[Sonic Advance 3] Le meilleur duo?
11 réponses à ce sujet
2
Selon vous, quel duo, entre les 20 proposés, est le meilleur?
Notez la réponse comme ca Leader/Coéquipier
Pour moi c'est Tails/Amy
Notez la réponse comme ca Leader/Coéquipier
Pour moi c'est Tails/Amy
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!
2
Mon duo préféré est Sonic et Knuckles !
Grâce à celui-ci, on a la vitesse et la force combinées, caractéristiques qui sont très importantes dans un "Sonic" ! Et puis, rien que le fait de le prononcer me rappelle un certain jeu où le hérisson et l'échidné n'étaient pas si amis que ça à l'époque... : )
Grâce à celui-ci, on a la vitesse et la force combinées, caractéristiques qui sont très importantes dans un "Sonic" ! Et puis, rien que le fait de le prononcer me rappelle un certain jeu où le hérisson et l'échidné n'étaient pas si amis que ça à l'époque... : )
2
Pour moi Tails/Amy est le meilleur duo car grâce à Amy tails vole mieux (plus haut) et il peux attaquer au marteau en plein vol ce qui est bien pour battre certains boss. Amy est peur-etre nulle mais avec tails elle devient un point fort.
2
explique pourquoi tu aime ce duo là stp!
11
36
23
Je n'aime faire aucun duo avec Amy, je trouve ça presque "handicapant" de devoir appuyer à nouveau pour que le perso principal puisse sauter en boule (l'habitude des autres, où une simple pression sur le bouton et on est en boule, sans doute)
Par contre, mon favori est Sonic/Tails. D'abord, je trouve que c'est l'un des meilleurs duos dans le monde des jeux vidéos, ensuite avoir la vitesse et la capacité de voler en même temps me semble fort utile.
Par contre, mon favori est Sonic/Tails. D'abord, je trouve que c'est l'un des meilleurs duos dans le monde des jeux vidéos, ensuite avoir la vitesse et la capacité de voler en même temps me semble fort utile.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
moi j'ai pas vraiment de préféré...
car selon les niveaux jla stratégie est parfois différente...
J'aime bien :
Knuckles/Sonic
Sonic/Cream
Sonic/Tails
car selon les niveaux jla stratégie est parfois différente...
J'aime bien :
Knuckles/Sonic
Sonic/Cream
Sonic/Tails
22
68
21
Je prends "Sonic & Tails"... par habitude... et puis c'est avec eux que l'histoire commence!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
Je préfère pour le debut plutot l'inverse cad Tails et Sonic, puisque Tails a plus de capacité que Sonic dans le duo, de toute façon le vol avec Tails est quand il est leader simplifié...
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
moi c'est cream que je n'aime pas car avec cheese les boss sont beaucoup trop simples alors qu'amy jutement apporte de la difficulté (un peu) donc vive amy pour le reste des persos ils sont à égalités
2
Knuckles/Tails bien sûr, c'est avec ce duo que j'ai trouvé tous les chao, aucun endroit ne lui résiste, il peut:
-Casser les barrières power
-Planer mieux qu'a l'ordinaire
-Voler avec Tails
-Avoir un super uppercut enflammé
-Nager et rester en surface
c'est uen équipe Power mais ce serait plûtot le meilleur Fly qui existe
.
-Casser les barrières power
-Planer mieux qu'a l'ordinaire
-Voler avec Tails
-Avoir un super uppercut enflammé
-Nager et rester en surface
c'est uen équipe Power mais ce serait plûtot le meilleur Fly qui existe

Pareil, Knuckles/Tails; quand on a gouté au double glide et au saut de tails; et donc à la possibilité d'aller partout dans le niveau, on change plus de configuration. Ca me fait quand même mal au coeur d'abandonner Sonic au profit de Tails