Quel niveau aimeriez-vous pour SONIC DS?!...
33 réponses à ce sujet
22
68
21
Un seul si possible, pour voir ce qui est le plus plébicité!!...
Ce que j'aimerais vraiment trouvé, c'est un nouveau château hanté, ou alors un manoir, mais avec son cimetierre à visiter auparavant!!...
J'ai trouvé le thème tellement bien exploité dans SONIC HEROES que j'ai hâte de renouveler l'expérience avec encore de nouvelles trouvailles dedans!!...
Donc, pour moi, c'est le château hanté!!...
Ce que j'aimerais vraiment trouvé, c'est un nouveau château hanté, ou alors un manoir, mais avec son cimetierre à visiter auparavant!!...
J'ai trouvé le thème tellement bien exploité dans SONIC HEROES que j'ai hâte de renouveler l'expérience avec encore de nouvelles trouvailles dedans!!...
Donc, pour moi, c'est le château hanté!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
9
La question qui tue si c'était moi qui devait choisir il y aurais tout les niveaux 2d de la (je parle en parti pour sonic 123&Knuckles)avec une histoire qui colle genre à cause du chaos controle ils sont r'tourné dans l'passé et tout

2
Le retour d'un niveau présent dans les Sonic Megadrive ou Game Gear. Par exemple, du temps de Sonic Adventure, j'ai été très content de revoir Ice Cap.
A dire vrai, si je devais vraiment choisir le niveau que j'aimerais voir apparaître, ce serait Sandopolis ! Ce niveau m'a impressionné de part sa beauté (j'adore l'intérieur de la pyramide !), le nombre de pièges et d'actions possibles, grâce aussi à la bataille contre les fantômes à l'intérieur de la pyramide, et surtout parce que c'est le premier niveau désertique dans un jeu "Sonic". D'autant plus que les niveaux désertiques sont rares dans les "Sonic", on ne peut répertorier que Sandopolis (Sonic 3K), Yellow Desert (G-Sonic), Sand Ocean, Hidden Base, Wild Canyon, Pyramide Cave (Sonic Adventure 2).
A dire vrai, si je devais vraiment choisir le niveau que j'aimerais voir apparaître, ce serait Sandopolis ! Ce niveau m'a impressionné de part sa beauté (j'adore l'intérieur de la pyramide !), le nombre de pièges et d'actions possibles, grâce aussi à la bataille contre les fantômes à l'intérieur de la pyramide, et surtout parce que c'est le premier niveau désertique dans un jeu "Sonic". D'autant plus que les niveaux désertiques sont rares dans les "Sonic", on ne peut répertorier que Sandopolis (Sonic 3K), Yellow Desert (G-Sonic), Sand Ocean, Hidden Base, Wild Canyon, Pyramide Cave (Sonic Adventure 2).
1
2
9
Chemical plant zone imagine un peu en 3D Mushroom hill ahhhhh
HANNN Flying battery
faut qu'j'y pense pas
HANNN Flying battery

22
68
21
Mushroom Hill en 3D, tu en as un petit aperçu avec la fabuleuse jungle de SONIC HEROES!!...
Zor
Zor
1
2
9
Ce niveau fait surment parti des plus beau de Sonic heroes ^^ voir même de sonic t'as vu un peu la profondeur du champ de vision idem pour le Egg fleet

3
6
pourquoi pas un Scarp Brain version 3D. (Ces scies circulaires rotatives m'ont toujours impressionné)
2
7
9
J'apprécie particulièrement 1 niveau ( du point de vue graphique) et je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'itérations sur ce thème : Bridge Zone sur Sonic 1 ( on dirait une estampe japonaise, remarquez la montagne en fond et le quadrillage particulier des collines).
Sinon, vous n'avez pas remarqué qu'il manquait quelques chose aux jeux 3D Sonic ? C'est l'originalité du décor de fond. Par exemple, quand sai aimerait revoir un Scrap Brain en 3D, ça a déjà été fait dans SA1 mais ce qui manque à ce niveau, c'est ce décor apocalyptique du jeu MD, fait d'usines impressionantes et de fumées. Ou encore, toujours dans Sonic 1, l'incongruité du décor de fond de Spring Yard. Ce qui manque aux incarnations 3D de Sonic, c'est la fantaisie. Et Sonic Heroes, s'il renie avec un certain type de niveau, n'en reste pas moins trop réaliste.
Sinon, vous n'avez pas remarqué qu'il manquait quelques chose aux jeux 3D Sonic ? C'est l'originalité du décor de fond. Par exemple, quand sai aimerait revoir un Scrap Brain en 3D, ça a déjà été fait dans SA1 mais ce qui manque à ce niveau, c'est ce décor apocalyptique du jeu MD, fait d'usines impressionantes et de fumées. Ou encore, toujours dans Sonic 1, l'incongruité du décor de fond de Spring Yard. Ce qui manque aux incarnations 3D de Sonic, c'est la fantaisie. Et Sonic Heroes, s'il renie avec un certain type de niveau, n'en reste pas moins trop réaliste.
Edité le 21/09/04 19:19
1
2
9
Ma maman est fan de ce niveau
et moi j'adore la musique qui colle super bien au niveau et à son "déroulement" surtout mdr

3
10
21
Moi, les niveaux aquatiques me manquent énormément...
Je veux bien comprendre qu'un niveau comme Tidal Tempest ou Labyrinth Zone serait injouable en 3D à cause des murs de partout, mais je reste toujours dans l'expectative...
...sauf que pour le moment, Sonic semble avoir l'eau en aversion dans les opus 3D.
Vous pensez bien, une eau qui n'a que raison de sa pauvre truffe.
Σ( : >
Je veux bien comprendre qu'un niveau comme Tidal Tempest ou Labyrinth Zone serait injouable en 3D à cause des murs de partout, mais je reste toujours dans l'expectative...
...sauf que pour le moment, Sonic semble avoir l'eau en aversion dans les opus 3D.
Vous pensez bien, une eau qui n'a que raison de sa pauvre truffe.
Σ( : >

3
6
Sinon, vous n'avez pas remarqué qu'il manquait quelques chose aux jeux 3D Sonic ? C'est l'originalité du décor de fond. Par exemple, quand sai aimerait revoir un Scrap Brain en 3D, ça a déjà été fait dans SA1 mais ce qui manque à ce niveau, c'est ce décor apocalyptique du jeu MD, fait d'usines impressionantes et de fumées.
C'est exactement ce que je pense: ça parait être du Scarp Brain mais ça n'en est pas.
Non c'est d'un truc vraiment chiadé dont je parlais, le genre de zone qui provoque des frissons quand tu y pénètre.
2
Moi j'hesite entre deux...j'aimerais bein revoir un excellent niveau dans la jungle ou la neige comme il y avait a l'epoque...
22
68
21
Le seul niveau en 3D qui se jouait comme sur MD est LOST WORLD avec Sonic... si je me souviens bien!!...
Zor
Zor
1
2
9
Si tu parle de Green Hill 3D c'est plutot dans Sonic Adventure 2 Battle
3
10
21
Relis bien le post d'OrionLC ci-dessus, tu verras qu'il y a quelques niveaux aux portes du désert dans Sonic Adventure 2.
Au fond, plusieurs univers sont abordés dans ce jeu : complexe urbain, jungle, désert, infrastructures spatiales... Il ne manquait qu'un niveau enneigé.
Au fond, plusieurs univers sont abordés dans ce jeu : complexe urbain, jungle, désert, infrastructures spatiales... Il ne manquait qu'un niveau enneigé.

22
68
21
Kosmo, Green Hill est aussi présent sur DC!!...
Zor
Zor
1
2
9
Hannn!!! j'pensais que c'était juste une nouveauté cube aussi mais c'est des nazes?! pourquoi il font pas ça avec tout les nouveau sonic rien que pour le plaisir un ancien niveau en 3D dans chaque nouveau jeu 3D ....une imagination à tout épreuve "auquais" mais ça aurais été cool

2
moi mon rêve ça serait un remake d'hydrocity zone pourquoi? parceque je trouve ce niveau plutot amusant et ahem...rafraichissant et bourré d'action^^
....
bah quoi?
bah quoi?
2
7
9
Résumer Hydrocity à un niveau bourré d'action est quand même assez chiche. Ce niveau, c'est avant tout une musique superbe ( surtout l'Act 2 ), un thème rarement abordé ou en tout cas de cette manière là, des trouvailles de gameplay ingénueuses, un Eggman incroyablement frustrant,... Bref, un bon niveau...
Sinon, je crois qu'il est tout bonnement impossible de retranscrire fidèlement l'ambiance qui se dégage d'un niveau 2D dans un niveau 3D.
Sinon, je crois qu'il est tout bonnement impossible de retranscrire fidèlement l'ambiance qui se dégage d'un niveau 2D dans un niveau 3D.
4
6
d'accord avec toi, mais j'ai été etonné de green hill sur sonic advneture 2 battle
1
2
9
Pour lluro
Facile à retranscrire voir même à amplifier!!
Ils peuvent tres bien rajouter des details par exemple comment t'expliquer
les jeux en 2D engage une certaine vue ce qui cache d'autre angles du niveau en 3D on peut avoir acces à tout les angles par exemple en 2D avant arriere haut bas 3D haut bas gauche droite (A+start lol)on à acces à tout les angles on peut donc rajouter des details et agrémenter le niveau et aussi un bon p'tit remix de la musique et ton hydrocity sera exellent
Facile à retranscrire voir même à amplifier!!
Ils peuvent tres bien rajouter des details par exemple comment t'expliquer
les jeux en 2D engage une certaine vue ce qui cache d'autre angles du niveau en 3D on peut avoir acces à tout les angles par exemple en 2D avant arriere haut bas 3D haut bas gauche droite (A+start lol)on à acces à tout les angles on peut donc rajouter des details et agrémenter le niveau et aussi un bon p'tit remix de la musique et ton hydrocity sera exellent

2
7
9
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait alors depuis SA1 ?
1
2
9
Hum peut etre tout simplement que ça ne les passionnent pas autant que nous les vrais fan et ceux qui n'ont pas connu les episodes MD (les plus jeunes) ne comprendrais peut etre pas grand chose (je parlais plus autant du histoire dans le passé) autrement ben j'vois pas...

3
10
15
On n'avait pas dit "quel niveau souhaiterez vous", pas "quel niveau voudriez vous voir remaké sur Sonic DS ?" ! Moi j'aimerais bien un niveau avec Lost World en fond graphique, une Zone 1 typée Labyrinth aquatique, puis une zone 2 aux prises avec un rocher, ou encore dans la jungle profonde, avec un effet de parralaxe qui va bie n lorsque Sonic émerge de la cîme des arbres...
Iluro : Je suis presque entièrement d'accrd avec toi. Lost World possède d'ailleurs un petit morceau de fond distant très coloré. Sur Dreamcast, l'effet "structures qui flottent dans le vide" est peut être dû à la faiblesse technique de la bécane. C'est pas sur DS que ça va changer, hélas. Mais la 2D n'a pas dit son dernier mot.
Iluro : Je suis presque entièrement d'accrd avec toi. Lost World possède d'ailleurs un petit morceau de fond distant très coloré. Sur Dreamcast, l'effet "structures qui flottent dans le vide" est peut être dû à la faiblesse technique de la bécane. C'est pas sur DS que ça va changer, hélas. Mais la 2D n'a pas dit son dernier mot.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart