Mr Satan dans DRAGONQUEST 8 ?!...
15 réponses à ce sujet
22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
qui a dit que Toriyama faisait toujours les mêms persos ?
2
je me demande si il y aurat aussi boubou ils sont inséparable.
22
68
21
Boo, pas Boubou!!...
De toute façon, Boo est mort dans GT!!...
Zor
Zor
2
7
9
Stupides scénaristes de DBGT : ils ont supprimé un des seuls personnages avec Satan encore gaguesques de l'univers DB.
1
3
8
Boo, pas Boubou!!...
Toi qui aime tout ce qui est OFFICIEL, tu devrais savoir que Akira à rien ( ou presque ) branlé sur DBGT,.
2
boo c'est le petit qui pense qu'à détruire.
booboo c'est le gros qui adore le chocolat et qui est copain avec satan.
c'est un peu comme la saison asgard de saint seya une saison exclusif qui n'apparait pas dans le manga qui sers à rien car tout le monde la déteste.
noter que le bébé mutant dans DBGT ressemble à boo.
Toi qui aime tout ce qui est OFFICIEL, tu devrais savoir que Akira à rien ( ou presque ) branlé sur DBGT,.
c'est un peu comme la saison asgard de saint seya une saison exclusif qui n'apparait pas dans le manga qui sers à rien car tout le monde la déteste.
noter que le bébé mutant dans DBGT ressemble à boo.
2
7
9
boo c'est le petit qui pense qu'à détruire.
Faux . Il s'appelle Buu quelle que soit la situation.
http://www.eden.rutgers.edu/~vegex/guid ... ndex.shtml
Asgard est en règle générale très appréciée des fans français, qui lui trouve un exotisme scandinave très charmant et une profondeur non négligéable. Mais Hadès reste la partie la plus adulée, à mon avis, avec les 12 Maisons.
Quant à DBGT, j'aime bien cette série, bien meilleure que tous ces épisodes rajoutés à l'histoire du manga dans DBZ ( genre le retour de Garlic Jr entre Freezer et Meche-Freezer ).
22
68
21
Le seul véritable ajout que j'ai aimé dans la série télé DBZ, c'est tout le passage sur le tournoi des morts... ça c'était un régal... et on y fait allusion dans le manga quand Piccolo prend Shin pour le Grand Kaïoh!!...
J'ADORE tout ce qui concerne la faune délirante du monde des morts dans DB, et je trouve aussi Païkuhan étrangement séduisant!!...
Quant à la série avec Garlic Jr... ben c'était à mon avis le pire moment de toute la série... même si j'avoue avoir beaucoup apprécié la prestation de Marone ( la 1ère de la série!!... )!!...
Et puis dire que Toriyama est absent de GT, c'est faux... en plus, il a même fait apparaître toute son équipe de voyageurs de l'espace dans un chapître en couleur de DR SLUMP ( magnifiquement dessiné ) paru dans V JUMP que j'adorais feuilleter!!...
J'ADORE tout ce qui concerne la faune délirante du monde des morts dans DB, et je trouve aussi Païkuhan étrangement séduisant!!...
Quant à la série avec Garlic Jr... ben c'était à mon avis le pire moment de toute la série... même si j'avoue avoir beaucoup apprécié la prestation de Marone ( la 1ère de la série!!... )!!...
Et puis dire que Toriyama est absent de GT, c'est faux... en plus, il a même fait apparaître toute son équipe de voyageurs de l'espace dans un chapître en couleur de DR SLUMP ( magnifiquement dessiné ) paru dans V JUMP que j'adorais feuilleter!!...
Zor
Zor
2
iluro c'est dans la saison la bataille du sanctuaire qui a les 12 maisons.
2
7
9
Qu'est ce que tu me chantes là ? Tes propos sont incohérents : fais l'effort de faire une phrase, je ne comprends pas où tu veux en venir...
22
68
21
En plus, les mots ont un sens... faut arrêter de mettre le terme "saison" à toute les sauces!!...
En plus, dans le cas de SAINT SEIYA, on parle de CHAPITRES!!...
En plus, dans le cas de SAINT SEIYA, on parle de CHAPITRES!!...
Zor
Zor
2
Mon dieu j'ai lu des choses absurdes sur ce topic ^^
Autant j'ai des lacunes avec Sonic autant vous êtes tous recalé sur DBZ ^^
Autant j'ai des lacunes avec Sonic autant vous êtes tous recalé sur DBZ ^^

2
Bin, franchement, à force on y comprend plus rien à ce que vous dites
!

Mon forum: Mangaplay