la Nintendo DS!!!
23 réponses à ce sujet
2
J'aimerais savoir si quelqu'un a une nintendo DS, vos jeux et vos opinions sur la console!!!
En passant j'ai 1 nintendo DS, super mario 64 DS, the urbs sims in the city, le démo de metroid prime hunter et j,ai reservé feel the magic que je vais recevoir dans le temps des fete!!!
En passant j'ai 1 nintendo DS, super mario 64 DS, the urbs sims in the city, le démo de metroid prime hunter et j,ai reservé feel the magic que je vais recevoir dans le temps des fete!!!
Ma petite compagnie de jeuxvideo
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
2
ba il est super la nintendo ds moi jai zelda:ocarina of time ds,sonic adventure 1 ds,zelda:the majora masque et super mario bross ds
3
14
21
Malan a aussi une DS, et je crois qu'il en est très content.
PS : super_shadow_fight, c'est gentil de participer aux discussions de ce forum, mais ça serait encore plus sympa si tu postais des remarques de plus de 10 mots : http://forum.sonic-online.net/search.ph ... adow_fight
Parce que là, ce que tu dis n'apporte rien de plus à la plupart des discussions auxquels tu participes.
PS : super_shadow_fight, c'est gentil de participer aux discussions de ce forum, mais ça serait encore plus sympa si tu postais des remarques de plus de 10 mots : http://forum.sonic-online.net/search.ph ... adow_fight
Parce que là, ce que tu dis n'apporte rien de plus à la plupart des discussions auxquels tu participes.
2
ba la jte comprend pas sois plus precis tu c'est dire plus que 10 mot sa jai pas saisi
2
7
9
Plus de 10 mots, ça veut dire que le nombre de composés de consonnes et de voyelles auxquels l'on attribue un sens et que tu emploies lors d'un post ( un MOT ) doit être supérieur ou égal à 10. Autrement dit, c'est une simple exigence de longueur, ced n'ayant aucun espoir quant à ton orthographe.
2
a ok la je comprend

2
7
9
Tu viens de râter une bonne occasion de mettre en application cette exigence ... Peut-être ne maitrises-tu pas la notion de nombres ?
2
ouais maison sen fou ce qui conte c'est de repondre o autre qui parle

2
7
9
Si possible dans la même langue ...
2
ok ok ok ta gagné

22
68
21
Bon, question toute simple: Au Québec, les claviers des ordis sont-ils comme les nôtres?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
15
Non, ils sont en QWERTY je crois... donc dépourvus d'accents.
(Vous avez pas remarqué ? Super Shadow Fight nous dit avoir joué à Sonic Adventure DS et Majora's Mask DS...)
Au fait Iluro, notre "québéquophobe", il me semblerait que tu sois pas très fan de François Pérusse ?
(Vous avez pas remarqué ? Super Shadow Fight nous dit avoir joué à Sonic Adventure DS et Majora's Mask DS...)
Au fait Iluro, notre "québéquophobe", il me semblerait que tu sois pas très fan de François Pérusse ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
mon clavier est fais comme sa:
qwertyuiop
asdfghjkl
zxcvbnm

qwertyuiop
asdfghjkl
zxcvbnm
3
10
15
Répète après moi :
éàèêôû€™©
éàèêôû€™©
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
nah ya certaine lettre que je suis pas capable de dire et je n'habite pas a quebec a montreal

3
10
15
Voilà, donc les Québécois se retouvent injustement pénalisés dans la pratique correcte du français. C'est un micro-scandale !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
ouais pi les francais de france on les comprend pas tellement qui parle d'une fasson etrange avec un sorte d'axens

3
10
15
d'une fasson etrange avec un sorte d'axens
Ah ça ! Vois-tu, contrairement à Iluro, je trouve l'accent québécois charmant ! Comme le belge d'ailleurs !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
je voi pas pourquoi i serais charmant,je parle tout le jour comme sa XD

3
10
15
Justement, nous en Europe, on l'entend si peu, ou alors en version caricaturée...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
je crois que vous avez pourri le post de tinierik. Pour se venger il va me demander la permission d'avoir un avatar plus gros.
2
Déjà qu'il est énorme!
Cela dit, il fut un temps où ma mascote était juste pile-poil un pixel en dessous de la taille limite! (Ce qui m'obligeais à beaucoup parler!
)
Et donc voila et voila donc, je signe mon grand retour avec une futilité aprés une grande absence pour problème de CONNEction!
Cela dit, il fut un temps où ma mascote était juste pile-poil un pixel en dessous de la taille limite! (Ce qui m'obligeais à beaucoup parler!

Et donc voila et voila donc, je signe mon grand retour avec une futilité aprés une grande absence pour problème de CONNEction!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum