Mega Drive Play TV
10 réponses à ce sujet
2
Oula ça fait longtemps que je ne suis aps venu...J'espere que certain me reconnaitrons...Si il faut j'irais me représenter ! XD
Wala si j'ouvre ce topic c'est parce que j'ai reçu cette fameuse mannette qui se branche sur la TV et vous permet de jouer aux purs et merveilleux hits de la méga drive (ahhhhhhhh).
Le problème, c'est que vu que je l'ai eu à Noël, je n'ai aucune idée de comment se la procurer, et quand on lit l'article sur le site, voilà ce qui est écrit :
"Cette console n'est sortie qu'au Japon pour l'instant et coûte 4 179 yens (30 euros environs). Pas de sortie prévue ailleurs, "
Donc je pense qu'il y a une modif' à faire sur l'articles (je vois très mal mon oncle l'importé de Japon !! ).
Et donc tant que j'y suis, j'aimerais savoir qui l'a et ce que vous en pensiez ^^'
Personnellement j'accroche, c'est la preuve même qu'un bon jeu n'est pas forcément un jeu aux bons graphismes (les amateurs d'animal crossing me rejoindront sur ce point ^^).
Mon préféré reste tout de même Dr Robotnik Mean Bean Machine
Et vous ? =)
Wala si j'ouvre ce topic c'est parce que j'ai reçu cette fameuse mannette qui se branche sur la TV et vous permet de jouer aux purs et merveilleux hits de la méga drive (ahhhhhhhh).
Le problème, c'est que vu que je l'ai eu à Noël, je n'ai aucune idée de comment se la procurer, et quand on lit l'article sur le site, voilà ce qui est écrit :
"Cette console n'est sortie qu'au Japon pour l'instant et coûte 4 179 yens (30 euros environs). Pas de sortie prévue ailleurs, "
Donc je pense qu'il y a une modif' à faire sur l'articles (je vois très mal mon oncle l'importé de Japon !! ).
Et donc tant que j'y suis, j'aimerais savoir qui l'a et ce que vous en pensiez ^^'
Personnellement j'accroche, c'est la preuve même qu'un bon jeu n'est pas forcément un jeu aux bons graphismes (les amateurs d'animal crossing me rejoindront sur ce point ^^).
Mon préféré reste tout de même Dr Robotnik Mean Bean Machine
Et vous ? =)

2
7
9
L'utilité du gadget est tout de suite mise en question dès lors que l'on possède une Megadrive soi-même...
2
4
22
Oui j'avais déjà fait remarqué à Ced_ ce petit retard ! :p
Ben moi je l'ai trouvé à Leclerc tout simplement !
EDIT : c'est pas Leclerc mais Géant !
Le problème, c'est que vu que je l'ai eu à Noël, je n'ai aucune idée de comment se la procurer
EDIT : c'est pas Leclerc mais Géant !
Edité le 01/01/05 19:25
2
Oui j'avais déjà fait remarqué à Ced_ ce petit retard ! :p
Le problème, c'est que vu que je l'ai eu à Noël, je n'ai aucune idée de comment se la procurer
Ah il n'y a donc pas que moi ai remarqué ^^
- Au Leclerc ?! Tout simplement =) lol
L'utilité du gadget est tout de suite mise en question dès lors que l'on possède une Megadrive soi-même...
Oui mais si on a eu comme moi al mega drive très jeune, etq ue quand ça marchais aps très bien on le jetais par terre... Ca dur pas longtemps une mega drive !! MdR Et puis ça permet aux nouveaus joueurs de découvrir les anciens qui ont marqués des enfances ^^

3
6
en même temps une MD d'occasion, ça coute moins de 30 € ...
2
4
22
- Au Leclerc ?! Tout simplement =) lol
Arf je suis allé trop vite ! Je m'suis gourré :p
C'était pas Leclerc mais Géant (... histoire d'être un peu plus précis même si cela reste tout aussi simple...)
2
Complètement idiot comme gadget, il aurait une utilité si seulement 2 manettes avait été disponible, Dr Robotnik, Altered beast et Golden Axe se jouent à 2 quand même c'est mieux.
Moi je me contente désormais de branché ma nomad sur la téloche, je branche la 2eme manette et hop j'ai plus qu'à choisir mon jeux, à la limite pourquoi ne pas concevoir un systeme acceptant aussi les cartouche avec un port qui fait juste la taille de la cartouche et pourquoi ne pas avoir dès le départ mis 2 manettes? enfin bref ça coute cher pour pas grand chose.
Moi je me contente désormais de branché ma nomad sur la téloche, je branche la 2eme manette et hop j'ai plus qu'à choisir mon jeux, à la limite pourquoi ne pas concevoir un systeme acceptant aussi les cartouche avec un port qui fait juste la taille de la cartouche et pourquoi ne pas avoir dès le départ mis 2 manettes? enfin bref ça coute cher pour pas grand chose.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
3
14
21
Ce que tu ne comprend pas, volti, c'est que ce produit ne t'es pas du tout destiné. Il a été conçu pour les jeunes joueurs qui n'ont pas de consoles et qui veulent jouer à 6 jeux pour pas cher.
L'ajout d'une seconde manette aurait augmenté les frais de production et donc le prix de vente. De plus, les utilisateurs auraient joués 90% du temps seuls.
Malheureusement, les jeux sont en 50 Hz et le son n'est pas aussi bon que sur une vraie MD. Voilà les deux plus gros défauts du produit.
PS : oui, mon article n'est pas à jour
je m'en occuperai dans quelques semaines, là je suis sur un autre truc...
L'ajout d'une seconde manette aurait augmenté les frais de production et donc le prix de vente. De plus, les utilisateurs auraient joués 90% du temps seuls.
Malheureusement, les jeux sont en 50 Hz et le son n'est pas aussi bon que sur une vraie MD. Voilà les deux plus gros défauts du produit.
PS : oui, mon article n'est pas à jour

2
Oui c'est vrai c'est un peu beaucoup nul, de plus pour revenir sur la nomad (pourquoi ne pas en ressortir un modèle plus petit,plus éco en pile quoique vu que les jeux mégadrive ne sont plus en vente c'est limite idiot,quoique une ressorti serait la bienvenue ça serait moins idiot que ce que fait nintendo et on aurais paas une version pas très belle des jeux comme les nes classique (moche car il manque des lignes de pixel)), donc la nomad fait passer les jeux automatiquement en 60 hertz(ce qui d'ailleur a rendu mes jeux un chouillat plus dur puisqu'il faut recalibrer les réflexes.
Enfin bref ce play tv est peut être une bonne idée pour faire revenir les jeux MD à la mode, mais je pense qu'une nomad nouvelle version serait quand même une meilleur idée, quoique...
Enfin bref ce play tv est peut être une bonne idée pour faire revenir les jeux MD à la mode, mais je pense qu'une nomad nouvelle version serait quand même une meilleur idée, quoique...
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
3
14
21
Ressortir une nomad reviendrait à ressortir tous les jeux megadrive dans un nouveau format (les cartouches MD étant trop grosses face aux standards actuels). Et pour que ça se vende, il faudrait aussi que la console coute moins chère que la GBA SP car elle ne ferait pas le poids face au catalogue GBA.
2
Cette Megadrive Play TV n'est pas géniale.
Les boutons sont trop durs par rapport à la manette MD
Le son est plutôt mauvais, et ça marche avec des piles ._.
(Je l'ai eu quelques jours avant sa sortie officielle chez Boulanger)
Par contre ça m'a permis de découvrir Flicky, que j'adore ^-^.
Les boutons sont trop durs par rapport à la manette MD
Le son est plutôt mauvais, et ça marche avec des piles ._.
(Je l'ai eu quelques jours avant sa sortie officielle chez Boulanger)
Par contre ça m'a permis de découvrir Flicky, que j'adore ^-^.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)