[Sega Superstars] Le meilleur jeu du monde !
36 réponses à ce sujet

22
68
21
Shadow_Timor, essaye donc SHINING FORCE 3 en RPG alors!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Pour moi, le meilleur jeu du monde...
C'EST FINAL FANTASY 7!!!!
Déshonneur et malheur à l'hérétique qui y a joué et qui n'est pas d'accord!
Je l'ai dit!! Mon cosmos s'accroit!![]()
Tatintintintitntitntintitnintintititititin!(musique de phoenix!)
Alors là ce genre de posts est stupide à un poin t....
l'hérétique qui y a joué et qui n'est pas d'accord te parle en ce moment m$ême.... bah oui, je suis fan de FF depuis le 7 et c'est loin d'être mon préféré !!!!
Donc pour dire que c'est le meilleur jeu du monde, je serais un peu mal barré... Surtout que pour moi le meilleur jeu du monde c'est Zelda the Wind Waker... mais c'est subjectif ^^;
Quoique en ce moment vu le pied que je prends sur Kingdim Hearts, j'ai tendance à dire que c'st mon jeu préféré mais je pense pas vu le brouillon de certains combats !

2
N'allez pas le prendre au 1er degré, c'était plus de la déconne qu'autre chose!
...
Mais je maintiens quand même que pour moi c'est ff7 le meilleur toute consoles confondues!
...
Mais je maintiens quand même que pour moi c'est ff7 le meilleur toute consoles confondues!

Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum

22
68
21
ben moi aussi du coup je maintiens: essaie donc SHINING FORCE 3!!...
O : )=
Mieux, tu commences par sa préquelle SHINING THE HOLY ARK ( qui se passe 10 ans plus tôt et débute l'histoire et la guerre incroyables qui auront lieu dans SF3!!... ), puis SHINING FORCE 3 SCENARIO 1, puis SCENARIO 2 et enfin, en toute logique, SCENARIO 3!!...
Et là, t'auras vécu un truc comme on n'en vit jamais deux fois malheureusement j'en ai bien peur dans un RPG de toute sa vie!!...
O : )=
Mieux, tu commences par sa préquelle SHINING THE HOLY ARK ( qui se passe 10 ans plus tôt et débute l'histoire et la guerre incroyables qui auront lieu dans SF3!!... ), puis SHINING FORCE 3 SCENARIO 1, puis SCENARIO 2 et enfin, en toute logique, SCENARIO 3!!...
Et là, t'auras vécu un truc comme on n'en vit jamais deux fois malheureusement j'en ai bien peur dans un RPG de toute sa vie!!...
Zor
Zor

3
10
15
Moralité : Sega Superstars n'est PAS le meilleur jeu du monde ! Il n'y pas de meilleur jeu au monde ! CQFD.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
moi mon jeux preferer c halo1 et 2 il est super c mortel quand tu est en plein dans gerre

22
68
21
La guerre est TOUJOURS mortelle, Mon Lapin!!...
: (=
: (=
Zor
Zor
2
pourquoi tu dit tout le temp mon lapin tes pas ma mami

3
10
15
pourquoi tu dit tout le temp mon lapin tes pas ma mami
Ced, faut que tu lances ton applet de phrases alétoires ! On a de la super substance !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
Hilarante cette phrase!
Hell Pé, je compte sur toi pour la garder et la ressortir en cas de besoin =p
Hell Pé, je compte sur toi pour la garder et la ressortir en cas de besoin =p
2
quesce-ca le ma phrase
encore

3
14
21
le script de phrase aléatoire est prévu lors de la prochaine mise à jour, d'ici une semaine peut-etre.