[SA2B] Quelques problemes dans SA2B
6 réponses à ce sujet
1
Yo, je me suis enfin procurer Sonic Adventure 2 Battle !!!
Et jai terminé le mode hero mais... dans le mode Dark je coince a la mission où l'on doit trouver les 3 emmeraudes en 5min avec rouge. J'ai dejà 2 emeraudes, il me reste 1min50, jai localisé la 3e, mais je ne parviens pas à ouvrir la porte (elle se situe au 1er etage). je ne trouve pas le bouton pour activer la porte, donc si quelqu'un sait, ça pourrait m'arranger ^^
Merci davance.

Et jai terminé le mode hero mais... dans le mode Dark je coince a la mission où l'on doit trouver les 3 emmeraudes en 5min avec rouge. J'ai dejà 2 emeraudes, il me reste 1min50, jai localisé la 3e, mais je ne parviens pas à ouvrir la porte (elle se situe au 1er etage). je ne trouve pas le bouton pour activer la porte, donc si quelqu'un sait, ça pourrait m'arranger ^^
Merci davance.
Edité le 23/05/07 18:00

22
68
21
Le problème est que la prochaine fois que tu rejoueras, les Chaos Emeralds auront très certainement changé de place!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
Je le sais bien
C pa la premiere fois que je tente se nivo, j jou depuis se matin :oops:
Mais sa mavanceré pa mal de savoir ou est cet interrupteur

C pa la premiere fois que je tente se nivo, j jou depuis se matin :oops:
Mais sa mavanceré pa mal de savoir ou est cet interrupteur

1
2
On fait un effort sur l'écriture, s'il te plait.
Pour ton interrupteur, il doit, si mes souvenirs sont bons, se situer en haut de la pièce, sur le plafond, et c'est vachement steack pour l'atteindre...
Pour ton interrupteur, il doit, si mes souvenirs sont bons, se situer en haut de la pièce, sur le plafond, et c'est vachement steack pour l'atteindre...
O>: )=
1
Merci beaucoup
(et désolé pour l'écriture, je m'étais depeché d'ecrire puisqu'il me rester que cette emeraude a avoir :oops: )
Mais au final sa a buggé et rouge a traversé la porte
Merci encore

Mais au final sa a buggé et rouge a traversé la porte

Merci encore

1
2
Alors, si mes souvenirs sont bons, tu atteris dans un bassin d'eau rond...
Tu dois plonger, jusqu'au plus haut pilier, celui ou il y avait un interrupteur avec Rouge, et activer cet interrupteur.
Remonte en vitesse, puis va vers le Chaos et le Robot tireur ( je crois) et drill clawe sur les caisses métalliques.
Bumper, puis tu dois activer un bouton, et descendre.
Apres, tu retournes dans l'eau, une porte sera ouverte.
Active le Stoppe temps, comme au début, et entre dans le chemin dévoilé.
Tu dois faire vite, car quand le temps recommence à couler, il y aura du courant.Puis t'arrive à une salle avec des lasers à éviter, un stoppe temps en bas au milieu de la pièce à activer, et apres, un couloir à traverser avec rapidité. Un deuxième et dernier stoppe temps, un dernier couloir, et une salle avec ton Switch.
Pour Kasunda, et les autres qui ont des problèmes avec Knuckles dans Last Stage. ( Réponse au PV de Kasunda )
Edité le 14/10/04 20:04
O>: )=
1
Merci beaucoup
J'aurais d^^u demander de l'aide plus tot
Merci encore

J'aurais d^^u demander de l'aide plus tot

Merci encore