Depuis quelle version connaisez vous sonic-online?
32 réponses à ce sujet
2
Voila tout est dans la titre!Moi je ne me rapelle plus si c'est depuis la version1 ou la v2...je crois que c'est la V2 maisje voterais plus tard ca me reviendra surement...(ps:j'etais toutjours entrain d'etre sur le forum mais je ne m'inscrivai pas car je ne savais pas trop comment faire et je venais d'avoir internet,je sais je sais,avant j'y comprennais rien a internet...)
Et svp deplacer mon topic car je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de sondage dans SO et Com. du forum.dsl mais c'est pas ma faute.
Et svp deplacer mon topic car je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de sondage dans SO et Com. du forum.dsl mais c'est pas ma faute.
22
68
21
Je ne sais pas quelle version... je vérifierai sur le site pour voter... mais je sais que j'ai découvert S-O juste après la sortie de SA2 en 2001!!...
En fait, j'étais accro au web SONIC depuis 1998... mais le web américain... j'adorais un site abandonné depuis 2003 qui s'appelait SONIC FOUNDATION... donc je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs... et puis quand j'ai découvert S-O, je me suis balladé en posteur libre sur son forum par amour pour le monde de Sonic et voir si les fans français n'étaient pas trop cons... j'en ai d'ailleurs immédiatement profiter pour mesurer leur degré de "tolérance" dès mes 1er messages avec un pseudo qui en faisait gueuler plus d'un!!...
Y'avait déjà des cas lourds à l'époque je vous dis Mes Lapins!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
En fait, j'étais accro au web SONIC depuis 1998... mais le web américain... j'adorais un site abandonné depuis 2003 qui s'appelait SONIC FOUNDATION... donc je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs... et puis quand j'ai découvert S-O, je me suis balladé en posteur libre sur son forum par amour pour le monde de Sonic et voir si les fans français n'étaient pas trop cons... j'en ai d'ailleurs immédiatement profiter pour mesurer leur degré de "tolérance" dès mes 1er messages avec un pseudo qui en faisait gueuler plus d'un!!...
Y'avait déjà des cas lourds à l'époque je vous dis Mes Lapins!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
6
J'ai été sur ce site pour la première fois il y a un peu plus d'un an (V3),c'est à dire au moment ou j'ai eu accès au haut débit.
Ce n'est que des mois plus tard que je me suis inscrit sur ce forum, et depuis il faut avouer que je ne vais quasiment jamais sur le site.
Edit: heu...ce topic dans la categorie communauté de SO ce serait mieux non!?
Ce n'est que des mois plus tard que je me suis inscrit sur ce forum, et depuis il faut avouer que je ne vais quasiment jamais sur le site.
Edit: heu...ce topic dans la categorie communauté de SO ce serait mieux non!?
Edité le 18/11/04 21:02
1
3
9
Il devait même y avoir surtout des cas lourds en y pensant.

11
36
23
Je découvrais Internet en 2001 et je tombais quelques fois sur la première version, puis lors dela sortie de SA2, je cherchais des infos, après avoir fini le jeu et je suis tombé sur Green Hill...et ce fut mes timides débuts sur un forum =p
3
10
21
Pour ceux qui s'interrogeraient :j'en ai d'ailleurs immédiatement profiter pour mesurer leur degré de "tolérance" dès mes 1er messages avec un pseudo qui en faisait gueuler plus d'un!!...

Σ(': /

11
36
23
ça me rappele que le 17 Novembre, hier, ça fait trois ans qu'on a du envoyer nos hérissons du premier concours de hedgehogs...j'avais vite pondu un dessin ce matin-là, pour être dans les temps

3
14
21
moi je crois que je connais le site depuis le début
mais ça fait longtemps, je me rappelle plus

mais ça fait longtemps, je me rappelle plus

2
La première version du site par contre le forum... J'ai du commencer aa y aller à la 3ème il me semble. Pour ce qui ne se rapelle plus et qui ne vont plus sur le site: http://www.sonic-online.net/fond.php?nom=contact
1
2
12
moi je pense depuis le début quand le forum était sur ezboard donc 2000/2001

3
Moi chui arrivé à Noël 2000 je crois bien

La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
1
3
9
Toi tu es arrivé pour te plaindre des divers commentaires au sujet de ton hedgehog du concours

1
3
8
Je connais SO depuis la version 2, celle ou un petit Sonic courait et les menus s'affichait. Mais ou sont donc passés les sonneries pour portables ? :p
2
7
9
Il me semble connaître le site depuis la Version 1 ( ayant Internet depuis 1996 cela semble très plausible ) et avant, j'allais plutôt m'informer sur les sites américains Sonic HQ, GHZ, et ce merveilleux site de André Dirk sur S2Beta. C'était mon côté un peu snobillard, ayant l'impression que seuls les Américains étaient au courant de l'actualité Sonic ( c'était l'époque où Sonic Adventure faisait parler de lui et où Rockman X2 n'était pas encore émulé...).
Je ne me suis décidé à intervenir sur le forum que très récemment. Faut dire que mon ancienne connexion ne me poussait pas à poster...
Je ne me suis décidé à intervenir sur le forum que très récemment. Faut dire que mon ancienne connexion ne me poussait pas à poster...
1
3
Etant là depuis le premier semestre 2001 dans ce forum et dans ce site,je sais plus...

Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
2
Bon j'ai refelechis et je dirais que j'ai dus peut-etre un peu survoler la 1ere version mais je ne suis pas sur.Je crois que je suis venu vraiment ici en 2002 donc v3ouv2,mais je suis presque persuade que je suis venu a partir de la V2.Pendant la v2 je venais de plus en plus presque tout le temps je crois je n'arretais pas de me revoir le clip, de sonic oav sur le site,j'aimais bien cette version d'aileurs.Mais a partir de la V3 je crois, j'e suis la tous les jours!Defois je n'y vais pas mais c'est tres rare!Normalement chaque jours je fais un tour sur le site puis sur le forum.Pour en revenir au faite je vais voter pour la V2.Et merci d'avoir deplace mon topic!
2
4
22
Moi c'est la V2 (le sonic traversant l'écran restera gravé dans ma mémoire ^^), je n'allais que quelque fois sur le site car je n'avais pas encore d'ordi chez moi.
Je me suis inscrit sur le forum que bien plus tard.
Je me suis inscrit sur le forum que bien plus tard.
3
10
21
Il faut croire qu'avant, les internautes allaient plus sur le site que sur le forum.
Aujourd'hui, c'est le contraire.
Σ( : >
Aujourd'hui, c'est le contraire.
Σ( : >

3
14
21
je t'assure que beaucoup de monde ne venait que sur le forum. C'est d'ailleurs le problème de beaucoup de site web. J'ai même vu certains site recopier leurs news dans le forum

3
10
15
Euh, on parle bien du site ou du forum ? Si une "version" du forum correspond à la RAZ des inscrits, alors j'ai connu 2 versions... Pour ce qui est du site, je suis débarqué dessus fin 2002, juste avant qu'il ne se transforme en V3 (je sais pas vous, mais c'est de loin ma préférée, tout du moins graphiquement)... je sais que ça faisait un an que j'avais redécouvert Sonic via l'émulation.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
On parle du site,(pour le forum on voit les dates sur les inscrits) mais pour la v2 moi je pense que c'est ma preferee...Petite question,en ce moment on n'est sur la v5?car elle est un peu differente que la v4 mais elles se ressemble beaucoup ou c'est juste un arrangement de la version?
3
14
21
en ce moment c'est la V5, mais elle est quand assez vraiment différente de la V4. Pourquoi tu dis qu'elles se ressemblent ?
1
2
12
je t'assure que beaucoup de monde ne venait que sur le forum. C'est d'ailleurs le problème de beaucoup de site web. J'ai même vu certains site recopier leurs news dans le forum![]()
ouais c'est les site en php/forum ou le forum est le site transformé en portal ....

3
14
21
non, même pas. j'ai vu des sites d'infos classiques qui faisait du copié-collé de leur news dans leur forum.
2
Non en faite elles se ressemble pas vraiment,c'est juste qu'il y a une banniere un peu en haut du site presentant quelque chose comme dans la v4,et il y a la video sur le cote comme dans la v4 mais a par ca c'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas vraiment.