Un perso gay dans SONIC?!...
131 réponses à ce sujet
2
c vrai que si il apparait sur un des jeux officiel, j'immagine déja la note que le jeux aurat sur JEUXVIDEO.COM

3
6
c vrai que si il apparait sur un des jeux officiel
mouais... ça se pourrait que cela se produise dans un futur proche, alors ne pavoisons pas trop.
3
10
15
Et là-dessus, Atlande n'a pas tort : les constructeurs vont s'arracher l'exclusivité de ce jeu à prix d'or !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Vous craignez vraiment que Chris vienne hanter les jeux vidéo ? Moi, je me permets de rester optimiste là-dessus... Chris, c'est juste l'un des personnages officiels de Sonic X et je pense que ça s'arrête là. En effet, de la part de la Sonic Team, Chris était un "moyen" d'introduire un personnage humain dans l'univers de Sonic et je ne pense qu'il vienne jusqu'à infecter les jeux vidéo. Dans le cas contraire, ce serait la catastrophe...
Quant à savoir s'il est gay, bi, trans ou hétéro, la question ne devrait pas se poser... il fait ce qu'il veut ce petit !
Quant à savoir s'il est gay, bi, trans ou hétéro, la question ne devrait pas se poser... il fait ce qu'il veut ce petit !

3
6
Chris, c'est juste l'un des personnages officiels de Sonic X et je pense que ça s'arrête là. En effet, de la part de la Sonic Team, Chris était un "moyen" d'introduire un personnage humain dans l'univers de Sonic et je ne pense qu'il vienne jusqu'à infecter les jeux vidéo. Dans le cas contraire, ce serait la catastrophe...
Au contraire, a travers sonic x, la ST espère aquérir de futurs clients. Si le moyen qu'ils ont trouvé pour captiver ce jeune public c'est d'introduire un humain, en l'occurrence Chris, ils devront s'y tenir dans leurs prochains jeux pour que leur stratégie se tienne.
J'espère me tromper, mais l'avenir ne me semble pas radieux.
22
68
21
La Sonic Team sait très bien que Chris n'a rien à faire dans les jeux vidéo... dès l'annonce du D.A., il a bien été précisé que ce D.A. mettait en scène une histoire différente de celle que nous connaissons!!...
En plus, l'échec du D.A. au Japon ne motivera certainement pas cette équipe à mettre Chris dans les futurs jeux!!...
Un petit clin d'oeil à la limite, mais ça n'ira jamais plus loin car ce eprsonnage caserait le rythme endiablé de leurs oeuvres vidéoludiques!!...
En plus, l'échec du D.A. au Japon ne motivera certainement pas cette équipe à mettre Chris dans les futurs jeux!!...
Un petit clin d'oeil à la limite, mais ça n'ira jamais plus loin car ce eprsonnage caserait le rythme endiablé de leurs oeuvres vidéoludiques!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Hell Pe: je sais mais je croyais que tout le monde me jetterais la honte vue que je dis que Knux et Sonic irais bien ensemble...
Kick you'r ass!
2
4
Charmy...
Il n' a été développé qu'avec les Chaotix jusqu'ici mais individuellement son amour des fleures peut s'orienter vers d'autres choix éféminés.
Sinon, félicitation Vlad, tu as "beaucoup" d'imagination... Tu es aptes a écrire des scénario de série Z pour AB production.
(On t'a connu plus inspiré)
Il n' a été développé qu'avec les Chaotix jusqu'ici mais individuellement son amour des fleures peut s'orienter vers d'autres choix éféminés.
Sinon, félicitation Vlad, tu as "beaucoup" d'imagination... Tu es aptes a écrire des scénario de série Z pour AB production.
(On t'a connu plus inspiré)
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
Vlad : Chris a été rajouté pour favoriser l'identification du gamin moyen à la série. Pour le gosse, Sonic est comme un Pokémon, c'est un bon copain qu'il possède comme un vulgaire objet et s'en sert comme tel. Autrefois, la recette consistait à créer un héros central, et à forcer le gamim à se prendre pour ce héros. Mais c'est forcément peu réaliste comparé à ce que peut vivre un gosse (ex : Tintin), aussi a t'on eu l'idée dans les années 90 de créer un supérieur hiérarchique qui a non pas les préoccupations du héros (ici c'est donc Sonic) mais les préoccupations d'un gamin de son âge, un gamin fortuné bien sûr, car les classes sociales inférieures n'ont rien à foutre à une heure de grande audience le samedi matin. Ce gamin c'est Chris, qui je crois, a un super manoir et un papi qui bricole n'importe quoi. Et bizarrement, l'enfant issu d'une famille monoparentale, vivant dans les HLM miteux, va préférer s'identifier à Chris qu'à Tintin. D'autant plus que juste après le dessin animé, viennent les pubs, qui vont forcer le téléspectateur à acheter les gadgets qui le feront ressembler à Chris (l'exemple le plus parant dans ce cas, c'est évidemment cette enflure d'Ash de Pokémon). En général, là où ça coince dans des pays comme les Etats-Unis (où Dragon Ball Z remporta un succés prodigieux 5 ans après la mort du Club Dorothée !), c'est que le gosse mène un train de vie très japonais. En Europe, tout le monde s'en fout, car aucun gosse ne vit de train de vie européen...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
rouge est pas lesbian elle a deja sortit avec knuckles et un moment donner elle a sorti avec shadow lol

3
10
15
Ah bon ? Alors c'est une fille aussi facile qu'on le dit ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Mais non, elle n'est jamais "sortie" avec Knuckles... elle en est juste amoureuse!!...
Quant à Shadow, elle a juste dit qu'il n'était pas mal dans SONIC BATTLE!!...
Quant à Shadow, elle a juste dit qu'il n'était pas mal dans SONIC BATTLE!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
6
Tiens on ne m'avait pas dit que la production des feux de l'amour avait racheté Sonic ?!...
2
mais c que g deja vu un episonde de sonic quand elle embrasse knuckles apres avoir volez une emeraude et pour shadow g un livre qui dit tout ce quil a sur qui sor avec qui et il montrais des image quelle tenai la main de shadow et quil avais des coeur et il etais ecris: shadow et Rouge se sont enfin embrasser et je suis sure que tout le telespectateur attandais ce moment.......... et limage venais dune sorte demission

2
LES FEUX DE L'AMOUR?!?!? Cette merde que regardent nos mamans a 15h00 ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Moi je verrais bien Eggman gay
Il s'est jamais trouvé de copine, non? Quoique l'amour, lui, il a ça loin dans le ***
Il doit se défouler sur ses pauvres robots!

Moi je verrais bien Eggman gay

Il s'est jamais trouvé de copine, non? Quoique l'amour, lui, il a ça loin dans le ***

Il doit se défouler sur ses pauvres robots!

11
36
23
mais c que g deja vu un episonde de Sonic quand elle embrasse Knuckles apres avoir volez une emeraude et pour shadow g un livre qui dit tout ce quil a sur qui sor avec qui et il montrais des image quelle tenai la main de shadow et quil avais des coeur et il etais ecris: shadow et Rouge se sont enfin embrasser et je suis sure que tout le telespectateur attandais ce moment.......... et limage venais dune sorte demission![]()
C'est marrant mais tu n'es pas crédible du tout...
( je vous informe que ce garçon prétends se nommer "SHADOW" et que c'est son papounet qui a fait SA2

3
6
LES FEUX DE L'AMOUR?!?!? Cette merde que regardent nos mamans a 15h00 ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH![]()
Rectification: nos grands mamans !
Tsss... Tiens! Un boulet avec un nom sorti de la "corbeille à noms pourris", qui se la pète avec des trucs de mythos, et qui ferait mieux d'aller se faire des potes sur Jeuxvidiot.con ! (nom de domaine déposé par Dark Ax
)
Nan mais franchement, c'est quoi ton bouquin? Le "livre du parfait petit mytho fan de Sonic? Allez, casse toi!
[/vachement en colère]

Nan mais franchement, c'est quoi ton bouquin? Le "livre du parfait petit mytho fan de Sonic? Allez, casse toi!
[/vachement en colère]
3
10
15
Tu sais, Shadow machin, tu t'entendrais bien avec Sonicav2, qui se trouve dans le même forum. Regarde dans la liste des membres...
Sara : Eggman gay ? Oh non, <a HREF=perso.wanadoo.fr/hellpe>pire que ça...<a/>
Au fait, pourquoi les URL en BBcode sont en bleu, comme http://www.jiraf.org, et celles en HTML restent en noir, comme http://www.winampfr.com ?
Sara : Eggman gay ? Oh non, <a HREF=perso.wanadoo.fr/hellpe>pire que ça...<a/>
Au fait, pourquoi les URL en BBcode sont en bleu, comme http://www.jiraf.org, et celles en HTML restent en noir, comme http://www.winampfr.com ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Mon cher JB_Tails,
tu devrais arrêter de te fier à Sonic X, qui est de la pure connerie. Le Sonic de Sonic X et celui des jeux sont différents.
Dans Sonic X, ont a droit à un Sonic stupide et paresseux, alors que celui des jeux ne tient à peine en place et qu'il en a davantage, de la cervelle!! (quoique... ^^;;; )
Et puis je dis que Tails est trop attaché à ce cher Sonic, et qu'il voit presque Amy comme une rivale!! wahaha!!
-Ton opinion, totalment différente de la mienne.
-On en sait rien, les jeux donnent peu d'information.
-Quand je disait ridicule...j'en dirais presque dégueu pour les pauvres persos...humiliant pour la Sonic Team....
SA 3
chris a été enlevé (encore ?!) sonic doit le libéré du méchant dr robotnik (quir essemble plus a rien) grace a ses nombreux amis (tails ki ne sers a rien , knuckles le figurant , amyla conne de service , cream kis e fera violer par un pedophile a l'episode suivant , bleu alias Le chat gros alias Big the cat qui lui heu.... bah le camion du premier niveau de SA 2 lui cours toujours apres donc bon....) aller sonic X c trop bien ! (jsui si peu crédible?)
chris a été enlevé (encore ?!) sonic doit le libéré du méchant dr robotnik (quir essemble plus a rien) grace a ses nombreux amis (tails ki ne sers a rien , knuckles le figurant , amyla conne de service , cream kis e fera violer par un pedophile a l'episode suivant , bleu alias Le chat gros alias Big the cat qui lui heu.... bah le camion du premier niveau de SA 2 lui cours toujours apres donc bon....) aller sonic X c trop bien ! (jsui si peu crédible?)
a oui j'avait oublier pour le perso Gay Chris ferait ters bien l'affaire du style l'adolescent aux pulsions refoulés qui tombe amoureux d'un hérrisson transgénique non?
3
6
J'ai envie d'être désagréable aujourd'hui: Lord Tsukasa, il y a un bouton edit, cela évite les doubles posts encombrants.
Sinon pour meubler un peu : bienvenue sur le forum...
Sinon pour meubler un peu : bienvenue sur le forum...
2
ho non a cause de xeric tout le monde va saVOIR QUE MON pere a etter dans les createur de SA2B