Nazo
22 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
bonjour,je voudrais vous dire qu'un mystérieux personnage(on l'appelle nazo a fait son apparition)voici son image.regarder a cette adresse http://http://www.planete-sonic.com/nazo-a71.html[/url]
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs
1
pardon?
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs

3
10
15
Ton lien marche pas.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1

22
68
21
A 2 ans près, tu tenais un scoop!!...
On en a parlé et reparlé... et maintenant, depuis un moment même, on sait que ce Nazo n'existe pas... donc, de là à lire un article sur un truc qui n'existe pas... chacun ses occupations après tout!!...
O : )=
On en a parlé et reparlé... et maintenant, depuis un moment même, on sait que ce Nazo n'existe pas... donc, de là à lire un article sur un truc qui n'existe pas... chacun ses occupations après tout!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
ah bon je ne le savais pas,d'ou tenez vous cette information?

22
68
21
De nos sources!!...
De nos yeux!!...
De notre informateur permanent de chez SEGA JAPAN!!...
Au fait, si tu veux vraiment un nouveau personnage qui est prévu dans la suite de SONIC X, tu as Cosmo:
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3531
De nos yeux!!...
De notre informateur permanent de chez SEGA JAPAN!!...
Au fait, si tu veux vraiment un nouveau personnage qui est prévu dans la suite de SONIC X, tu as Cosmo:
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3531
Edité le 08/01/05 13:44
Zor
Zor
1
et tu peut me dire comment mettre une image de mon disuque dur pour mon avatar

3
10
15
Regarde sur mon topic de règles : http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3427. Tu verras comment héberger une image sur le Net et éviter les double posts.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
tu sais Team Dark, changer de pseudo ne fera pas oublier tes debuts tonitruants sur SO...

3
10
15
Pourquoi, c'était censé être qui ? Griou (je n'ose y croire) ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Que est ce que tu racontes avant j'était shadow91 ensuite j'ai perdu mon mot de passe et je me suis réinscrit avec se pseudo,pourquoi vous m'accuser.Et si vous me dites que c'est pas vrai je contacte le webmaster

22
68
21
Je pense sincèrement qu'il s'en foutra... parole de Conne!!...
Zor
Zor
1
peut etre,mais j'essaye d'etre aimable me faire des copains et c'est comme ça me traite?!

22
68
21
Visiblement, oui!!...
Tu débarques et tu fais des topics à foison!!...
Le but n'est pas de remplir des pages blanches, tu sais!!...
Tu débarques et tu fais des topics à foison!!...
Le but n'est pas de remplir des pages blanches, tu sais!!...
Zor
Zor

3
10
15
Je t'ai montré le topic de règles, Team Dark (et de toute façon j'ai oublié qui était Shadow 91ème du nom), tu sais ce qui te reste à faire : les respecter !
Quant à vous autres, essayons d'ête un peu indulgents au début ! Après tout, il s'agit bien de répondre à des questions dans un forum, non ?
Quant à vous autres, essayons d'ête un peu indulgents au début ! Après tout, il s'agit bien de répondre à des questions dans un forum, non ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
il y a quand même une regle immuable qui stipule que tout membre doit être agé de 13 ans minimum, c'est a dire, de faire preuve d'une certaine maturité dont semble dépourvu notre cher Team Dark

3
10
15
il y a quand même une regle immuable qui stipule que tout membre doit être agé de 13 ans minimum, c'est a dire, de faire preuve d'une certaine maturité dont semble dépourvu notre cher Team Dark
Quand j'avais 14 ans, j'écrivais des trucs encore plus infâmes...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Team dark, tu devrais d'abord lire les autres topic avant de poster des choses dont on a déjà parlé des centaines de fois.
Et puis, il y a un bouton "Recherche" en haut de ce forum. En tapant Nazo dedans, tu aurais vu qu'on en a déjà parlé de nombreuses fois.
Et puis, il y a un bouton "Recherche" en haut de ce forum. En tapant Nazo dedans, tu aurais vu qu'on en a déjà parlé de nombreuses fois.
! Sujet verrouillé