L'anecdote du jour!!...
32 réponses à ce sujet
2
Je veux pas jouer les homophobes (surtout que je le suis pas, alors ce serait pathétique comme imitation), mais vous trouvez pas que ce qui se passe sur ce forum est un peu...comment dire...gonflé ?
Ici, Vlad nous dit (je résume) qu'il faut respecter les homos, que c'est des gens comme les autres et qu'il faut arrêter de les faire chier (No comment pour les néo-nazis qui ont tué un mec dans un parc parce qu'il était gay...). Bon, jusque là, on est à peu près tous d'accord.
Mais vous trouvez pas que c'est gonflé de parler de tolérance dans cette communauté, alors que certains (genre Métal Boulet...) arrêtent pas de pourrir les topics des autres juste parce qu'ils ne les aiment pas ?!?! Ok, il faut être tolérants avec les gens différents, mais alors si vous voulez respecter de grandes différences (orientation sexuelle, religion...), vous feriez plutôt de commencer d'abord par accepter de petites différences (points de vue, goûts en matière de zic, de télé...) !!! Tant qu'à respecter les homos, les musulmans...; bref les gens catalogués "différents", vous pourriez aussi respecter les gens catalogués "pareils" !!
Ici, Vlad nous dit (je résume) qu'il faut respecter les homos, que c'est des gens comme les autres et qu'il faut arrêter de les faire chier (No comment pour les néo-nazis qui ont tué un mec dans un parc parce qu'il était gay...). Bon, jusque là, on est à peu près tous d'accord.
Mais vous trouvez pas que c'est gonflé de parler de tolérance dans cette communauté, alors que certains (genre Métal Boulet...) arrêtent pas de pourrir les topics des autres juste parce qu'ils ne les aiment pas ?!?! Ok, il faut être tolérants avec les gens différents, mais alors si vous voulez respecter de grandes différences (orientation sexuelle, religion...), vous feriez plutôt de commencer d'abord par accepter de petites différences (points de vue, goûts en matière de zic, de télé...) !!! Tant qu'à respecter les homos, les musulmans...; bref les gens catalogués "différents", vous pourriez aussi respecter les gens catalogués "pareils" !!
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

2
7
9
La connerie n'est pas respectable...

3
6
être tolérant, c'est etre égoïste ! (Vlad en sait quelque chose...)

3
10
15
Moi je considère Vlad comme tolérant, si si, même quand on parle de Nintendo ensemble... MétalSonic, puisque c'est de lui qu'on parle, ne "prend" pas "la tête des gens" avec des lecons de respect. Et quand j'entends des gens sur ce forum, je ne te dirai pas qui, qui balancent des propos du genre "c'est un forum, c'est virtuel, tant pis pour les autres", je trouve ça inacceptable. Tout comme à une époque on considérait les gens comme Iluro comme des "ahem", mais semble t'il ce temps est révolu. Vlad ne m'a jamais pris pour un "ahem" parce que je suis fan de Nintendo, je lui suis grandement reconnaissant.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
La connerie n'est pas respectable...
La connerie, c'est surtout de faire chier les autres à cause de leurs topics !
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

2
7
9
Je n'ai jamais fait chier personne mais je n'ai pas à me justifier...

2
Moi je me fais chier tout le temps.
(il parait que c bon pour la santé )
(il parait que c bon pour la santé )