RKA2: l'armure d'or!!...
14 réponses à ce sujet
22
68
21
Quelqu'un pourrait-il me redonner le code pour accéder directement au dernier stage et gagner l'armure d'or après avoir vaincu Axle Gear dans ce duel endiablé?!...
Merci d'avance!!...
Merci d'avance!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Bouhouhouhou je suis navré Vlad mais j'ai perdu mes codes de Sparkster, j'avais attrapé toute les clés du sceau et j'avais affronté Gedol en armure d'or, mais c'est assez décevant car en fait avoir toute les clé n'apporte rien de plus sauf de battre plus facilement l'empereur, mais si je retrouve le code je te le file sans hésité.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
22
68
21
Merci beaucoup Mon Lapin... ça fera plaisir à un petit anglais tout ça!!...
Zor
Zor
2
Bon j'ai pas retrouver mes codes alors, je suis en train de refaire le jeu en attrapant les clés du sceau, dès que mes piles sont rechargé je tenterais d'avoir le code final avec toute les clés du sceau, en tous cas maintenant je me suis remis sur Rocketknight adventures, j'avais complètement oublié qu'en mode "normal" (bêtement nommé hard) on devait encore affronté le coeur de l'étoile du cochon dans la capsule.
Enfin bref, ça devrait aller car j'en suis au combat de robot avec toute les clés mais même avec 1h30 d'autonomie je pense arrivé face a Axle très vite.
Enfin bref, ça devrait aller car j'en suis au combat de robot avec toute les clés mais même avec 1h30 d'autonomie je pense arrivé face a Axle très vite.
22
68
21
McClane, au cas où tu ne le saurais pas, le robot de Sparkster dans RKA2 s'appelle le SparkRobo!!...
Toujours dans RKA2, j'ai remarqué un truc étrange la semaine dernière: le 1er boss, le train en fait, m'a tout l'air d'être un genre de mecha lui-aussi ( un oppossum?!... ) dont on frappe le nez comme point faible... seulement, il serait couché sur le dos!!...
En toute logique, ce devrait être un mecha serpent, non... vu qu'Axle Gear a déjà son propre mecha?!...
Toujours dans RKA2, j'ai remarqué un truc étrange la semaine dernière: le 1er boss, le train en fait, m'a tout l'air d'être un genre de mecha lui-aussi ( un oppossum?!... ) dont on frappe le nez comme point faible... seulement, il serait couché sur le dos!!...
En toute logique, ce devrait être un mecha serpent, non... vu qu'Axle Gear a déjà son propre mecha?!...
Zor
Zor
2
Et voilà chose promise,chose due, malgrès mon fils,ma bataille (Tiens bat l'avoine)avec les piles de la nomad j'ai enfin le code voulu, voici donc le code pour l'étape 6 avec toute les clés du sceau récupérées, la dernière étant récuperer face à Axle Gear avant le combat contre le roi Gedol et donc voici Sparkster en armure d'or:
1ere ligne: Roquette verte Roquette Verte Sparkster vert Diamant vert
2eme ligne: Roquette bleu, Clé du sceau bleu, clé du sceau jaune,clé du sceau verte.
j'espère avec ça être membre réserviste du team conne ^^
1ere ligne: Roquette verte Roquette Verte Sparkster vert Diamant vert
2eme ligne: Roquette bleu, Clé du sceau bleu, clé du sceau jaune,clé du sceau verte.
j'espère avec ça être membre réserviste du team conne ^^
22
68
21
Merci Mon Lapin!!...
Pour la palce dans la Team Conne, il me faut étudier ton dossier pinoscopique pour voir!!...
O : )=
Une telle décision ne se prend pas à la légère!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Je suis diaboliquement Conne!!...
Pour la palce dans la Team Conne, il me faut étudier ton dossier pinoscopique pour voir!!...
Une telle décision ne se prend pas à la légère!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Je suis diaboliquement Conne!!...
Zor
Zor
2
ça dépend de ce que tu entends par dossier pinoscopique car si tu veux une photo de ce que tu veux dire, c'est comme demander à un Happy tree friends de ne pas mourir sans souffrance.
Sinon je m'en remettrais de ne pas en faire parti: déjà que ma planète est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de Conne Island, pour être réserviste faudrais que je fasse un voyage de 45 000 ans héhéhé
enfin on verra bien.

Sinon je m'en remettrais de ne pas en faire parti: déjà que ma planète est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de Conne Island, pour être réserviste faudrais que je fasse un voyage de 45 000 ans héhéhé
enfin on verra bien.
2
salut je suis nouveau,
et je sais ke je suis hors sujet mais dans ce forum on peux parler de tout nos jeux quon aime et coment mettre un avatar.Réponder moi vite S.V.P
Merci d avance
et je sais ke je suis hors sujet mais dans ce forum on peux parler de tout nos jeux quon aime et coment mettre un avatar.Réponder moi vite S.V.P
Merci d avance
J'ai hate que je jeux de Shadow sort ^^
22
68
21
Ca me semblait bizarre aussi qu'une personne de son âge soit subitement prise de passion pour Sparkster!!...
Zor
Zor
11
36
23
salut je suis nouveau,
Merci d avance
Au lieu de poster des questions qui n'ont rien à voir dans ce topic, pourquoi ne lirais-tu pas la FAQ?
3
10
15
Ou alors rends-toi ici pour connaître les consignes de base : http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3427
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
Non ado, GameFaQs
d'ailleurs je suis sur qu'on pourrais y trouver le code de vlad

11
36
23
"GamefaGs" est le surnom de Gamefaqs, qui est apparemment l'équivalent de JV.cons ici