[Sonic Heroes] nouvel habit des personages????
25 réponses à ce sujet
2
Salut tout le monde,
Juste savoir comment sont les nouvelles habit.Envoyer moi vos avis.
Merci d avance
Juste savoir comment sont les nouvelles habit.Envoyer moi vos avis.
Merci d avance
J'ai hate que je jeux de Shadow sort ^^
11
36
23
Ce ne sont pas des habits, juste des textures métalisées...
22
68
21
Sérieusement, t'as joué à quel SONIC à part SONIC ADVENTURE 2?!...
Loin de moi l'idée de critiquer ce jeu, mais juste pour savoir!!...
Dans HEROES, il n'ya pas d'autres habits pour les persos... tu peux juste avoir les équipes version Dural en mode 2-joueurs!!...
Loin de moi l'idée de critiquer ce jeu, mais juste pour savoir!!...
Dans HEROES, il n'ya pas d'autres habits pour les persos... tu peux juste avoir les équipes version Dural en mode 2-joueurs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
hum Vladimir,
J ai vu ca hier et il a une nouvelle habit pour certain.Comme Rouge se nest pas la même.
J ai vu ca hier et il a une nouvelle habit pour certain.Comme Rouge se nest pas la même.
11
36
23
Oui, Rouge change de costume entre SA2 et Heroes, mais c'est tout...Il faudrait préciser si ta question portait sur des costumes à débloquer ou autre chose...
Et t'as pas répondu à la question de Vlad
Et t'as pas répondu à la question de Vlad

22
68
21
Ah, tu voulais parler de la nouvelle tenue de Rouge!!...
En fait, cette nouvelle tenue, plus "sage", est due à un mouvement de jeunes mamans japonaises qui ont fait pression sur la Sonic Team pour ce nouvel épisode!!...
En effet, après le succès colossal de SA2B sur GC, de jeunes mères de famille se sont plaint du nombre d'érections et d'éjaculations précoces de leur progéniture suite à une partie avec Rouge... certains allaient même jusqu'à déchirer leurs draps... ce n'était plus vivable, elles se sentaient prendre 10 ans d'un coup!!... Alors elles ont formé des associations et ont mis au point une plateforme revendicative commune pour que Rouge soit moins "chaudasse" dans le prochain épisode!!...
Certaines mères de famille disaient ne plus reconnaître leur enfant... il faut dire que certains poussaient la perversion jusqu'à mettre PAUSE en pleine partie pour apercevoir la culotte d'Amy!!...
Bref, Yuji Naka et SEGA ont plié, et Monsieur Pécas a été remercié...
Mais quelle époque nous vivons, les amis!!...
Voilà, tu sais tout maintenant!!...
En fait, cette nouvelle tenue, plus "sage", est due à un mouvement de jeunes mamans japonaises qui ont fait pression sur la Sonic Team pour ce nouvel épisode!!...
En effet, après le succès colossal de SA2B sur GC, de jeunes mères de famille se sont plaint du nombre d'érections et d'éjaculations précoces de leur progéniture suite à une partie avec Rouge... certains allaient même jusqu'à déchirer leurs draps... ce n'était plus vivable, elles se sentaient prendre 10 ans d'un coup!!... Alors elles ont formé des associations et ont mis au point une plateforme revendicative commune pour que Rouge soit moins "chaudasse" dans le prochain épisode!!...
Certaines mères de famille disaient ne plus reconnaître leur enfant... il faut dire que certains poussaient la perversion jusqu'à mettre PAUSE en pleine partie pour apercevoir la culotte d'Amy!!...
Bref, Yuji Naka et SEGA ont plié, et Monsieur Pécas a été remercié...
Mais quelle époque nous vivons, les amis!!...
Voilà, tu sais tout maintenant!!...
Zor
Zor
2
Pour te répondre Vladimir,
J ai jouer a Sonic Adventure Battle 2,Sonic Méga collection,Sonic Heroes(un peux).Mais je ne remarquait pass grand chose.
Vladimir et Adamis pourquoi vous écrivez des réponse chienne au dirait que vous êtes frut.
J ai jouer a Sonic Adventure Battle 2,Sonic Méga collection,Sonic Heroes(un peux).Mais je ne remarquait pass grand chose.
Vladimir et Adamis pourquoi vous écrivez des réponse chienne au dirait que vous êtes frut.
3
14
21
petit complement d'information : reiji est quebequois, c'est pour cela qu'il utilise des expressions qu'on ne connait pas comme "frut".
2
7
9
Et on ne connaît pas l'orthographe au Québec ?
1
3
9
La performance globale dans le domaine des divers sujets auxquels on a été confrontés sur ce forum semblerait indiquer que non.

11
36
23
Pour te répondre Vladimir,
En français, ça donne quoi?
2
En français ça donne.Pourquoi a chaque fois que vous écrivé des chose sur le tropic vous avez l air faché frustrer ect.
2
7
9
Je crains que tes posts ne soient en grande partie responsables de la frustration de certains.
1
Putain y sont dure ici!! moi j'arrive a le comprendre sans trop de problem le pauve reiji.Enfin passon,dis vlad t sérieux pour l'histoire sur la tenu de rouge?!
elles sont quand meme dure quoi....c vrai que j'avais remarqué tout sa meme pour amy mais faut cherché quand meme
(au fait j'suis nouveau ici
)

3
14
21
un conseil : ne crois pas tout ce que raconte Vlad. Il peut dire des choses très interessantes, comme raconter un peu n'importe quoi, pour notre plus grand plaisir

2
Soniclevagabon a écrit:
Putain y sont dure ici!! moi j'arrive a le comprendre sans trop de problem le pauve reiji.
Pour une fois qu une personne me comprend dans ce tropic.
Je ten doit une.Mais ce ne sais pas pk les autres me comprennent
pas mas toi tu me comment.
Putain y sont dure ici!! moi j'arrive a le comprendre sans trop de problem le pauve reiji.
Pour une fois qu une personne me comprend dans ce tropic.

Je ten doit une.Mais ce ne sais pas pk les autres me comprennent
2
Mais ce ne sais pas pk les autres me comprennent
Hun ? Keskidi ? O_o

4
Là c'est de l'acharnement, il a juste dit qu'il ne sais pas pourquoi les autres ne le comprenent pas, mais lui ( Soniclevagabon ) il le comprend.
2
7
9
C'est beau la solidarité entre incompris...
2
C'est le "toi tu me comment." que je n'ai pas compris du premier coup en fait...
Mais Reiji, quand tu tapes ça te semble pas bizarre que ta phrase ne veux rien dire ?
Mais Reiji, quand tu tapes ça te semble pas bizarre que ta phrase ne veux rien dire ?

2
Te pour te répondre je parle Québecois et vous qui vivez en france(je ne sais pas c'est juste un opignion parce que vous me comprener jamais)
Et je me relit toujours
Et je me relit toujours

22
68
21
Le plus simple est, comme pour feu Monsieur Pécas, de lire à voix haute pour essayer de mieux cerner le sens de la phrase... la phonétique a parfois des vertues INCROYABLES je vous dis!!...
O : )=
C'est "magique-magique" vous dis-je!!...
O : )=
C'est "magique-magique" vous dis-je!!...
Zor
Zor
2
7
9
C'est malheureux à quel point quelques siècles loin de l'Europe peuvent provoquer un tel état de dégénérescence parmi les descendants de bagnards et de prostituées que l'on a envoyés là-bas.
2
Un petit conseil quand vous parler des québécois.
Ne dites pas des connerie car vous pourriez en contriez plus qu'un
il y a moi et tiniérik aussi qui sont québécois alors s.v.p faites attention à ce que vous dites.
merci !!!
Ne dites pas des connerie car vous pourriez en contriez plus qu'un
il y a moi et tiniérik aussi qui sont québécois alors s.v.p faites attention à ce que vous dites.
merci !!!
Mekacom Software
mekacom.forumsplace.com
<a href="mailto:mekacom_software@hotmail.com">mekacom_software@hotmail.com</a>
http://www.geocities.com/jean_erik2001
mekacom.forumsplace.com
<a href="mailto:mekacom_software@hotmail.com">mekacom_software@hotmail.com</a>
http://www.geocities.com/jean_erik2001
1
2
9
Evite de preter attention à ce que certaines personnes sont capable de dire...tu gagnerai du temps.