Pour le meilleur...
30 réponses à ce sujet
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c'est à vous de dire quel est votre passage préféré dans sonic depuis 1991.
Je dis bien un passage, et si possible avec une petite argumentation (c'est pas si compliqué quand même! ).
bon, je montre l'exemple.
Mon passage favori se situe dans sonic 2, il s'agit de l'instant ou eggman s'enfuit de la forteresse volante pour gagner la dead egg. Cet instant ou sonic s'accroche au jet d'eggman est vraiment génial.
Si ce passage est mon favori, c'est qu'il fait naitre en moi le sentiment que tout va se jouer à l'act suivant, la fin est proche, l'émotion est intense!. Et puis, on s'éloigne de la planète pour gagner l'espace, endroit hostile et merveilleux à la fois.
Bref, c'est un souvenir inoubliable!
Je dis bien un passage, et si possible avec une petite argumentation (c'est pas si compliqué quand même! ).
bon, je montre l'exemple.
Mon passage favori se situe dans sonic 2, il s'agit de l'instant ou eggman s'enfuit de la forteresse volante pour gagner la dead egg. Cet instant ou sonic s'accroche au jet d'eggman est vraiment génial.
Si ce passage est mon favori, c'est qu'il fait naitre en moi le sentiment que tout va se jouer à l'act suivant, la fin est proche, l'émotion est intense!. Et puis, on s'éloigne de la planète pour gagner l'espace, endroit hostile et merveilleux à la fois.
Bref, c'est un souvenir inoubliable!
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moi c le combat final de SA2, quand Supersonic et hypershadow combattent le finalizard
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rhaaaaa sai je voulais dire pareil!!!
bon ben je rajoute alors quand on arrive a wing forteresse et que l'appareil de tails est touche! on sent bien que la tension mnte et que on a pas d'autre choix que de trouver robotnik pour l'arreter avant que il ne mette en place le death egg!
bon ben je rajoute alors quand on arrive a wing forteresse et que l'appareil de tails est touche! on sent bien que la tension mnte et que on a pas d'autre choix que de trouver robotnik pour l'arreter avant que il ne mette en place le death egg!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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Pour moi c'est plus classique: c'est juste le 1er niveau à chaque fois car à force de le faire et de le refaire, c'est un bonheur à la fin, parce qu'on le trace comme un barbare, on chope tous les bonus et les vies (500000 points une vie et un continue dès le départ, ca vous dit???), et on a le style en le connaissant par coeur!!!
C'est toujours un plaisir de se faire green hill en 30 secondes (26 dans Sonic 2...), de voir l'intro d'angel island et de courir comme pour rattrapper Knuckles (alors que c'est impossible...), de rebondir comme un malade sur les champignons de mushroom hill sans interruption, ou bien de tracer l'orque de emerald coast en chopant tous les anneaux!!!
C'est bien le passage le plus tripant pour moi, car non seulement, on est introduit directement dans l'actoin, mais en plus à haute vitesse!!! Bon, on est dans un Sonic, c'est normal...
Mais si il y avait plusieurs passages à dire, je mettrais sans hésiter tous les endroits ou on se tape des pointes de vitesse de dingue!!! (surtout celles ou l'on dépasse du champ de la caméra, genre chemical plant)
C'est toujours un plaisir de se faire green hill en 30 secondes (26 dans Sonic 2...), de voir l'intro d'angel island et de courir comme pour rattrapper Knuckles (alors que c'est impossible...), de rebondir comme un malade sur les champignons de mushroom hill sans interruption, ou bien de tracer l'orque de emerald coast en chopant tous les anneaux!!!
C'est bien le passage le plus tripant pour moi, car non seulement, on est introduit directement dans l'actoin, mais en plus à haute vitesse!!! Bon, on est dans un Sonic, c'est normal...
Mais si il y avait plusieurs passages à dire, je mettrais sans hésiter tous les endroits ou on se tape des pointes de vitesse de dingue!!! (surtout celles ou l'on dépasse du champ de la caméra, genre chemical plant)
Chao! Chao!Chao! Chao!Chao! Chao!Chao! Chao!Chao! Chao!Chao! Chao!Chao! Chao!Chao! Chao!
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Moi c'est quand Sonic apparait à l'écran titre dans le premier Sonic sur Megadrive. Avec son doigt il a l'air de nous dire qu'on va pas jouer a un jeu comme les autres.
Il y a aussi de "SEGA!!!" quand on allume la console qui est mythique.
Il y a aussi de "SEGA!!!" quand on allume la console qui est mythique.
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Justement, les Sonic Adventure, en particulier le 1er, sont bourrés de "meilleurs moments "destinés à mettre en valeur la 3D et les graphismes qui, pour l'époque (1998) étaient époustouflants. C'est pourquoi mon passage préféré dans Sonic, se situe dans Sonic Adventure : il s'agit de la fameuse "tornade de roche", qui m'a valu bien des émotions la première fois que je l'ai vue ! (à l'époque j'étais naïf, je pensais que Sonic se rendait sur les bords des falaises, falaises qui, on le sait, ne servent en fait à rien...) J'aime pas mal aussi le Sky Deck en train de s'effondrer, avec les avions de chasse qui décollent, et la tyrolienne dans Red Mountain. Sinon, j'aime bien le super looping de Palmtree Panic (Sonic CD), et bien entendu, Scrap Brain Zone, qui devient de plus en plus retorse au fil de son avancée. Ah, j'allais oublier, la Sky Zone de Sonic 1 sur Master System (je sais pas son nom exact), avec les bombes de partout, une phase très dure, qui souvent précipite le Game Over trop longtemps retardé...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Pour de nombreuses raisons, mon passage préféré dans Sonic est la trasition vers Bridge Zone, car il est à mon avis le seul niveau d'inspiration réellement asiatique et qu'il représente à mes yeux ce que Sonic aurait dû être : calme, solitaire, réfléchi, mystique,... Paradoxalement, je l'apprécie aussi énormément car il ne permet en aucun cas d'être soumis aux lois rigides d'un scénario : l'on s'imagine ce que l'on veut, il n'y a ni lieu ni époque qui ne soient indiqués. Il est de la liberté même du joueur d'imaginer les beautés de South Island ( regardez moi ces montagnes, ces nuages, cette eau ! ). Ce niveau est en quelque sorte un interlude avant les choses sérieuses...
http://ghz.emulationzone.org/sonic/son1_gg/son1_gg.html
Et cette musique ! (même si Scrap Brain du même jeu est encore plus belle)
http://www.espiokaos.com/midis/s1_gg_01.mid
Pour retrouver un équivalent, il faut aller piocher dans Rocket Knight Adventures, ce dernier étant en quelque sorte ce que Sonic aurait dû être dès Sonic 2.
Sinon, si par passage, on entend "moment scénarisé", alors mon passage préféré reste sans aucun doute Doomsday Zone.
http://ghz.emulationzone.org/sonic/son1_gg/son1_gg.html
Et cette musique ! (même si Scrap Brain du même jeu est encore plus belle)
http://www.espiokaos.com/midis/s1_gg_01.mid
Pour retrouver un équivalent, il faut aller piocher dans Rocket Knight Adventures, ce dernier étant en quelque sorte ce que Sonic aurait dû être dès Sonic 2.
Sinon, si par passage, on entend "moment scénarisé", alors mon passage préféré reste sans aucun doute Doomsday Zone.
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Iluro : j'ai découvert Bridge Zone sur GC (par conséquent sur Game Gear), et j'ai été frappé par ce niveau, qui m'a rappelé (ne rigolez pas) Super Mario Land, le monde des statues de Paques, qui jouent tous deux sur la même abstraction des graphismes propores aux 8-bits, une abstraction qui laisse place à l'imaginaire et stimule notre cerveau avec l'effet des montagles surgissant au milieu du ciel, entre des nuages qui suivent la courbe de ces montagnes... En fait ce qui rappelle le plus Mario dans Bridge, c'est qu'il est à scrooling forcé.
Au fait, t'aurais pas la zique de Scrap Brain ? J'y étais arrivé sur Game Gear mais je ne me souviens absolument plus de la musique alors...
Edit : Je viens de me rendre compte de la véritable raison pour laquelle Bridge m'a tant frappé : il m'a rappelé le stage de la montagne dans les Schtroumpfs... sur NES, c'est le premier jeu auquel j'ai joué. Rigolez si vous voulez, mais c'est ce genre de souvenirs enfouios qui ressurgissent sans prévenir et parfois sans se signaler. Lisez Proust...
Au fait, t'aurais pas la zique de Scrap Brain ? J'y étais arrivé sur Game Gear mais je ne me souviens absolument plus de la musique alors...
Edit : Je viens de me rendre compte de la véritable raison pour laquelle Bridge m'a tant frappé : il m'a rappelé le stage de la montagne dans les Schtroumpfs... sur NES, c'est le premier jeu auquel j'ai joué. Rigolez si vous voulez, mais c'est ce genre de souvenirs enfouios qui ressurgissent sans prévenir et parfois sans se signaler. Lisez Proust...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Wahoo!!...
J'en ai des tonnes de passages comme ça en 13 ans de série SONIC, des drôles, des tristes, des splendides, des anecdotiques, des trips personnels concernant ma relation avec les héros de cette série, etc...
Mais pour n'en citer qu'un, ce serait un truc tout con: dans SONIC ADVENTURE, laisser Sonic sur place en plein milieu de LOST WORLD, juste la partie du niveau où Sonic est en plein air, avec des piliers de pierre sur les côtés, et regarder l'immensité et la beauté du paysage verdoyant avec ces ruines qui sortent de la jungle, tableau cadré donc par les colonnes de pierre de chaque côté, en me disant contemplatif face à une telle beauté et ressentant quelque chose de grand: "Quand est-ce qu'ils vont nous faire ce satané R.P.G. SONIC?!..."
Cette scène me fait tellement penser au Temple de la forêt dans SHINING THE HOLY ARK!!...
J'en ai des tonnes de passages comme ça en 13 ans de série SONIC, des drôles, des tristes, des splendides, des anecdotiques, des trips personnels concernant ma relation avec les héros de cette série, etc...
Mais pour n'en citer qu'un, ce serait un truc tout con: dans SONIC ADVENTURE, laisser Sonic sur place en plein milieu de LOST WORLD, juste la partie du niveau où Sonic est en plein air, avec des piliers de pierre sur les côtés, et regarder l'immensité et la beauté du paysage verdoyant avec ces ruines qui sortent de la jungle, tableau cadré donc par les colonnes de pierre de chaque côté, en me disant contemplatif face à une telle beauté et ressentant quelque chose de grand: "Quand est-ce qu'ils vont nous faire ce satané R.P.G. SONIC?!..."
Cette scène me fait tellement penser au Temple de la forêt dans SHINING THE HOLY ARK!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Mes passages favoris sont toutes les fois où Sonic et Eggman s'affrontent, et que ce dernier se bousille finalement la gueule tout seul. Dans Flying Battery de Sonic 3 & Knuckles par exemple, mais surtout dans Quartz Quadrant de Sonic CD. Ces boss sont pour moi des instants plutôt tendus car le joueur se sent désemparé, impuissant dès le début du combat, qui dure un bon moment, pour aboutir à une chute ridicule bien amusante. Je citerai également tout comme Ced_ le jingle SEGA qui, aussi bien dans Sonic the Hedgehog, les pubs japonaises, en introduction de Sonic Mega Collection et même Beach Spikers, fait toujours chaud au coeur.
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Ce n'est pas vraiment un passage, mais l'intro de Sonic CD me fait encore frissonner quelques fois...On sent bien le dynamisme de Sonic, son agilité...et je pense que ç'aurait été un très bon générique pour une série Sonic japonaise...
La cinématique, dans Sonic Heroes, où tous les héros sont réunis et assistent, impuissants, à la transformation majestueuse de Metal Sonic...ça c'est du beau passage ^^
Sinon, en passage dans un jeu, il y a bien Knuckles VS Super Mecha Sonic...la première fois on se demande si on arrivera à le battre ce truc doré qui vole...et Angel Island en déséquilibre dans le fond, qui est en quelque sorte spectatrice de son avenir (bah si Knuckles perds, plouf dans l'eau...)
Mais il y a tant de bons/beaux passages ^^;
La cinématique, dans Sonic Heroes, où tous les héros sont réunis et assistent, impuissants, à la transformation majestueuse de Metal Sonic...ça c'est du beau passage ^^
Sinon, en passage dans un jeu, il y a bien Knuckles VS Super Mecha Sonic...la première fois on se demande si on arrivera à le battre ce truc doré qui vole...et Angel Island en déséquilibre dans le fond, qui est en quelque sorte spectatrice de son avenir (bah si Knuckles perds, plouf dans l'eau...)
Mais il y a tant de bons/beaux passages ^^;
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Moi aussi, ce serait le passage dans SA2, quand Super Sonic et Super Shadow se battent contre le finalhazard.
Mais il y a aussi dans SA, quand Sonic se transforme en Super Sonic. On sent bien que tout repose sur lui...
Mais il y a aussi dans SA, quand Sonic se transforme en Super Sonic. On sent bien que tout repose sur lui...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
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j'adore aussi les 3 niveaux de angel island dans sonic advance 3.les graphismes de fonds sont sublimes je trouve avec l'exterieur et le temple!de plus ces 3 niveaux sont super longs!
et les musiques du niveau 1 et 3 de ce meme monde haa elles sont trop biens!
j'espere que on va avoir des revelations sur angel island dans un futur sonic car on a vraiment l'impression que y'a une grande dose de mystere sur cette ile que knuckles connait sur le bout des doigts....
et les musiques du niveau 1 et 3 de ce meme monde haa elles sont trop biens!
j'espere que on va avoir des revelations sur angel island dans un futur sonic car on a vraiment l'impression que y'a une grande dose de mystere sur cette ile que knuckles connait sur le bout des doigts....
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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juste la partie du niveau où Sonic est en plein air, avec des piliers de pierre sur les côtés, et regarder l'immensité et la beauté du paysage verdoyant avec ces ruines qui sortent de la jungle, tableau cadré donc par les colonnes de pierre de chaque côté, en me disant contemplatif face à une telle beauté et ressentant quelque chose de grand: "Quand est-ce qu'ils vont nous faire ce satané R.P.G. Sonic?!..."
C'est ce qu'on a dit avec Iluro il ya quelques mois : le problème avec la plupart des niveaux de Sonic Adventure, c'est le décor de fond. Ce passage présente le décor le moins flou et le plus travaillé : il transmet réellement cette idée de profondeur qu'on avait en jouant à Mystic Cave (Sonic 2) Hydrocity (Sonic 3) ou la plupart des niveaux de Kncukles Chaotix (Speed Slider me rapelle mes meilleurs moment au Luna Park de Villeneuve-Loubet). Peu de jeux 3D parviennet à retranscrire cete impression de profondeur. On a alors soir des stages enclavés (Rayman 2), soit des structures qui semblent flotter dans le vide (Sonic Adventure : Speed Highway). Si il ya un point sur lequel des développeurs doivent (re)travailler, c'est bien l'immersion dans la 3D.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Moi je préfère la scène coupé au montage dans Sonic Heroes où Sonic se fait un p'tit shout pour reprendre un peu.
Quel dommage qu'il ne l'ait pas laissé...
Quel dommage qu'il ne l'ait pas laissé...
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Et encore Gringo, quel dommage su'ils aient coupé la scène dans Sega Superstars où Sonic fait un strip poker avec Vanessa Lewis...
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— Zolani Stewart
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On a alors soir des stages enclavés (Rayman 2), soit des structures qui semblent flotter dans le vide (Sonic Adventure : Speed Highway). Si il ya un point sur lequel des développeurs doivent (re)travailler, c'est bien l'immersion dans la 3D.
C'est seulement un problème d'affichage 3D. Quand les consoles seront plus puissantes, on aura des décors plus grands.
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C'est seulement un problème d'affichage 3D.
Justement, c'est ce qui me semble curieux : certains jeux comme Zelda ou même Billy Hatcher (pour prendre un exemple de la Sonic Team ; des jeux comme ça, y'en a plein) s'en sortent bien pour ce qui est du rapport objets 3d et textures distantes. Aussi je me demande s'il ne s'agit pas d'une simple flemmardise de la part des développeurs...
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— Zolani Stewart
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ça dépend de beaucoup de choses. Il suffit de peu pour faire baisser le framerate. Un peu trop d'effets de particules, de trop nombreux objets interactifs à l'écran et le framerate diminue très vite. Et puis, les Sonic Adventure date de l'époque DC, Zelda et Billy Hatcher sont plus récents.
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Alors, mon passage préféré se situe dans Sonic Adventure 2, même si j'en ai des tonnes à côté :
Après le combat Rouge / Knuckles, ce passage où Knuckles sauve Rouge qui tombe dans le vidé après avoir bêtement raté un pas restera pour moi inoubliable. Je l'aime beaucoup car, à dire vrai, je suis très amateur des scènes de sauvetage ! Et puis aussi, cette scène nous montre que l'échidné, malgré son adversarité avec la chauve-souris, est quelque peu galant... Il faut voir aussi comment Rouge le remercie : en lui redonnant les fragments de la Master Emerald (avec toutefois un léger sentiment de dégoût). Bref, j'ai trouvé cette scène bien imaginée et unique dans un Sonic !
Sinon, dans Sonic Heroes, j'aime aussi la transformation de Metal Sonic. Dans Sonic 3 & Knuckles, j'ai grandement apprécié quand Eggman vole la Master Emerald et quand Knuckles s'accroche sur celle-ci pour la protéger et reçoit par la suite une très forte décharge électrique. Dans Sonic Adventure, j'aime aussi les scènes se déroulant dans le passé.. ETC !
Après le combat Rouge / Knuckles, ce passage où Knuckles sauve Rouge qui tombe dans le vidé après avoir bêtement raté un pas restera pour moi inoubliable. Je l'aime beaucoup car, à dire vrai, je suis très amateur des scènes de sauvetage ! Et puis aussi, cette scène nous montre que l'échidné, malgré son adversarité avec la chauve-souris, est quelque peu galant... Il faut voir aussi comment Rouge le remercie : en lui redonnant les fragments de la Master Emerald (avec toutefois un léger sentiment de dégoût). Bref, j'ai trouvé cette scène bien imaginée et unique dans un Sonic !
Sinon, dans Sonic Heroes, j'aime aussi la transformation de Metal Sonic. Dans Sonic 3 & Knuckles, j'ai grandement apprécié quand Eggman vole la Master Emerald et quand Knuckles s'accroche sur celle-ci pour la protéger et reçoit par la suite une très forte décharge électrique. Dans Sonic Adventure, j'aime aussi les scènes se déroulant dans le passé.. ETC !
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Alors, mon passage préféré se situe dans Sonic Adventure 2, même si j'en ai des tonnes à côté :
Après le combat Rouge / Knuckles, ce passage où Knuckles sauve Rouge qui tombe dans le vidé après avoir bêtement raté un pas restera pour moi inoubliable. Je l'aime beaucoup car, à dire vrai, je suis très amateur des scènes de sauvetage ! Et puis aussi, cette scène nous montre que l'échidné, malgré son adversarité avec la chauve-souris, est quelque peu galant... Il faut voir aussi comment Rouge le remercie : en lui redonnant les fragments de la Master Emerald (avec toutefois un léger sentiment de dégoût). Bref, j'ai trouvé cette scène bien imaginée et unique dans un Sonic !
Désolé d'être HS mais je ne comprend que l'on puisse suporter cette scène racolleuse au possible...
Rouge ne risque absolument rien puisu'elle vole, cette scène est (pour moi) une faille assez énorme dans l'esprit de cohérence qu'est sencé être SA2.
Certain vont me dire qu'elle ne vole pas mais plane seulement, ce en quoi ils ont tort mais à cette argument j'ai toutefois une réponse: Si Rouge plane, cela veut dire qu'elle s'aide des courants d'air chauds ce qui ne manquent absolument pas dans le trou plein de pseudo-lave (D'ailleurs, c'est quoi ce truque? Le coeur d'un réacteur en fusion?)
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Allez, je me fais l'avocat du diable l'espace d'un instant:
la logique de SA2 est implaccable. La si scrupuleuse Sonic Team à poussé le réalisme jusqu'a la prendre en compte sa propre connerie : en effet Rouge incarne une erreur tellement énorme qu'elle ne peut pas compenser totalement son poids par la portance même si les courants d'air chaud affluent par ici.
Il rendre à SA2 ce qui appartientà SA2, en l'occurence le fait qu'il comporte en son sein la preuve si subtile, mais si criante de vérité, que Rouge nuit gravement à sonic.
la logique de SA2 est implaccable. La si scrupuleuse Sonic Team à poussé le réalisme jusqu'a la prendre en compte sa propre connerie : en effet Rouge incarne une erreur tellement énorme qu'elle ne peut pas compenser totalement son poids par la portance même si les courants d'air chaud affluent par ici.
Il rendre à SA2 ce qui appartientà SA2, en l'occurence le fait qu'il comporte en son sein la preuve si subtile, mais si criante de vérité, que Rouge nuit gravement à sonic.
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Saï : moi je suis l'avocat de Lucifer... Je te rappelle que tu as pris ma bulle usagée mec. Je précise donc que dans cette zone, les courants d'air sont intermittents. Il se peut bien que Knuckles ait accompli son acte héroïque pendant que ces courants aient cessé de souffler. Un phénomène similaire peut être observé dans Super Mario 64 (notamment dans la Trop Haute Montagne).
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— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Saï : moi je suis l'avocat de Lucifer... Je te rappelle que tu as pris ma bulle usagée mec.
Objection votre honneur !
Désolé mais quand j'ai appris que cette bulle était sans valeur, je l'ai bradé à quelque passants infortunés...
Je suis justement sur le point de déposer un brevet sur une bulle high tech qui me donnera le titre suprème d' "avocat de Belzébuth".