[Sonic 3] HELP !!!
47 réponses à ce sujet
2
Ouh ouh, SonicFanatic, ma lape-pine!!...
O : )=
Hé, qu'on se mette d'accord, pseudo-vampire de mes deux: je suis une fille très correcte et je n'admets AUCUN sous-entendu dégueulasse à propos de moi

Alors si tes hormones te travaillent, vas voir un film X; mais ne me colle pas tes fantasmes obscènes sur le dos !!!

Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...
22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
McCain! C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.
Suis-je le gardien de mon frère ?
4
6
MDR
(désolé, j'aime pas ce genre de post avec qu'un seul petit mot, mais comment résumer mieux autrement?)
Oh et puis zut! tu as raison, Sonifanatic. Vlad n'est pas la personne rien que pour toi, alors pas de cochoneries avec! ^_________^
(désolé, j'aime pas ce genre de post avec qu'un seul petit mot, mais comment résumer mieux autrement?)
Oh et puis zut! tu as raison, Sonifanatic. Vlad n'est pas la personne rien que pour toi, alors pas de cochoneries avec! ^_________^
3
Excuse moi Sonifanatic, c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Sinon ne craint rien de Vlad il est inoffensif
Sinon ne craint rien de Vlad il est inoffensif

La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
3
6
Sinon ne craint rien de Vlad il est inoffensif![]()
aussi innofensif qu'un vampire bien entendu !
22
68
21
Conne de Vampire, s'il te plaît, Mon Lapin!!...
Zor
Zor
1
En fait moi aussi j'avais été bloqué à ce passage, et par la suite on m'avait expliqué cette subtilité, mais avant cela néanmoins, j'étais passé grâce à un bug du jeu. En fait, pensant qu'on pouvait passer par le mur de droite, je sautais de telle manière à me trouver en bonne position pour passer (en fait souvent un bout de sonic passait et après le tout remontait avec le cylindre), et un jour je suis rentré dans le truc à peine plus que les autres fois je me suis retrouvé instantanément en dessous(c'est à peine perceptible à l'oeil), quand j'ai réessayé avant et après de connaître le vrai truc, je n'ai pas réussi de nouveau.
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ce bug(peut-être le reste d'une version bêta du jeu)?
Bye, à plus!!
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ce bug(peut-être le reste d'une version bêta du jeu)?
Bye, à plus!!
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
Sacha Guitry
Sacha Guitry
2
Il est surtout très c*n...Pas la peine de tenter une greffe de cerveau: ça prendrait pas, chez lui...
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...
3
14
21
Sonifanatic : Tu verra, Vlad peut te sembler bizarre au premier abord, mais il n'est pas méchant. Tu apprendra à le connaitre comme nous tous

2
Tu verra, Vlad peut te sembler bizarre au premier abord, mais il n'est pas méchant.
C'est pas un chien tout d'même XD

3
10
15
Sonifanatic (chuis sûr de l'avoir déjà vu) : Non, Vlad est moins c... que moi, même BEAUCOUP moins c... , on me voit même complètement débile quelque part sur http://www.skyblog.com, il faut remercier ces types, tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils sont dans mon lycée...
Connaissant bien Vlad, je peux t'assurer qu'il n'evalue même pas aux tiers ce que tu as pu penser de sa blague douteuse. Des comme ça, d'ordinaire, il en sort aux gros boulets; s'il a, comme je le pense, juste basé son opinion sur les commentaires de Saï, alors son geste est tout à fait excusable. Et puis, on parle de greffe de cerveau, c'est plutôt une greffe de moustache prolo-italienne (tu vois à qui je pense) qu'il lui faut. Ha ha ha ha... hum.
Wolvesonic21 : si j'ai pu finir ce niveau, c'est grâce à ça. En fait, on rencontre le même tambour dans Sonic Advance 1, qui fonctionne au saut, d'où l'influence. Mais pour être franc, avant d'avoir connu le bug, j'avais déjà utilisé le select stage, hinhinhin...
Pour finir, faudrait pas jouer les faux-c... : ceux qui critiquent Iluro et Saï parce qu'ils agressent soi-disant les noobs, devraient faire attention à eux-même, et vous savez de quoi je parle (je pense pas à tout le monde, mais certains)
Connaissant bien Vlad, je peux t'assurer qu'il n'evalue même pas aux tiers ce que tu as pu penser de sa blague douteuse. Des comme ça, d'ordinaire, il en sort aux gros boulets; s'il a, comme je le pense, juste basé son opinion sur les commentaires de Saï, alors son geste est tout à fait excusable. Et puis, on parle de greffe de cerveau, c'est plutôt une greffe de moustache prolo-italienne (tu vois à qui je pense) qu'il lui faut. Ha ha ha ha... hum.
Wolvesonic21 : si j'ai pu finir ce niveau, c'est grâce à ça. En fait, on rencontre le même tambour dans Sonic Advance 1, qui fonctionne au saut, d'où l'influence. Mais pour être franc, avant d'avoir connu le bug, j'avais déjà utilisé le select stage, hinhinhin...
Pour finir, faudrait pas jouer les faux-c... : ceux qui critiquent Iluro et Saï parce qu'ils agressent soi-disant les noobs, devraient faire attention à eux-même, et vous savez de quoi je parle (je pense pas à tout le monde, mais certains)
Edité le 16/01/05 16:55
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Hé, qu'on se mette d'accord, pseudo-vampire de mes deux: :
quand on est une fille on peut dire " de mes deux " ? y'a pas une xpression féminine pour la meme idée ?
Wolvesonic21: moi avan de découvrir cette "subtilité", je passais l'endroit avec sonic seulement grace au bouclier de flammes.... on fait comme on peut
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3201
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
2
Il est surtout très c*n...Pas la peine de tenter une greffe de cerveau: ça prendrait pas, chez lui...
pas con je dirais juste qu'il est totalement dingue.
22
68
21
CONNE, Mon Lapin, CONNE... comme dans l'expression "Festival de Connes" tous les ans, au mois de mai...
Zor
Zor
ça m'a fait sourir ce topic ^^ Je me souviens avoir littéralement pété un cable sur ce même passage ! Apparement, j'étais pas le seul ! C'est peut être même un des moments cults de la saga Sonic sur Megadrive

2
ça m'a fait sourir ce topic ^^ Je me souviens avoir littéralement pété un cable sur ce même passage ! Apparement, j'étais pas le seul ! C'est peut être même un des moments cults de la saga Sonic sur Megadrive.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ahem, faut se connecter avant de poster
parce que là, je ne sait pas mais j'appelle quand mêm eça un double post !
Mais sonifanatic tu sais Vlad est très bizarre, mais super sympa en fait, il fait pas mal de blague douteuse le bougre, mais il est vraiment sympa (un peu chiant quand il veut un pinoscope mais super sympa ^^)
donc calme-toi, ne t'énerve pas pour une blague comme celle-là (le coup de la lape-pine m'a fait marrer XD) surtout que c'est juste pour rire !
Pour en revenir au topic, je sais pas comment vous faite, je suis jamais resté bloqué là moi oO
enfin au début j'ai eu un peu de mal à trouver, mais en une minute j'ai réussi à comprendre comment ça marchait, depuis j'ai plus de problèmes sur ce passage ^^

parce que là, je ne sait pas mais j'appelle quand mêm eça un double post !
Mais sonifanatic tu sais Vlad est très bizarre, mais super sympa en fait, il fait pas mal de blague douteuse le bougre, mais il est vraiment sympa (un peu chiant quand il veut un pinoscope mais super sympa ^^)
donc calme-toi, ne t'énerve pas pour une blague comme celle-là (le coup de la lape-pine m'a fait marrer XD) surtout que c'est juste pour rire !
Pour en revenir au topic, je sais pas comment vous faite, je suis jamais resté bloqué là moi oO
enfin au début j'ai eu un peu de mal à trouver, mais en une minute j'ai réussi à comprendre comment ça marchait, depuis j'ai plus de problèmes sur ce passage ^^
2
waaaaaah enfiiiiin !!!!!!!
J'avais posé 15 000 fois la question sur le chat et personne ne me répondait !
C'est le seul Sonic sur MD que j'ai pas fini a cause de ce passage !!
J'avais d'ailleurs peut-etre même déja posé la question ici mais je m'etait fait rembarer, lol
J'ai déja passé 3 heures d'affilé a faire que de sauter de plus en plus haut et ya que cet enfoiré de tout mimi petit Tails qui y arrivaient !!
Youpiiiiiiii !!! je fonce jouer !!!
J'avais posé 15 000 fois la question sur le chat et personne ne me répondait !
C'est le seul Sonic sur MD que j'ai pas fini a cause de ce passage !!
J'avais d'ailleurs peut-etre même déja posé la question ici mais je m'etait fait rembarer, lol

J'ai déja passé 3 heures d'affilé a faire que de sauter de plus en plus haut et ya que cet enfoiré de tout mimi petit Tails qui y arrivaient !!
Youpiiiiiiii !!! je fonce jouer !!!
3
10
15
Vous êtes vraiment des buses ...
Je suis une buse et j'assume !
Sinon, Longsk8er, c'était peut-être pas la peine de remonter le topic... enfin tu vois ce que je veux dire.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Faut pas être extrémiste sur les remontés de topic. Il daté d'il y a pas si longtemps que ça.