Ca c'est du journalisme
14 réponses à ce sujet

2

22
68
21
Ah la la... nos amis els journalistes!!...
Mais bon, ils font déjà une bonne propagande libérale... alors on ne va pas leur en vouloir pour ça non plus!!...
Informer les gens, ce n'est pas leur boulot, ça ne paie pas!!...
O : )=
Mais bon, ils font déjà une bonne propagande libérale... alors on ne va pas leur en vouloir pour ça non plus!!...
Informer les gens, ce n'est pas leur boulot, ça ne paie pas!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
14
21
a croire que la concurrence prime et qu'ils n'ont plus le temps de vérifier leurs sources.
Ou alors, ils ont perdu tout humour et ne peuvent pas comprendre celui des fans de jeux vidéo.
Ou alors, ils ont perdu tout humour et ne peuvent pas comprendre celui des fans de jeux vidéo.

3
Nan mais sérieux, Libération et FR2... alors là c'est du gros quand même, y en a pas un dans leur rédaction qui joue aux jeux video et qui aurai pu dire que pour Dead or Alive, avaler des poches de silicone c'était forcément une blague ? Y a vraiment que des vieux quoi c'est pas possible !
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
1
Pourquoi prendre la peine de vérifier ses sources quand on peut taper sur les jeux vidéos sans se fatiguer?
Depuis que les jeux vidéos sont les boucs émissaires pour tout ce qui va pas chez les enfants, il est étonnant que ce genre de faits ne soient pas plus souvent "héroïquement dévoilés" par les journalistes qui ne savent plus quoi mettre entre deux scéances de lèche au gouvernement.
Il y a dix ans, c'étaient les dessins animés japonais, maintenant qu'il n'y en quasiment plus, ce sont les jeux vidéos qui subissent les foudres des pseudo bien pensant (tels que Famille de France), à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire. Par contre aucun de ces soi-disant bien pensant ne s'indigne de la putréfaction télévisuelle que représente la télé-réalité. Bien sur que non, c'est eux qui la regardent.
Depuis que les jeux vidéos sont les boucs émissaires pour tout ce qui va pas chez les enfants, il est étonnant que ce genre de faits ne soient pas plus souvent "héroïquement dévoilés" par les journalistes qui ne savent plus quoi mettre entre deux scéances de lèche au gouvernement.
Il y a dix ans, c'étaient les dessins animés japonais, maintenant qu'il n'y en quasiment plus, ce sont les jeux vidéos qui subissent les foudres des pseudo bien pensant (tels que Famille de France), à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire. Par contre aucun de ces soi-disant bien pensant ne s'indigne de la putréfaction télévisuelle que représente la télé-réalité. Bien sur que non, c'est eux qui la regardent.
Les hommes ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.

3
14
21
tu sais, il y a bien pire que la télé-réalité à la télé.
1
Je sais, c'est pour ça qu' à part quelques séries, et rarement un film(autre que la énième redif du gendarme), ma télé me sert que pour mes jeux vidéos et mes dvd
Les hommes ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.

1
9
tu sais, il y a bien pire que la télé-réalité à la télé.
Quoi donc?

3
14
21
la non objectivité des journalistes par exemple.
(Espérons que TF1 ne devienne pas notre fox news.)
(Espérons que TF1 ne devienne pas notre fox news.)

3
10
15
Mais c'est pourtant simple ! Il suffit de ne pas regarder la télé et d'écrire à Libération !
EDIT : A l'heure où j'écris ces lignes, France 5 est en train de rectifier le tir, en offrant une belle pub à Xbox Mag au passage...
EDIT : A l'heure où j'écris ces lignes, France 5 est en train de rectifier le tir, en offrant une belle pub à Xbox Mag au passage...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
Le webmaster du site vient je de passer sur FR2 dans l'émission "Le Médiateur" et il a clairement défendu les jeux vidéo et fait reconnaitre leurs erreurs aux journalistes, donc nous joueurs de jeux vidéo, sommes a peu près lavé de cette accusation, c'est déjà ça.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!

3
14
21
De toute façon, il n'y avait pas d'accusation. Il faut être stupide pour croire a cette histoire de japonais qui gobent des poches de silicone. Les journalistes ont montrés qu'ils l'avaient été, et se sont excusés. C'est la moindre des choses.

3
10
15
Ben ma mère y a cru elle... Et comme depuis des années, elle ne me croit pas. Et je suis sûr d'être pas le seul : n'avez-vous jamais remarqué que vos parents ont plus confiance en vos notes par exemple, qu'aux remarques des profs ou vos propres remarques ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
n'avez-vous jamais remarqué que vos parents ont plus confiance en vos notes par exemple, qu'aux remarques des profs ou vos propres remarques ?
Ouais, mais dans ce cas là je comprend ta mère.

3
10
15
Euh, j'ai eu tout de même 11-12 de moyenne cette période, pas de quoi gober du silicone...
(trop cool, c'est mon 1000e message !)
(trop cool, c'est mon 1000e message !)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart