[Sonic Heroes] Team Radical
6 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
Les programmeurs de Sonic Heroes avait mit une autre team mais le projet a été abandonnée,avec cette autre team on aurait pu découvrir les talents de bark et...je ne sais plus,et un jeux plus longs.
PS:Il aurait pu mettre Super Shadow
PS:Il aurait pu mettre Super Shadow
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs

3
10
15
Tu aurais dû poster ce message dans la secton Sonic Heroes, pas celle-ci...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
Pitié, arrête de faire des topics inutiles dans tous els sens... et puis classe-les dans les divers aprties de ce forum en fonction de leur contenu ( Bon, je sais, ils en sont vides, mais en creusant encore et encore... )!!...
Tout ce que l'on sait, c'est que d'autres équipes devaient être ajoutées dans le jeu mais que vu que 4 équipes a pris déjà énormément de temps à réaliser, il n'y en a aps eu d'autres!!...
Mais on ne sait pas quels persos les auraient composées!!...
Tout ce que l'on sait, c'est que d'autres équipes devaient être ajoutées dans le jeu mais que vu que 4 équipes a pris déjà énormément de temps à réaliser, il n'y en a aps eu d'autres!!...
Mais on ne sait pas quels persos les auraient composées!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
pardon je le ferai la prochaine fois
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs

11
36
23
La "Team Radical" était une vaste blague organisée par je ne sais plus quel magazine de JV américain...
2
Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c deja pas meme puis emme le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c repetitif avec les team
C v(rai que 4 team c deja pas meme puis emme le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c repetitif avec les team

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!

4
6
Dernier message posté le: Sam 08 Jan, 2005 21:55
! Sujet verrouillé