Et silver sonic alors ?!!
52 réponses à ce sujet
3
6
Il s'agit d'élire le meilleur clone de sonic.
Alors moi, je choisi ce pauvre silver sonic dont personne ne parle.
Bien que ce robot à une courte histoire, j'adore ce combat auquel assiste Robotnik dans la Dead egg. Il y règne une ambiance très particulière.
De plus, c'est le premier clone de sonic et c'a m'a surpris la première fois que je l'ai vu arriver avec ses réacteurs.
Alors moi, je choisi ce pauvre silver sonic dont personne ne parle.
Bien que ce robot à une courte histoire, j'adore ce combat auquel assiste Robotnik dans la Dead egg. Il y règne une ambiance très particulière.
De plus, c'est le premier clone de sonic et c'a m'a surpris la première fois que je l'ai vu arriver avec ses réacteurs.
1
10
Pour ma part, je préfère Mecha Sonic. Je trouve que c'est le plus esthétique des trois et j'aime le fait qu'il soit presque aussi collant que son créateur. Enfin, j'adore ses mouvements et ses attaques. C'est définitivement le plus stylé à mes yeux. Il obtient donc mon vote.
2
c'est qui silver sonic et mécha sonic?
moi je connais juste métal sonic.
dans quel jeux ils apparaissent?
moi je connais juste métal sonic.
dans quel jeux ils apparaissent?
3
6
silver sonic apparait dans sonic 2, juste avant le boss final, quand à mécha sonic, il s'agit du clone de sonic dans sonic & Knuckles (sky sanctuary)
révisez vos classiques
révisez vos classiques

4
6
Silver sonic apparait dans Sonic 2 sur GG (et on peut supposer que ca soit le meme dans sonic 2 MD), et une petite apparition sur sonic pocket adventure.
Mecha sonic est le robot qui apparait dans sonic 3 et knuckles.
Edit: et merde, je me suis fait doubler par Sai...
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait réviser ses classiques
Tu connais seulement Metal sonic à cause de mon pseudo et de sonic heroes, ou quoi?
Mecha sonic est le robot qui apparait dans sonic 3 et knuckles.
Edit: et merde, je me suis fait doubler par Sai...
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait réviser ses classiques
Tu connais seulement Metal sonic à cause de mon pseudo et de sonic heroes, ou quoi?
2
métal sonic je l'adore surtout dans sonic héros ou il est trop classe.
je le connais depuis que j'ai sonic adventure 2 batlle et j'ai fait des recherches sur lui.
mécha sonic j'en et vaguement entendu parler sur un forum ou un membre avait dit que à la fin de sonic et knuckles métal sonic absorbait ses pouvoirs.
quand à silver sonic j'en et jamais entendu parler.
mais comment vous faites pour distinguer silver sonic,mécha sonic et métal sonic?
je le connais depuis que j'ai sonic adventure 2 batlle et j'ai fait des recherches sur lui.
mécha sonic j'en et vaguement entendu parler sur un forum ou un membre avait dit que à la fin de sonic et knuckles métal sonic absorbait ses pouvoirs.
quand à silver sonic j'en et jamais entendu parler.
mais comment vous faites pour distinguer silver sonic,mécha sonic et métal sonic?
4
6
mouais ben essaye un peu les jeux megadrive et mega cd...
2
j'ai sonic méga collection j'essairais de finir sonic 2 et sonic et knuckles pour voir silver sonic et mécha sonic.
Si je devais faire un classement des clones de Sonic, ce serait :
1) Metal Sonic, surement parce qu'il apparait dans Sonic CD qui reste le jeu que je préfère. De plus, dans ce même jeu, on le combat pas réellement comme un boss, mais on le combat dans le domaine de Sonic, c'est à dire la vitesse.
2) Mecha Sonic, il a quand même le mérite de se transformer en Super form
3) Silver Sonic, peut-être le moins interessant des 3 clones robots, mais il reste assez sympa à affronter
1) Metal Sonic, surement parce qu'il apparait dans Sonic CD qui reste le jeu que je préfère. De plus, dans ce même jeu, on le combat pas réellement comme un boss, mais on le combat dans le domaine de Sonic, c'est à dire la vitesse.
2) Mecha Sonic, il a quand même le mérite de se transformer en Super form

3) Silver Sonic, peut-être le moins interessant des 3 clones robots, mais il reste assez sympa à affronter

2
7
9
C'est lequel sur Master System (Sonic 2 Scrambled Egg Zone) ?
22
68
21
SilverSonic n'existe pas, même sur GG et MS!!...
Mon préféré, c'est MetalSonic... pour l'esthétique... et le retour fracassant qu'il opère dans "Sonic Heroes"!!...
Quand même, berner tout le monde comme ça et collecter les pouvoirs des grands méchants de la série... fallait le faire!!...
Bravo!!...
Sinon, en réplique robot des persos, mon préféré est un clone de Knuckles... soit MetalKnuckles, soit MechaKnuckles!!...
Mon préféré, c'est MetalSonic... pour l'esthétique... et le retour fracassant qu'il opère dans "Sonic Heroes"!!...
Quand même, berner tout le monde comme ça et collecter les pouvoirs des grands méchants de la série... fallait le faire!!...
Bravo!!...
Sinon, en réplique robot des persos, mon préféré est un clone de Knuckles... soit MetalKnuckles, soit MechaKnuckles!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
moi voici mon top des clones:
1)métal sonic car c'est le seul clone qui est sa propre volonter dans tout les jeux sonic et qui a défié sonic sur son propre terrain:la vitesse dans sonic cd(je crois qu'il était arriver en même temps)!
2)silver sonic car c'est le clone d'origine.
3)mécha sonic ba c'est le dernier ^^ .
mais c'est qui métal knuckles et mécha knuckles?
je supose qu'il y a aussi métal tails et mécha tails.
1)métal sonic car c'est le seul clone qui est sa propre volonter dans tout les jeux sonic et qui a défié sonic sur son propre terrain:la vitesse dans sonic cd(je crois qu'il était arriver en même temps)!
2)silver sonic car c'est le clone d'origine.
3)mécha sonic ba c'est le dernier ^^ .
mais c'est qui métal knuckles et mécha knuckles?
je supose qu'il y a aussi métal tails et mécha tails.
22
68
21
Non, il n'y a aps de MetalTails ni de MechaTails... le seul clone de Tails, c'est TailsDoll, dans "Sonic R"!!...
MetalKnuckles, c'est un perso caché dans "Sonic R", comme TailsDoll!!...
MechaKnuckles, c'est le boss d'Angel Island dans "Sonic Advance"!!...
MetalKnuckles, c'est un perso caché dans "Sonic R", comme TailsDoll!!...
MechaKnuckles, c'est le boss d'Angel Island dans "Sonic Advance"!!...
Zor
Zor
2
7
23
4
6
moi voici mon top des clones:
1)métal Sonic car c'est le seul clone qui est sa propre volonter dans tout les jeux Sonic et qui a défié Sonic sur son propre terrain:la vitesse dans Sonic cd(je crois qu'il était arriver en même temps)!
2)silver Sonic car c'est le clone d'origine.
3)mécha Sonic ba c'est le dernier ^^ .
mais c'est qui métal Knuckles et mécha Knuckles?
je supose qu'il y a aussi métal Tails et mécha Tails.
à part répéter ce que dit sneuk et faire des classements sur des persos que tu connais pas, tu fais quoi dans la vie?
2
non y a une différence entre le classement de snke et moi.
sinon je classe d'aprés ce que je sais.
sinon je classe d'aprés ce que je sais.
4
6
Oui mais tu ne sais rien, justement.
Essaye d'avoir ta propre opinion, et peut etre qu'on t'accordera un peu de respect.
Enfin bref, j'arrete avec la cassage de boulet, parce que ca va gacher le beau topic de Sai.
J'ai bien aimé le "Silver sonic" de Sonic 2 MD, car il arrive de nulle part, en fait, et c'est un peu une surprise. De plus, le combatre sans anneaux et dans la death egg, c'est vrai que ca change l'ambiance. Mais bon, mon meilleur souvenir reste la course avec metal sonic dans la zone stardust speedway...
De plus, dans ce même jeu, on le combat pas réellement comme un boss, mais on le combat dans le domaine de Sonic, c'est à dire la vitesse.
métal Sonic car c'est le seul [...] qui a défié Sonic sur son propre terrain:la vitesse dans Sonic cd(je crois qu'il était arriver en même temps)!
Essaye d'avoir ta propre opinion, et peut etre qu'on t'accordera un peu de respect.
Enfin bref, j'arrete avec la cassage de boulet, parce que ca va gacher le beau topic de Sai.
J'ai bien aimé le "Silver sonic" de Sonic 2 MD, car il arrive de nulle part, en fait, et c'est un peu une surprise. De plus, le combatre sans anneaux et dans la death egg, c'est vrai que ca change l'ambiance. Mais bon, mon meilleur souvenir reste la course avec metal sonic dans la zone stardust speedway...
22
68
21
On affronte aussi MetalSonic dans le Death Egg 2 dans "SONIC THE FIGHTERS"... et c'est encore plus fort que contre le robot Sonic de "SONIC THE HEDGEHOG 2"!!...
Et c'est surtout bien plus difficile!!...
Et c'est surtout bien plus difficile!!...
Zor
Zor
2
je me demande si on aura droit à une métal team dans sonic adventure 3.
4
6
Je vois pas pourquoi il y aurait un sonic adventure 3, et je vois encore moins pourquoi il y aurait des teams.
1
3
8
Hum... Naka n'avais pas dis dans une Interview ya longtemps que y'aurait finalement peut-être un SA3 ( ou alors c'est l'inverse ) et qu'il m'avais donné en fausse joie en disant qu'il aimerais travailler de nouveau sur une console SEGA et que ça ne tarderais pas.
22
68
21
Il avait dit que la série des SONIC ADVENTURE n'était pas terminée... ce qui est un peu ridicule comme expression car depuis de nombreux jeux, dont SONIC HEROES, ont continué la trame scénaristique des SONIC ADVENTURE!!...
Mais je pense que par cette expression il a voulu dire qu'un SONIC ADVENTURE probablement 3 sortira certainement un jour, reprenant le gameplay des SONIC ADVENTURE!!...
Il avait aussi dit que le jeu suivant HEROES dépendrait du succès de ce dernier... hors HEROES en est à plus de 2 millions d'unités vendues dans le monde!!...
Donc, y'a de fortes chances que le prochain gros jeu ressemble davantage à un HEROES 2 qu'un SA3... du moins je l'espère... mais une autre voie est toujours possible car la série a su nous surprendre plus d'une fois en 13 ans d'existence!!...
Pour le moment en tout cas, je ne me sens pas prêt du tout à revenir à un gameplay avec un seul perso à diriger!!...
Mais je pense que par cette expression il a voulu dire qu'un SONIC ADVENTURE probablement 3 sortira certainement un jour, reprenant le gameplay des SONIC ADVENTURE!!...
Il avait aussi dit que le jeu suivant HEROES dépendrait du succès de ce dernier... hors HEROES en est à plus de 2 millions d'unités vendues dans le monde!!...
Donc, y'a de fortes chances que le prochain gros jeu ressemble davantage à un HEROES 2 qu'un SA3... du moins je l'espère... mais une autre voie est toujours possible car la série a su nous surprendre plus d'une fois en 13 ans d'existence!!...
Pour le moment en tout cas, je ne me sens pas prêt du tout à revenir à un gameplay avec un seul perso à diriger!!...
Zor
Zor
2
il faut avouer q'un combat dynamik knux vs super mecha sonic est tt de meme + captivant q'un combat contre silver sonic ki dure meme pas 12 secondes ( peut etre moins. faut q je réessaye )
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3201
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
2
En ce qui concerne le nom des clônes robotiques de Sonic, je me demande si celui que nous appelons communément Mecha Sonic (cf Sonic 3K) qui, je rappelle, n'a pas de nom officiel, ne serait pas une update de Silver Sonic ! Enfin bon, laissons de côté ce mystère car la Sonic Team ne nous en a pas dévoilé plus sur ce robot...
Sinon, mon robot préféré est Metal Sonic. Déjà, j'adore son design ! Ensuite, il fait une apparition fracassante dans Sonic CD du fait qu'il réussisse à enlever Amy au nez de Sonic et de la course de Stardust Speedway. Je trouve aussi que le retour qu'il fait dans Sonic Heroes est gigantesque rien que pour son nouveau design, ses nouveaux pouvoirs et sa capacité de transformation en Metal Madness / Overlord qui est pour moi le meilleur combat de tous les Sonic !
Sinon, mon robot préféré est Metal Sonic. Déjà, j'adore son design ! Ensuite, il fait une apparition fracassante dans Sonic CD du fait qu'il réussisse à enlever Amy au nez de Sonic et de la course de Stardust Speedway. Je trouve aussi que le retour qu'il fait dans Sonic Heroes est gigantesque rien que pour son nouveau design, ses nouveaux pouvoirs et sa capacité de transformation en Metal Madness / Overlord qui est pour moi le meilleur combat de tous les Sonic !
3
10
15
Mon clone préféré c'est Mighty.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart