Nouveau site: WAHOO JUMP ( KLONOA )!!...
33 réponses à ce sujet
22
68
21
( Part of the BLUE IS BEAUTIFUL project )
Adamis et moi-même lançons ce soir un site francophone dédié à la nouvelle mascotte de Namco, KLONOA, et à tout son univers!!...
Pourquoi un site sur KLONOA?!... D'abord tout simplement parce que nous sommes émerveillés par ses jeux vidéo... et aussi parce que nous avons remarqué que tous les fans de Klonoa ou presque sont aussi des fans de Sonic et nous aimerions bien parvenir à ce que ce soit valable dans les deux sens en touchant les fans du héros de SEGA puisque nous pensons sincèrement que comme SONIC, KLONOA est un jeu rare avec de très grandes qualités vidéoludiques!!...
Pour le moment, le site ne comporte pas grand chose et n'est pas à son paroxisme de beauté... mais nous avons décidé quand même de mettre ses balbutiements en ligne tant la décison de Namco de finalement sortir KLONOA G2: DREAM CHAMP TOURNAMENT nous a étonnés et ravis!!...
Donc, comme dit précédemment, le site ne comporte quasiment rien au départ, mais il s'étoffera au fil du temps pour expliquer tous les secrets des univers des différents rêves explorés par Klonoa et sa toute sa clique au cours de ses 7 aventures sorties à ce jour!!... De plus, les sorties des nouvelles consoles portables PSP et DS nous redonnent fois quant à un futur nouveau titre pour cette série magique!!...
Donc, quasiment rien pour le moment mais BEAUCOUP dans un futur que l'on espère pas très lointain afin de vous faire découvrir cette merveille de Namco car notre ambition est de faire pour Klonoa ce que Ced_ a fait et continue de faire pour Sonic avec Sonic-Online!!...
( D'ailleurs, on espère bien figurer dans les liens quand on sera grands... )
http://adamis01.tripod.com/wahoojump/
WAHOO JUMP, la référence francophone sur Klonoa!!...
O: )=
Adamis et moi-même lançons ce soir un site francophone dédié à la nouvelle mascotte de Namco, KLONOA, et à tout son univers!!...
Pourquoi un site sur KLONOA?!... D'abord tout simplement parce que nous sommes émerveillés par ses jeux vidéo... et aussi parce que nous avons remarqué que tous les fans de Klonoa ou presque sont aussi des fans de Sonic et nous aimerions bien parvenir à ce que ce soit valable dans les deux sens en touchant les fans du héros de SEGA puisque nous pensons sincèrement que comme SONIC, KLONOA est un jeu rare avec de très grandes qualités vidéoludiques!!...
Pour le moment, le site ne comporte pas grand chose et n'est pas à son paroxisme de beauté... mais nous avons décidé quand même de mettre ses balbutiements en ligne tant la décison de Namco de finalement sortir KLONOA G2: DREAM CHAMP TOURNAMENT nous a étonnés et ravis!!...
Donc, comme dit précédemment, le site ne comporte quasiment rien au départ, mais il s'étoffera au fil du temps pour expliquer tous les secrets des univers des différents rêves explorés par Klonoa et sa toute sa clique au cours de ses 7 aventures sorties à ce jour!!... De plus, les sorties des nouvelles consoles portables PSP et DS nous redonnent fois quant à un futur nouveau titre pour cette série magique!!...
Donc, quasiment rien pour le moment mais BEAUCOUP dans un futur que l'on espère pas très lointain afin de vous faire découvrir cette merveille de Namco car notre ambition est de faire pour Klonoa ce que Ced_ a fait et continue de faire pour Sonic avec Sonic-Online!!...
( D'ailleurs, on espère bien figurer dans les liens quand on sera grands... )
WAHOO JUMP, la référence francophone sur Klonoa!!...
Edité le 17/12/04 00:35
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23

Un projet qui, nous le souhaitons, verra le jour

Bon, le site peut vous paraitre peu esthétique,mais l'important est ce qu'on y raconte, non? ^^
22
68
21
Donc, quasiment rien pour le moment!!...
O : )=
Zor
Zor
3
10
21
WelConne parmi les webmasters amateurs. Hihi, j'ai une petite idée de ce que vous ressentez en vous lançant en pionniers d'un thème/sujet sur le Web francophone. Il faut s'accrocher mais je ne doute pas de la mise en oeuvre de tout votre sérieux pour réaliser un site de qualité qui percera...
A la diffusion de la culture Klonoa et à la réussite de votre projet.
En attendant Planète-Klonoa...
Σ( : >
A la diffusion de la culture Klonoa et à la réussite de votre projet.
En attendant Planète-Klonoa...
Σ( : >

22
68
21
T'inquiète pas, Mon Lapin... avec Adamis, on a déjà préparé 2 sujets d'articles pour un éventuel Klonoa-Planète!!...
Zor
Zor
2
8
20
ça a l'air de bien promettre! je souhaite bonne chance au nouveau wahoo jump n_n
si vous voulez je peux donner un petit coup de main pour le graphisme...même si je connais peu Klonoa ^^;
si vous voulez je peux donner un petit coup de main pour le graphisme...même si je connais peu Klonoa ^^;
3
6
c'est une initiative qui mérite d'être saluée.Je pense que dans ce genre d'entreprise, le plus dur, ce n'est pas forcement de faire démarrer le site, c'est surtout de tenir la longueur sur plusieurs années...
en tout cas, je vous souhaite bien du courage
en tout cas, je vous souhaite bien du courage

3
14
21
Bonne chance à vous.
J'espère que Klonoa sera un peu plus reconnu en Europe car je trouve que ce jeu à un design vraiment sympa.
J'espère que Klonoa sera un peu plus reconnu en Europe car je trouve que ce jeu à un design vraiment sympa.
22
68
21
Toutes les aides concernant la mise en page sont les bienvenues!!...
Faire durer le site sur la longueur ne devrait pas être difficile vu que la série n'est pas morte!!...
Ced_, y'a pas que le design qui est bon dans le jeu... le gameplay est époustouflant... avec 2 touches d'action seulement!!...
Faire durer le site sur la longueur ne devrait pas être difficile vu que la série n'est pas morte!!...
Ced_, y'a pas que le design qui est bon dans le jeu... le gameplay est époustouflant... avec 2 touches d'action seulement!!...
Zor
Zor
3
10
15
T'inquiète pas, Mon Lapin... avec Adamis, on a déjà préparé 2 sujets d'articles pour un éventuel Klonoa-Planète!!...
Y'a pas que le Klonoa-Planète à parer... Imaginez un Klonoa-Network, ou pire ! Un Glounoix-offline !
Sinon, je déplore que vous fassiez votre site avec l'assistant Tripod... Il vous faudrait maitriser l'HTML, ou mieux, utiliser DreamWeaver ou Mozilla Composer... Je veux bien aider un peu pour le design (faites gaffe ça va être très "frontpaginé") éventuellement, il faudrait fixer la chose avec Leathy sur MSN...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
En fait, j'imaginais déjà un forum pour Wahoo Jump de la trempe d'un Klonoa-Network, c'est-à-dire une annexe de Conne Island Network.
Attention, le dossier d'inscription sera lourd et avide de pièces d'identité.

22
68
21
Si ce n'est que ça, une simple WebCam pourra servir à alléger le serveur!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Bon, là je finis encore au moins un résumé de comics pour S-O, ensuiute, soit j'enchaîne sur la bio de Chaos, soit je commence des trucs sur DOOR TO PHANTOMILE!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Bon, là je finis encore au moins un résumé de comics pour S-O, ensuiute, soit j'enchaîne sur la bio de Chaos, soit je commence des trucs sur DOOR TO PHANTOMILE!!...
Zor
Zor
3
10
15
Pas que d'indentité d'ailleurs... En bon Conne de boucher, Vlad ne veut qu'une seule pièce ; je veux parler de ce fameux tryptique sans lequel un Homo Sapiens n'est plus un homme...
Sinon, pour Glounoix, queleu chose me dit qu'on va le voir près de Monic-queue !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
22
68
21
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!...
Solly, c'est ceux que je vous avais demandés!!...
Allez Ma Grosse, tu devrais déjà être dans l'avion!!...
Solly, c'est ceux que je vous avais demandés!!...
Allez Ma Grosse, tu devrais déjà être dans l'avion!!...
Edité le 08/01/05 00:21
Zor
Zor
11
36
23
Ah la la, elles sont splendides!
2
Oui mais trop rares et trop chères
bien que si quelqu'un les veut vraiment et est pret à payer le prix moi je veux bien enchérir dessus.
ca ne fera que 100euros les 3 figurines
Bien que une seule figurine vaut 4800yens normallement...
en fait l'enchère en elle même n'est pas si chère que ca...
si c'était du Sonic je me le serait bien prix c'est vrai qu'elles sont superbes ces figurines ^^
bien que si quelqu'un les veut vraiment et est pret à payer le prix moi je veux bien enchérir dessus.
ca ne fera que 100euros les 3 figurines
Bien que une seule figurine vaut 4800yens normallement...
en fait l'enchère en elle même n'est pas si chère que ca...
si c'était du Sonic je me le serait bien prix c'est vrai qu'elles sont superbes ces figurines ^^
3
10
15
C'est fini l'apologie du merchandising ? Evidemment que la Joconde serait plus belle avec une moustache et une casquette rouge !!
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
La chute est excellente!!...
Bon, là... faut agir, et vite:
Notre Conne de Père qui êtes aux Connes de Cieux, faîtes que super-shadow-fight, dans un avenir très proche, surprenne ses parents en plein coït et que le choc de la révélation le laisse sans voix... Conne d'Amen!!...
Bon, là... faut agir, et vite:
Notre Conne de Père qui êtes aux Connes de Cieux, faîtes que super-shadow-fight, dans un avenir très proche, surprenne ses parents en plein coït et que le choc de la révélation le laisse sans voix... Conne d'Amen!!...
Zor
Zor
22
68
21
Klonoa, Lolo et Guntz ( au moins eux!!... ) sont de retour dans un tout nouveau jeu!!...
Allez visiter WAHOO JUMP pour en savoir (un peu) plus:
Allez visiter WAHOO JUMP pour en savoir (un peu) plus:
Zor
Zor
11
36
23
Et je lance un énorme
WAHOO!!
En cette occasion
WAHOO!!
En cette occasion

3
10
15
Il devrait être content Super Shadow Truc, on lui a dit Wahoo !!..
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21

C'est une image de Namco x Capcom, un tactical-rpg.
Plus d'images: http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 28/n_c.htm
2
Meme si le site est encore maigre , je vous souhaite une bonne continuation ,
et d'essayer de batir une grande communauté francophone!!
Klonoa est vraiment ainsi que son univers tres attachant , je suis assez fan , je possedais autre fois Klonoa2 "Lunatea's Veil" , et vraiment le gameplay m'avait vraiment plus!
et d'essayer de batir une grande communauté francophone!!
Klonoa est vraiment ainsi que son univers tres attachant , je suis assez fan , je possedais autre fois Klonoa2 "Lunatea's Veil" , et vraiment le gameplay m'avait vraiment plus!