Les tartines Heudebert
33 réponses à ce sujet
2
Gringo pourquoi t'acharne tu sur Xéric qui ne demande que la neutralité?
Si c'est ce qu'il pense (liberté de pensé^^)!
Si c'est ce qu'il pense (liberté de pensé^^)!
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
1
Dire que j'étais venu sur ce topic, en voyant"tartine heudebert", ça va être un truc idiot qui va me faire marrer à propos de ce produit, ou de la pub en général, et là, le premier truc que je vois c'est effectivement un truc idiot mais pas drôle du tout.Si on reproche à Vlad d'avoir répondu, ne pourrait pas -t-on reprocher encore plus à Sonilight d'avoir balancer un provocation gratuite et sans intérêt dont le but (presque avoué) est de foutre la m...., et effectivement il a réussi. Saï tu reproche à quelqu'un d'avoir balancer une insulte, mais ton truc de donner quelque chose pour se donner bonne conscience, ça je l'ai vraiment mal pris, tu te prend pour référence pour comprendre la pensée de tous les gens, mais qui te dis qu'on fonctionne comme toi(vu ce que t'écris c'est pas mon cas et heureusement pour moi)
Et je finirais par une citation spécialement pour toi(et pour quelques autres):
"On vit peut-être sur la même planète mais on n'est décidément pas du même monde"
(et je devance une critique que vous pourriez me faire, peu importe qui l'a dit et ce qu'il a fait, je ne retiens que la phrase.)
Bye, à plus(t'en fait pas Vlad, je suis avec toi)
"On vit peut-être sur la même planète mais on n'est décidément pas du même monde"
(et je devance une critique que vous pourriez me faire, peu importe qui l'a dit et ce qu'il a fait, je ne retiens que la phrase.)
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
Sacha Guitry
Sacha Guitry
3
6
Saï tu reproche à quelqu'un d'avoir balancer une insulte, mais ton truc de donner quelque chose pour se donner bonne conscience, ça je l'ai vraiment mal pris, tu te prend pour référence pour comprendre la pensée de tous les gens, mais qui te dis qu'on fonctionne comme toi)
il faut traduire l'expression "bonne conscience " en terme de plaisir.
quand tu offre un cadeau à qqun, ca te fait plaisir de le lui offrir.
sauf que tous les ingénus comme toi pensent que donner est un act désintéressé.
Archi faux, puisque tu te délectes du plaisir des autres.
J'espère que mes explications ne seront pas trop compliquées pour ton esprit limité.
3
14
21
moi je soutiens sai.
quand on fait quelque chose, il faut savoir si c'est pour les bonnes raisons. A chacun de voir s'il a bonne conscience.
quand on fait quelque chose, il faut savoir si c'est pour les bonnes raisons. A chacun de voir s'il a bonne conscience.
2
Dire que j'étais venu sur ce topic, en voyant"tartine heudebert", ça va être un truc idiot qui va me faire marrer à propos de ce produit, ou de la pub en général, et là, le premier truc que je vois c'est effectivement un truc idiot mais pas drôle du tout.Si on reproche à Vlad d'avoir répondu, ne pourrait pas -t-on reprocher encore plus à Sonilight d'avoir balancer un provocation gratuite et sans intérêt dont le but (presque avoué) est de foutre la m...., et effectivement il a réussi. Saï tu reproche à quelqu'un d'avoir balancer une insulte, mais ton truc de donner quelque chose pour se donner bonne conscience, ça je l'ai vraiment mal pris, tu te prend pour référence pour comprendre la pensée de tous les gens, mais qui te dis qu'on fonctionne comme toi(vu ce que t'écris c'est pas mon cas et heureusement pour moi)
Moué , trés moyen...
Je préfère largement Gringo ou Vlad qui eux au moin savent de koi ils parlent...
Moi:Tu bois?
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
22
68
21
Mais nous sommes là pour t'instruire, SoniLight!!...
Et le chantier est grand!!...
Va en falloir des ouvriers!!...
Et le chantier est grand!!...
Va en falloir des ouvriers!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
, tu te prend pour référence pour comprendre la pensée de tous les gens, mais qui te dis qu'on fonctionne comme toi)
sauf que tous les ingénus comme toi pensent que donner est un act désintéressé.
Archi faux, puisque tu te délectes du plaisir des autres.
C'est un dialogue de sourd...
Sonilight, apparament tu envoies des topics comme ça pour savoir ce que les gens comme Vlad ont à y répondre, de plus tu dis lire les réponses.
Au moin tu essaye de comprendre (ou tu fais semblant

C'est déjà ça...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Putain !! voila ce que xeric à été le premier à faire remarquer !!
parler de politique, de religions et d'autres sujets facheux de ce style fout la merde au sein de la communauté ! certaines personnes montrent des facettes de leur personnalité qui foutent la discorde, et de fil en aiguille, les affinités disparaissent, certains dépassent les bornes (d'arcades) et se voient radier de la liste des membres!
sérieux ! j'aime bien sonic, ce perso me fait bien délirer alors j'ai cherché un forum sur le net ppur pouvoir discuter intelligemment ou lire des discuss intelligentes sur le monde de sonic, celui des jeux, des fans, du marketing ect... partager des idées avec des gens q je connais pas, que je me fous de rencontrer 1 jour mais ki ont une passion commune de la mienne...
MEEEEEEEERDE !!!!!
c'est tout ! l'intrnaute non avertit q je suis n'espérait pas tomber sur des gens ki se bastonnent a propos d'un sujet ki n'est pas dans le theme du forum.
si je balançais un topic du style "votre vision de Dieu, c'est comment ?" vous n'aimeriez pas!
alors verrouillez moi ce topic avant que le chaos (control) ne survienne!
échangez vos organes génitaux, pas vos poings !! pisse. (peace)
parler de politique, de religions et d'autres sujets facheux de ce style fout la merde au sein de la communauté ! certaines personnes montrent des facettes de leur personnalité qui foutent la discorde, et de fil en aiguille, les affinités disparaissent, certains dépassent les bornes (d'arcades) et se voient radier de la liste des membres!
sérieux ! j'aime bien sonic, ce perso me fait bien délirer alors j'ai cherché un forum sur le net ppur pouvoir discuter intelligemment ou lire des discuss intelligentes sur le monde de sonic, celui des jeux, des fans, du marketing ect... partager des idées avec des gens q je connais pas, que je me fous de rencontrer 1 jour mais ki ont une passion commune de la mienne...
MEEEEEEEERDE !!!!!
c'est tout ! l'intrnaute non avertit q je suis n'espérait pas tomber sur des gens ki se bastonnent a propos d'un sujet ki n'est pas dans le theme du forum.
si je balançais un topic du style "votre vision de Dieu, c'est comment ?" vous n'aimeriez pas!
alors verrouillez moi ce topic avant que le chaos (control) ne survienne!
échangez vos organes génitaux, pas vos poings !! pisse. (peace)
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3201
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
3
6
sans méchanceté aucune, je te conseillerai de rester dans la catégorie réservée à sonic si nos propos t'indisposent !