[Sonic Heroes] Shadow
159 réponses à ce sujet
1
j'ai vu dans sonic heroes,a la fin il y a plein de clones de shadow quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs
22
68
21
Tu n'as pas le jeu?!...
E fait, dans ce jeu, toute une arme de robots-Shadow était en préparation dans les locaux d'Eggman maintenant aux mains de MetalSonic... mais en toute logique, E-123 Omega a dû tous els détruire à la fin du jeu... d'ailleurs, LE Shadow du jeu est aussi un robot!!...
E fait, dans ce jeu, toute une arme de robots-Shadow était en préparation dans les locaux d'Eggman maintenant aux mains de MetalSonic... mais en toute logique, E-123 Omega a dû tous els détruire à la fin du jeu... d'ailleurs, LE Shadow du jeu est aussi un robot!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
15
On n'en sait trop rien ! T'inquiète, tu verras les news affichées ici en grand dès qu'on les aura ! En attendant, regarde ici conernant les posts au sujets un peu flous : http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3427
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
merci
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs
2
pour te répondre ,
il parraiterait que le vrai Shadow est encore vivant.Une de mes amies a le livret des sonic heroes en français.et ca dit aue Eggman a retrouvé Shadow a ;oitié mort et il a cloné et dans la la fin du team dark kand on voit plein de Shadow le vrai serais pas loin.
il parraiterait que le vrai Shadow est encore vivant.Une de mes amies a le livret des sonic heroes en français.et ca dit aue Eggman a retrouvé Shadow a ;oitié mort et il a cloné et dans la la fin du team dark kand on voit plein de Shadow le vrai serais pas loin.
J'ai hate que je jeux de Shadow sort ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Toi tu racontes des bêtises, ya rien qui dit ça dans le manuel, ça n'est qu'un déduction possible !
En revanche une phrase figure dans le manuel à la description de la Team Dark :
"Loin d'êtres mort comme tout le monde le pensait, il est bel et bien en vie mais inconscient."
Dans la description de Shadow on a :
"Depuis sa défaite de Colony Arc (Sonic Adventure 2 Battle), il était présumé mort mais a depuis été découvert par Rouge, vivant, et en animation suspendue au quartier général du Dr Eggman."
(notez la faute à Colony Ark)
En gros je pense que Eggman a retrouvé Shadow à moitié en vie, il l'a enfemré dans une capsule pour le maintenir en vie, mais en le laissant inconscient.
C'est là qu ej eme pose la question si eggman pour lui permettre de rester en vie en a pas fait une sorte de cyborg...
ou alors Shadow EST un robot depuis le début, puisque àprès tout il a été créé par Gerald Robotnik... mais pourquoi il arrive à se transformer à ce point là en Super Shadow alors que Mecha Sonic ne fait que devenir jaune dans S3&K...
En revanche une phrase figure dans le manuel à la description de la Team Dark :
"Loin d'êtres mort comme tout le monde le pensait, il est bel et bien en vie mais inconscient."
Dans la description de Shadow on a :
"Depuis sa défaite de Colony Arc (Sonic Adventure 2 Battle), il était présumé mort mais a depuis été découvert par Rouge, vivant, et en animation suspendue au quartier général du Dr Eggman."
(notez la faute à Colony Ark)
En gros je pense que Eggman a retrouvé Shadow à moitié en vie, il l'a enfemré dans une capsule pour le maintenir en vie, mais en le laissant inconscient.
C'est là qu ej eme pose la question si eggman pour lui permettre de rester en vie en a pas fait une sorte de cyborg...
ou alors Shadow EST un robot depuis le début, puisque àprès tout il a été créé par Gerald Robotnik... mais pourquoi il arrive à se transformer à ce point là en Super Shadow alors que Mecha Sonic ne fait que devenir jaune dans S3&K...
2
Pour tout te dire dans sonic heroes le Shadow ki est dans la capsule est un
robot.Comme jai dit a la fin du Team Dark il a des certaine de Shadow le VRAI est a quelque part la dedans mais ou......
Au début Rouge est regardant Shadow a dit:Et toi ki ne te souviend de rien.
A la fin Rouge a dit:Hey Oméga je n'arrive pas a croire ke Shadow pourrait être un robot et......o non rien bonne chance!!!
Oméga a dit après:Et si c'est un clone le vrai doit être quelque part.
Et jai vu le livret de mes yeux.
robot.Comme jai dit a la fin du Team Dark il a des certaine de Shadow le VRAI est a quelque part la dedans mais ou......
Au début Rouge est regardant Shadow a dit:Et toi ki ne te souviend de rien.
A la fin Rouge a dit:Hey Oméga je n'arrive pas a croire ke Shadow pourrait être un robot et......o non rien bonne chance!!!
Oméga a dit après:Et si c'est un clone le vrai doit être quelque part.
Et jai vu le livret de mes yeux.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi j'avais le livret sous les yeux en écrivant, alors arrête de raconter des bêtises...
De plus j'ai dit que je me posais la question si Shadow n'a pas TOUJOURS été un robot, ou tout du moins une sorte de cyborg, depuis toujours, surtout sachant qu'il a été créé !
Regarde le Biolizard est un prototype de forme de vie ultime et il a un truc mécanique sur lui... c'est peut-être un robot avancé, et pourquoi Shadow ne serait-il pas dans le même cas ???
Eggman n'aurait fait que reproduire la mécanique du Shadow original et il aurait stocké les copies, en conservant l'original à l'écart, sinon pourquoi CE Shadow serait resté à l'écart des autres...
Pour repartir sur l'idée de cyborg, quand la Team Dark détruit l'Egg Hawk Metal Sonic dit "Ultimate Life Form data has been copied" ou "Données de la forme de vie ultime copiées"
C'est donc bien l'original, sinon pourquoi MS se serait emmerdé à aller attaquer Shadow pour ses données alors qu'il en avait tout un stock avec lui ?
Pour moi donc Shadow a toujours été à moitié robot, une sorte de cyborg, et Eggman l'a retrouvé presque mrt, il l'a mis dans une capsule et il l'a copié en plusieurs centaines d'exemplaires et les a stocké dans sa base aérienne en vue d'une attaque, il a conservé l'original dans une autre base, probablement pour faire d'autres copies si besoin.
Le fait que Shadow soit amnésique vient peut-être du fait qu'il ait eu un grave traumatisme suite à sa chute.... rien de plus !
A la fin je pense que Rouge a compris que Shadow est un robot depuis le début et elle lui dit "Omega, est-ce que je t'ai déjà dit que Shadow est un robot et... rien c'est sans importance, bonne chance !"
De plus on retrouve Shadow par la suite dans Sonic Battle ! D'ailleurs personne en se demande pourquoi il fait des trucs électriques avec ses mains ???? Tails en fait aussi mais il a besoin d'un pistolet et de mécanique pour ça...
Vraiment pour moi c'est ça, Shadow a toujours été à moitié robot...
De plus j'ai dit que je me posais la question si Shadow n'a pas TOUJOURS été un robot, ou tout du moins une sorte de cyborg, depuis toujours, surtout sachant qu'il a été créé !
Regarde le Biolizard est un prototype de forme de vie ultime et il a un truc mécanique sur lui... c'est peut-être un robot avancé, et pourquoi Shadow ne serait-il pas dans le même cas ???
Eggman n'aurait fait que reproduire la mécanique du Shadow original et il aurait stocké les copies, en conservant l'original à l'écart, sinon pourquoi CE Shadow serait resté à l'écart des autres...
Pour repartir sur l'idée de cyborg, quand la Team Dark détruit l'Egg Hawk Metal Sonic dit "Ultimate Life Form data has been copied" ou "Données de la forme de vie ultime copiées"
C'est donc bien l'original, sinon pourquoi MS se serait emmerdé à aller attaquer Shadow pour ses données alors qu'il en avait tout un stock avec lui ?
Pour moi donc Shadow a toujours été à moitié robot, une sorte de cyborg, et Eggman l'a retrouvé presque mrt, il l'a mis dans une capsule et il l'a copié en plusieurs centaines d'exemplaires et les a stocké dans sa base aérienne en vue d'une attaque, il a conservé l'original dans une autre base, probablement pour faire d'autres copies si besoin.
Le fait que Shadow soit amnésique vient peut-être du fait qu'il ait eu un grave traumatisme suite à sa chute.... rien de plus !
A la fin je pense que Rouge a compris que Shadow est un robot depuis le début et elle lui dit "Omega, est-ce que je t'ai déjà dit que Shadow est un robot et... rien c'est sans importance, bonne chance !"
De plus on retrouve Shadow par la suite dans Sonic Battle ! D'ailleurs personne en se demande pourquoi il fait des trucs électriques avec ses mains ???? Tails en fait aussi mais il a besoin d'un pistolet et de mécanique pour ça...
Vraiment pour moi c'est ça, Shadow a toujours été à moitié robot...
2
En anglais ou Facais ton livret ^^.
2
Moi,je crois que c'est le vrai Shadow puisqu'il avait dit au début du 7e monde "espace ?Tu as dit espace ?"Peut-etre une référence de l'Ark ?
Et aussi dans cette scène :
http://img107.exs.cx/img107/4120/mwsnap1113kn.jpg
http://img107.exs.cx/img107/4293/mwsnap1139se.jpg
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107& ... 1165ci.jpg
Et aussi dans cette scène :
http://img107.exs.cx/img107/4120/mwsnap1113kn.jpg
http://img107.exs.cx/img107/4293/mwsnap1139se.jpg
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107& ... 1165ci.jpg

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
2
en tous cas moi je dis que se nest pas le vrai.Et Rouge et Oméga on remarqué ke ce nétais pas le vrai.Et oméga a dit le origainal doit être a kelke par.
3
14
21
Arretez de mettre des images aussi grosses dans les topic ! Mettez-les en liens comme je viens de le faire !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En anglais ou Facais ton livret ^^.
En français !
D'ailleurs voilà le scan du livret... alors arrête de m'emmerder avec ton histoire de livret, tu as tort un point c'est tout !
http://membres.lycos.fr/xericart3/divers/manuel.gif
et pour ton information à la fin il dit "Si c'est un clone, l'original doit bien être quelque part"
Autrement dit ya un "si"...
Ca veut dire que c'est aps certain que Shadow soit un clone, et que si c'est le cas, l'original existe quelque part, ça veut pas dire nécessairement que le Shadow du jeu est un clone !
Et puis lis en entier ce que j'ai écirt !
Selon ma théorie, que ce soit le vrai ou pas Shadow est un robot puisqu'il a été créé de toute façon et qu'en plus le biolizard (qui est le prototype de Shadow) a une partie mécanique, alors pourquoi Shadow n'en aurait pas ?
2
2
HYPOTHESE ASSEZ INTERRESSANTE!
mais je rajoute a la fois un point positif et negatif..
POINT POSITIF:au depart omega tire sur shadow après l'avoir scanné!il a surement vu une partie mecanique pour le traiter de robot...
pt:negatifppelle que metal sonic A LES CLONES et que C LUI qui les a fabriqué (ou piqué l'armement de eggman surement)!si il veu shadow c surement pour se transformer !
mais je rajoute a la fois un point positif et negatif..
POINT POSITIF:au depart omega tire sur shadow après l'avoir scanné!il a surement vu une partie mecanique pour le traiter de robot...
pt:negatifppelle que metal sonic A LES CLONES et que C LUI qui les a fabriqué (ou piqué l'armement de eggman surement)!si il veu shadow c surement pour se transformer !
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
;oi je pense aie Shqdoz n4est dqns Sonic Heroes aue pour fqire de lq r2clq;e< Un qndro[ide M Un pr2texte oui .
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Dites donc,ça fuse des hypothèses ici!C'est la guerre des suggestions je présume!
Mais n'oubliez pas:avec Sega,j'ai appris à ne plus reflechir!
Mais n'oubliez pas:avec Sega,j'ai appris à ne plus reflechir!
2
mais sa doit etre le vrais shadow parce-que dans un niveau il dit:je suis lespece vivante supreme moi shadow the hedgehog.et ben moi jai fais un asser grand saut parce-quue tout le monde disais que c'etais un robot mais la je sais que sen est pas un
!!!!

11
36
23
Il dit surtout, avant ça, "même si ce corps est artificiel..."
2
mais la c'est chien ou ben peut etre quil est un clone mes pas en robot comme egg man aurais pu trouver le corp de shadow et en faire un clone mes avec le sang les os tout la.......
11
36
23
Nous avons déjà assez avec cette histoire de robots. Je doute qu'il y ait en plus des histoires de clônes ou même de mutant ou que sais-je encore...
2
ben la c'est important i faut que le monde sache c'est quoi la vrai histoire
11
36
23
Eh bien nous le saurons en temps voulu!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Attention Adamis, à mon avis il peut qu'avoir raison, c'est le fils de Yuji Naka après tout XD
22
68
21
LA machine à scoops par excellence, donc!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor