[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet
2
Also, new episodes (27+) of Sonic X begin airing on the Fox Box on September 18, for those of you who watch the English dub. Check your local listings, and all that.
Ce sont uniquement les episodes 27 à 52
la france est le premier pays qui va finir Sonic X...
L'amerique est loin derrière nous...
1er - Japon
2eme - France TF1 et Fox kids vont finir la diffusion la semaine prochaine.
3eme - Jetix Angleterre
4eme - US
moi j'aimerais que TAILS se bouge un peu le cul pour aider sonic dans les prochains episodes et qu'il devienne puissant tout d'un coup apres la chute d'un perso de sa famille(a la maniere de cream dans l'episode ou Emerl meurt)!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que on est bien content qu'il sache bricoler mais...vous avez vu l'episode bataille dans la savane????
Il dit que c'est a lui de changer les choses...alors la on s'attend a ce qu'il attaques les mechant mais paf...il se met a rouspeter et a avoir les jtons d'un tracteur!!!!!!!!!
Parce que on est bien content qu'il sache bricoler mais...vous avez vu l'episode bataille dans la savane????
Il dit que c'est a lui de changer les choses...alors la on s'attend a ce qu'il attaques les mechant mais paf...il se met a rouspeter et a avoir les jtons d'un tracteur!!!!!!!!!

2
2
il s'est quand meme rebeller contre robotik quand il a cru que sonic etait mort sur l'ark... mais par contre quand rouge se bat contre tails sa donen un beau combat! cela prouve que il a enormement de ressources et j'espere que ils vont garder ca opour la suite
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Ce sont uniquement les episodes 27 à 52
la france est le premier pays qui va finir Sonic X...
L'amerique est loin derrière nous...
Ho non...Je me suis fait une fausse joie...Bouhou...
Je suis trop déçue !!!
En plus, je crois que TF1 va arrêter SX après le dernier épisode (je l'ai pas vu dans le programme TV)
Tout ça c'est la faute de tf1: si ils avaient pas passé SX tous les jours pendant les vacances (par exemple, si ils l'avaient passé que 3 jours par semaine), on serait quand même encore loin de la fin !!!
...Mais bon, ça aurait pas empêcher la série de se finir, de toute manière...
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

2
2
c ce que j'avais dit debut juillet mais tout le ne me croyait pas que passer tout les episodes annoncent la mort de kla diffusion de la serie...
ben oui les nouveaux sont meme pas encore au japon alors vous voyez le temps que ca arrive... esperons que cela ne tarde pas..;
ben oui les nouveaux sont meme pas encore au japon alors vous voyez le temps que ca arrive... esperons que cela ne tarde pas..;

2
Je verrais bien l'apparition d'un méchant autre qu'Eggman, moi...

2
Moi, je verrais plutôt un autre méchant en complément à Eggman.

1
2
9
En effet je verrais moi aussi plus un complément qu'un nouveau méchant
Masa: tu oublie qu'il y a aussi des fans d'eggman
Masa: tu oublie qu'il y a aussi des fans d'eggman

11
36
23
Un méchant complémentaire d'Eggman? Bah notre bon vieux Fang ferait parfaitement l'affaire!

2
Masa: tu oublie qu'il y a aussi des fans d'Eggman![]()
dont moi!
je ne supporterais pas un autre méchant(à part métal sonic ou une autre création d'eggman)!
eggman est le seul et unique méchant de sonic!
mais c'est qui ce fang?

1
2
9
La sale fouine sur l'avatar d'OrionLC
bah c'est lui Fang trop cool Fang

2
Kosmo, je te prie de respecter ma "sale" fouine qui est de pure race ! : )
J'espère le revoir très bientôt celui-là.
Fang faisait cavalier seul dans Sonic & Tails 2, je trouve que ce rôle lui va à ravir. Mais en y pensant, il est vrai qu'une alliance Eggman / Fang serait une idée très intéressante ! On peut imaginer Fang qui s'allie Eggman dans le seul but de récupérer les Chaos Emeralds.
J'espère le revoir très bientôt celui-là.
Fang faisait cavalier seul dans Sonic & Tails 2, je trouve que ce rôle lui va à ravir. Mais en y pensant, il est vrai qu'une alliance Eggman / Fang serait une idée très intéressante ! On peut imaginer Fang qui s'allie Eggman dans le seul but de récupérer les Chaos Emeralds.

1
2
9
Moi j'dis ça comme ça j'adore Fang
et puis j'le verrais bien "doubler" Eggman pour les émeraude et "commander" le boss de fin(si c'est un robot) voir même un super Fang contre un Super Sonic NAAANNNN trop dément

2
2
bon ben voila c fini.... comem disais souchon...
bon ben on a plus qu'a attendre 1 an ou 2 pour la 5eme saison non diffusé au japon.
bon ben on a plus qu'a attendre 1 an ou 2 pour la 5eme saison non diffusé au japon.

2
Fang a toujours fait cavalier seul (Sonic et Tails 2, Sonic Drift 2...). De plus ,il est considéré comme ancien et n'apparaît que dans des ejux peu important, il y a donc de très faibles chances de le voir apparaître dans Sonic X. Désolé pour les fans de Fang, par contre Metal Sonic risque fort de revenir.
2
je veux plus de Knuckles!!!!
je veux plus d'humains dans sonic x (aucun rapor au fait que je deteste la race humaine....)
Il on pas leur place, c'est le monde des humain ou le monde de Sonic!?...
Je veux plus(+) de p'tite scene d'amour (de préférance entre Knux et Sonic
)
mais ce que je voudrais le plus, c'est PLUS JAMAIS DE CHRIS!
je veux plus d'humains dans sonic x (aucun rapor au fait que je deteste la race humaine....)
Il on pas leur place, c'est le monde des humain ou le monde de Sonic!?...
Je veux plus(+) de p'tite scene d'amour (de préférance entre Knux et Sonic
mais ce que je voudrais le plus, c'est PLUS JAMAIS DE CHRIS!
Kick you'r ass!

4
6
Ah ben c'est malin! Regarde, il t'a entendu et maintenant il pleure...

Excuse toi tout de suite : )
Excuse toi tout de suite : )

2
Knuckles est un perso important, Chris malgré le fait qu'il me gêne et que je l'aime pas, il donne du pimentà l'histoire et des persos comme Edouard sont pas mal. J'aime bien Edouard mais je veux absolument qu'ils gardent Decoe et Bocoe. Eggman est un peu seul sinon.
Pour ce qui est de Shadow, le mystère reste entier (téléporté sur la planète de Sonic par chaos Control ? C'est lui qui a déclenché la canon de l'ARK dans l'épisode 50 ?)
Pour ce qui est de Shadow, le mystère reste entier (téléporté sur la planète de Sonic par chaos Control ? C'est lui qui a déclenché la canon de l'ARK dans l'épisode 50 ?)

2
C'est vrai qu'un come back de Fang serait cool =)

2
7
9
Il vaudrait mieux parler de résurrection au sens biblique du terme pour ce qui concerne Fang.

22
68
21
Fang est apparu pour la dernière fois en 1996, comme Espio!!...
Charmy et Vector étaient venus pour la dernière fois en 1995!!...
Donc, rien n'est perdu pour Fang!!...
Il en est à 8 ans de non-prestation... comme Vector et Charmy avant leur retour!!...
Charmy et Vector étaient venus pour la dernière fois en 1995!!...
Donc, rien n'est perdu pour Fang!!...
Il en est à 8 ans de non-prestation... comme Vector et Charmy avant leur retour!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Sans oublier que Sonic n'a pas donné signe de vie depuis 6 ans. Rien n'est perdu !

22
68
21
Mais pourtant, je viens juste de jouer à SONIC SHUFFLE pour faire un topic pour les archives, et je te jure que je l'ai vu dedans!!...
Mystère!!...
Mystère!!...
Zor
Zor

22
68
21
Croyez-moi, Fang, comme d'autres, reviendra!!...
Déjà, "Sonic" s'inspire de DB où aucun perso ( à part peut-être Lunch, mais erreur réparée dans le D.A.!!... ) n'a jamais été abandonné... même non inclus dans l'action principale, les personnages étaient là!!...
De plus, la Sonic Team a dû se rendre compte que beaucoup de fans ont été ravi du retour de Vector, Espio et Charmy!!...
Et puis n'oublions pas que Lizuka avait déclaré qu'à l'origine l'équipe voulait mettre encore plus de teams dans le jeu... mais qu'ils se sont arrêté à 4 car ça leur a déjà pris énormément de temps à programmer!!...
Donc, si d'autres teams étaient prévues, je pense que forcément ça devait inclure le retour d'anciens persos pour les remplir!!...
En ce moment, les persos les plus réclamés des fans sont justement Fang et Mighty!!...
Déjà, "Sonic" s'inspire de DB où aucun perso ( à part peut-être Lunch, mais erreur réparée dans le D.A.!!... ) n'a jamais été abandonné... même non inclus dans l'action principale, les personnages étaient là!!...
De plus, la Sonic Team a dû se rendre compte que beaucoup de fans ont été ravi du retour de Vector, Espio et Charmy!!...
Et puis n'oublions pas que Lizuka avait déclaré qu'à l'origine l'équipe voulait mettre encore plus de teams dans le jeu... mais qu'ils se sont arrêté à 4 car ça leur a déjà pris énormément de temps à programmer!!...
Donc, si d'autres teams étaient prévues, je pense que forcément ça devait inclure le retour d'anciens persos pour les remplir!!...
En ce moment, les persos les plus réclamés des fans sont justement Fang et Mighty!!...
Zor
Zor