[Sega Superstars] Un premier avis
18 réponses à ce sujet
3
14
21
Voilà, j'ai testé tous les jeux. Ils sont franchement sympa en général. Il y a plusieurs niveaux de difficultés à débloquer, et pour l'instant c'est assez simple tout en étant assez subtile. En tout cas, les jeux sont plus cool que ceux de l'eyetoy:play.
Les meilleurs jeux sont :
- Puyo Pop Fever : C'est trop fort tout ces puyo qui tombent du ciel.
- Nights, Monkey Ball : c'est jeux sont assez cool, on a vraiment l'impression d'être dans le jeu. Surtout avec Nights.
- ChuChu Rocket : c'est surement le jeu le plus subtile. C'est presque aussi délire que l'original.
Je ferais un test plus en profondeur d'ici quelques jours.
Les meilleurs jeux sont :
- Puyo Pop Fever : C'est trop fort tout ces puyo qui tombent du ciel.
- Nights, Monkey Ball : c'est jeux sont assez cool, on a vraiment l'impression d'être dans le jeu. Surtout avec Nights.
- ChuChu Rocket : c'est surement le jeu le plus subtile. C'est presque aussi délire que l'original.
Je ferais un test plus en profondeur d'ici quelques jours.
Edité le 17/02/05 16:18
2
Je l'ai acheté, et je suis un peut déçus par les temps de chargements (long pour certaines choses, ça me rapelle Crash 4!), et puis je sais pas encore très bien me servir de l'eye toy encore mais apparemment elle a besoin de beaucoup de lumière pour marcher correctement. Je n'ai pas pu tester quelque jeux parceque ça ne marchait pas très bien, mon bras gauche n'était pas détecté dans les jeux comme Nights ou Monkey Ball ! C'est un peut dur dans c'est conditions de jouer! Sinon, Puyo pop Fever est très bien!
Petite question, peut-on utiliser l'eye toy, comme d'une webcam?!
Petite question, peut-on utiliser l'eye toy, comme d'une webcam?!
3
14
21
ouais, les temps de chargement sont peut-etre un peu long. En même temps, quand tu joue avec des potes, tu les voit pas passer.
Sinon, faut jouer la journée ou avec la lumière allumée. Chez moi, ça fonctionne très bien avec la lumière de ma chambre allumée.
Tu veux l'utiliser sur ton pc ?
Sinon, faut jouer la journée ou avec la lumière allumée. Chez moi, ça fonctionne très bien avec la lumière de ma chambre allumée.
Tu veux l'utiliser sur ton pc ?
2
Bah, si elle peut faire office de webcam! Pourquoi pas! L'ordi la détecte, mais pas de driver avec (un peut normal!), peut-être qu'il y en a un sur le sitre du constructeur... Enfin, si vous savez si on peut l'outiliser ou pas et comment, dites-le!
3
14
21
une adresse qui devrait t'aider : http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=30057
2
Merci beaucoup Ced_ ! Sinan, comme dans la présentation, jouer derrière un fond blanc ou claire doit aider!
3
14
21
ben, la caméra essaie de détecter les différences de couleurs. donc oui. justement, chez moi, les murs sont blancs.
3
10
15
Ced_, pourrais-tu décrire plus précisément le principe du mini-jeu Monkey Ball ? (et par-là même me confirmer si les deux Super Monkey Ball ont effectivement sortis sur PS2 et Xbox ?)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Comme pour Nights, il faut se servir de ses bras pour faire bouger le plateau pour que Aiai arrive à la fin tout en attrapant les bananes.
Tu n'as qu'à aller voir la vidéo sur http://www.segasuperstars.com/fr.
Sinon j'ai vraiment adoré la plupart des mini jeux (hem sauf Crazy Taxi). Seul Nights m'a un peu déçu. Je pensais que ce serai plus facile à controler (argh après le mode difficile j'ai eu mal au bras) et je ne m'arrête plus de jouer à Puyo Pop Fever. Billy Hatcher est bien sympa aussi.
Et merci Ced_ pour le lien, j'avais pas pensé à utiliser l'eye toy comme webcam pour PC.
Tu n'as qu'à aller voir la vidéo sur http://www.segasuperstars.com/fr.
Sinon j'ai vraiment adoré la plupart des mini jeux (hem sauf Crazy Taxi). Seul Nights m'a un peu déçu. Je pensais que ce serai plus facile à controler (argh après le mode difficile j'ai eu mal au bras) et je ne m'arrête plus de jouer à Puyo Pop Fever. Billy Hatcher est bien sympa aussi.
Et merci Ced_ pour le lien, j'avais pas pensé à utiliser l'eye toy comme webcam pour PC.
11
36
23
J'ai trouvé sympa qu'il y ait un mode "Shadow" à débloquer dans le jeu Sonic...et les transformations des deux hérissons ne sont pas ratées =)
2
Bon et bien ce jeu m'a l'air sympa comme tout!
Il faudrait que j'l'achète un d'ces jours!
(Mais pas trop cher non plus!
)
Et comment il se joue crazy taxi?
Il faudrait que j'l'achète un d'ces jours!
(Mais pas trop cher non plus!

Et comment il se joue crazy taxi?
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
2
T'as juste a sauter et crier... Pour augmenter les points du compteur tu cris et tu bouges dans tous les sens. Sympas pour les voisins...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Le problème c'est pour la mise au point, si t'as pas d'objet à disposition qui puisse te remplacer, t'es cuit, car si la mise au point n'est pas bonne, ya des parasites et pour jouer à certains jeux c'est un pur calvaire (Puyo Puyo par exemple, moi ils restent coincé au plafond et yen a un ou deux qui tombent de temps en temps

1
1
6
Xeric : essaie de mettre ta caméra en faible sensibilité, par contre il te faudra faire des mouvements un peu plus secs pour être détecté (ou t'habiller en bariolé)
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oui faudrait, mais j'ai trop peur qu'elle détecte encore moins
mais c'est pareil elle aun mal fou à détecter mon bras gauche, et le pire c'est sur Nights ou Super Monkey Ball... là des fois le bras droit est pas détecté du coup le perso continue à tourner par exemple, ou alors il s'arr^te brusque ment puis repart et a un parcours saccadé
mais c'est pareil elle aun mal fou à détecter mon bras gauche, et le pire c'est sur Nights ou Super Monkey Ball... là des fois le bras droit est pas détecté du coup le perso continue à tourner par exemple, ou alors il s'arr^te brusque ment puis repart et a un parcours saccadé

2
Tiens, je suis pas le seul à avoir du mal à ces deux mini-jeux!!... Sinon moi je met tous les éclairage sue l'endroit ou je joue et jai même mi un drap balnc derrière. Mais le mieu c'est de jouer derrière un mur blanc je pense et d'être en foncé, enfin bon, moi les autre jeux marche bien a aprt channel 5, ou là j'ai trop de mal, ça détecte avec bien du mal.
1
1
6
personnellement, mettre la caméra en faible sensibilité ça m'a permit d'être mieux détecté, en particulier dans Space Channel 5 : comme y a moins de parasites, le jeu sait précisément sur quel bouton on appuit.
Franchement essaie, t'es toujours à temps de rechanger si ça marche pas.
Franchement essaie, t'es toujours à temps de rechanger si ça marche pas.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
1
8
Jet Hue noeud co-pine, Mât riz à air, kïa Hun GRRRRRRRRRR eau pro beuh lait meuuuuuuuuuuuh avé queue poux yo poux yo: lait Harry co raie ce t'oeufs qu'au lait sûr c'est nichon !
Hey dé là cil voue peu laid !
Hey dé là cil voue peu laid !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
3
10
15
Vous n'êtes pas sans savoir, Monsieur Pécas, qu'à Sonic-online, nous sommes très friands d'haricots ?
Faudra t'il que Maria R vienne nous les donner, ou que nous aillons les chercher nous-même ? je dis ça, c'est pour éviter un désagrément quelconque de la part du Dr. Robert Ginnik, qui adore aussi les haricots, surtout ceux avec des yeux...
Faudra t'il que Maria R vienne nous les donner, ou que nous aillons les chercher nous-même ? je dis ça, c'est pour éviter un désagrément quelconque de la part du Dr. Robert Ginnik, qui adore aussi les haricots, surtout ceux avec des yeux...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart