Un perso gay dans SONIC?!...
131 réponses à ce sujet
22
68
21
Disons que Knuckles arrive mieux à se contenir que Monsieur Pécas quand il croise Rouge the Bat!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
mais qui nous dit que c'est pas le cas de Sonic lui-même ? il atoujours reheté Amy !!!
mdr
j'ai presque rien lu de ce sujet et je supose que ce que je viens de dire a été dit 15 fois. moi je vérrai plutot une fille...
Cream et Tails sont encore jeunes, ils on tout a découvrir d'eux-même
mdr

j'ai presque rien lu de ce sujet et je supose que ce que je viens de dire a été dit 15 fois. moi je vérrai plutot une fille...
Cream et Tails sont encore jeunes, ils on tout a découvrir d'eux-même

22
68
21
Oh oui!!...
Amy prise d'une subite et durable crise de narcissisme, ce qui lui ferait définitivement lâcher les pompes de Sonic!!...
O : )=
Amy prise d'une subite et durable crise de narcissisme, ce qui lui ferait définitivement lâcher les pompes de Sonic!!...
O : )=
Zor
Zor
2
Quel horreur...
Dire de tel chose pour des persos aussi charismatique qui en ont rien a foutre du cul
Dire de tel chose pour des persos aussi charismatique qui en ont rien a foutre du cul
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
3
10
15
Quelle horreur...
Dire de telles choses pour des persos aussi peu charismatiques et qu'on en a rien à foutre de leur cul...
Rectification : qui n'en n'ont rien à foutre de leur cul...
Dire de telles choses pour des persos aussi peu charismatiques et qu'on en a rien à foutre de leur cul...
Rectification : qui n'en n'ont rien à foutre de leur cul...
Edité le 21/01/05 17:48
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Erreur dans la version élève Hell Pé ... Ce sont les "persos" qui n'ont aucun intérêt dans leur postérieur et non nous-mêmes lecteurs ...
2
mais peut etre que sonic est juste gener de dire oui pour sortir avec amy peut etre qui veut mes il est juste gener c'est tout

22
68
21
Il pense surtout qu'Amy est une vraie tâche, et il n'a pas tort!!...
Zor
Zor
2
ba ouais ta surtout raison
3
10
15
mais peut etre que sonic est juste gener de dire oui pour sortir avec amy peut etre qui veut mes il est juste gener c'est tout
Moi je serais gêné de m'avouer amoureux d'une tarée pareille... Dieu merci, je pense pouvoir me détourner de ces allumeuses sans cervelle. Et en plus Amy est moins lotie que Rouge dans ce domaine ; c'est une bécasse, et c'est tout.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
C'est vrai que rouge a des atributs convainquants et est
surtout moins CONNE qu'Ami qui passe son temps à faire chier tout le monde!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
3
10
15
Tu vas rire, ça s'écrit Amy.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Des relations Yaoi dans Sonic, ça pourrait etre très sensuel ^^
Pourquoi pas Knuckles qui cacherait son jeu sous sa carapace de dur à cuire? Je rappelle de plus qu'à une certaine époque beaucoup l'ont confondus avec une fille (Sisi !)
Un poil hors sujet, certains persos de jeux vidéos, notamment de baston sont considerés comme gays et meme OFFICIELLEMENT validés par les firmes à la surprise de plusieurs fans, à ceux-là on peut noter :
_Zangief de street fighter (reconnu officiellement gay !)
_Ash Crimson de king of fighters
_Remy de street fighter 3 third stryke (du moins qui arbore des vetements qui sont sujet à discussion...)
Sinon je pense que si un perso de Sonic devait etre réellement gay, c'est Antoine de la Renardiere (pour ceux qui suivaient les épisodes Sonic Satam...)
Pourquoi pas Knuckles qui cacherait son jeu sous sa carapace de dur à cuire? Je rappelle de plus qu'à une certaine époque beaucoup l'ont confondus avec une fille (Sisi !)
Un poil hors sujet, certains persos de jeux vidéos, notamment de baston sont considerés comme gays et meme OFFICIELLEMENT validés par les firmes à la surprise de plusieurs fans, à ceux-là on peut noter :
_Zangief de street fighter (reconnu officiellement gay !)
_Ash Crimson de king of fighters
_Remy de street fighter 3 third stryke (du moins qui arbore des vetements qui sont sujet à discussion...)
Sinon je pense que si un perso de Sonic devait etre réellement gay, c'est Antoine de la Renardiere (pour ceux qui suivaient les épisodes Sonic Satam...)
3
10
15
Beah, c'est que des mecs ! On veut des lesbiennes ! y'en a pas dans Star Ocean 3 ? (réponds-moi par PV SVP...)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
D'ailleurs histoire de faire partir ce topic en QUEUE (huhu) de poisson, c'est pas d' momosexualité dont il faut parler mais de zoophilie

3
6
on va pas remettre ça ! La sexualité n'est pas de mise dans Sonic même si certains sentiments entre personnages transpirent par dela le scénario principal.
2
D'ailleurs histoire de faire partir ce topic en QUEUE (huhu) de poisson, c'est pas d' momosexualité dont il faut parler mais de zoophilie![]()
La zoophilie ne concerne que les rapports sexuels entre humains et animaux.
Si rapport il y a dans l'univers de Sonic, il est entre ce petit monde (qui n'est pas animal, rappelons-le mais anthropomorphique) et pas avec des humains. Par ailleurs, les relations homosexuelles sont monnaie courante dans le monde animal et elles sont nommées comme telles.
2
Tu vas rire, ça s'écrit Amy.
HAHAHAHAHAHA!!!

Enfin bon! dans ce site j'ai aussi appris que cnukles s'écrivait Knukkles!
Mon forum: Mangaplay
2
on va pas remettre ça ! La sexualité n'est pas de mise dans Sonic même si certains sentiments entre personnages transpirent par dela le scénario principal.
Je le sais ça Saï, rien dans mon post n'était à prendre au sérieux et d'ailleurs il est clair que "sérieux" n'est pas de mise depuis le début du topic vu la nature du sujet et celui qui l'a lancé

3
10
15
Eh ouais, alors que des millions de gens meurent de faim en vrai (et que d'autres meurent en bouffant du silicone à la télé), nous on n'est que des minables otakus qui se chamaillent sur 5 pages dans un forum de gamins sur un sujet à la con.
EDIT : Ben en fin de compte on a eu une belle phrase de boulet :
EDIT : Ben en fin de compte on a eu une belle phrase de boulet :
Enfin bon! dans ce site j'ai aussi appris que cnukles s'écrivait Knukkles!
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
Ben disons que l'idée de base de ce topic était l'arrivée d'un nouveau personnage gay dans la série, et non des préférences sexuelles des précédents (si elles existent), alors aussitôt ça s'aplanit rapidement.

2
7
23
POurquoi forceemnt un nouveua personnage? Je viens de me demander: et si un perso déjà present devenait gay? Apres tout Amy n'était pas aussi atteinte dans SonicCD que maintenant, et on a la preuve que les cas particuliers avez leurs places dans la série en fait: rien que la team rose de SonicHeroes avec un obese et une folle nous permets d'envisager en toute tranquilité l'arrivé d'un gay, où la transformation d'un perso en gay.
3
10
15
Faudrait déjà voir débarquer un perso black ou arabe dans la série... Sonic ne bougera pas plus vite que la mentalité de toute la société occidentale. Tout comme il a fallu du temps pour que les icônes de la jeunesse adoptent une tenue et un langage un peu moins académiques, on n'est pas prêt de voir débarquer dans Sonic ou n'importe où ailleurs des représentants de minorités ethniques, sexuelles ou religieuses. Parce que c'est pour les enfants ces jeux vidéo.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart