eggman vrai méchant ?
47 réponses à ce sujet
22
68
21
Surtout qu'il recycle certaines pièces abandonnées sur l'épave du 1er Egg Carrier pour reconstruire un robot dans SONIC BATTLE!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
21
Tu voudrais dire que ce second Egg Carrier était construit et prévu à l'avance pour contrôler Chaos ?
Mais cela n'a aucun sens, c'est comme la théorie des corps multiples d'Aralé Norimaki, au secours de la négligence de l'auteur.
Σ( : >
Mais cela n'a aucun sens, c'est comme la théorie des corps multiples d'Aralé Norimaki, au secours de la négligence de l'auteur.

22
68
21
Dans SONIC ADVENTURE, Eggman explique qu'il avait prévu un Egg Carrier de réserve au cas où Chaos ( au maximum de sa puissance ) se rebellait contre lui!!...
Et dans SONIC BATTLE, il cosntruit Chaos Gamma avec les restes de E-102 Gamma qui gisaient sur la carcasse flottante de l'Egg Carrier!!...
Et dans SONIC BATTLE, il cosntruit Chaos Gamma avec les restes de E-102 Gamma qui gisaient sur la carcasse flottante de l'Egg Carrier!!...
Zor
Zor
2
moi je le trouve inocent eggman moi si je serais lui
1.je changerais mon look
2.je crirais pas apres metal sonic jaurais trop peur qui me fasse quelque chose lolz
3.je ferais quelque chose dautre a la place de etre le chef du monde parce-que si i ce fait battre sa veut dire qui reussira jamais
4.j'aiderais sonic a la place de essayer de le tuer
je fais les poursentage si i serais moin inocent comme moi je le decrirais ou comme avant..........
le eggman que g crée 100% inteligent
le eggman normale 0% a une noix dans la cervel lolz
1.je changerais mon look
2.je crirais pas apres metal sonic jaurais trop peur qui me fasse quelque chose lolz
3.je ferais quelque chose dautre a la place de etre le chef du monde parce-que si i ce fait battre sa veut dire qui reussira jamais
4.j'aiderais sonic a la place de essayer de le tuer
je fais les poursentage si i serais moin inocent comme moi je le decrirais ou comme avant..........

le eggman que g crée 100% inteligent

le eggman normale 0% a une noix dans la cervel lolz

22
68
21
On ne comprend RIEN quand tu écris!!...
Au moins, les plans d'Eggman, on les comprend!!...
O: )=
Au moins, les plans d'Eggman, on les comprend!!...
O: )=
Zor
Zor
11
36
23
Surtout qu'Eggman a 300 de QI... tu connais le QI?
2
Soyez pas dur avec lui(même ce qu'il écrit n'a pas de sens car sa transformerais Eggman en Tails 2).
2
J'aurais juré avoir vu un post responsable de cette remontée avant celui d'OrionLC.
Euh... Effectivement, le post qui était avant moi datait du même jour où j'ai posté, il a dû être supprimé alors que j'étais en train d'écrire mon message... Et comme ça faisait un certain temps que je n'étais pas venu sur le forum, je n'ai pas prêté attention à la date du premier post.
Pour l'Egg Carrier 2, je m'étonne qu'Eggman ait construit un strictement identique au premier...

2
Je suis sur qu'il avait fait l'Egg Carrier 2 plus puissant que le 1.
3
10
21
En tout cas, son nauvrage explosif fut beaucoup plus puissant que pour le premier.

1
3
9
D'ailleurs, c'est normal que le premier Egg Carrier fasse naufrage? A part le bordel occasionné par Sonic et Tails dans les Sky Chases et le Sky Deck, je n'arrive pas à retrouver d'explication...

2
Ils ont du trop endommager le véhicule.
3
10
15
Ils ont du trop endommager le véhicule.
Alors la thèse d'un Egg Carrier 2 fait en pièces détachées tombe à l'eau. Bon sang, mais comment ça se fait qu'Eggman a ressorti un deuxième vaisseau ? C'est comme Shadow après Sonic Adventure 2, c'est la raison d'être de tous les sites Sonic... comment ces impossibilités peuvent-êtres commises par des personnages qui n'existent même pas ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
Green : ça fait un bout de temps que je n'ai plus joué, mais je crois me souvenir que pas mal de combats s'enchaînent sur le pont de l'Egg Carrier, celui avorté contre E-102γ, mais surtout celui contre Chaos 6 qui déchaîne sa puissance sur la grande plate-forme à hélices ; bref, un beau foutoir qui n'a pas dû arranger l'état du vaisseau... Eggman s'enfuie justement, poursuivi par Sonic, alors qui pilote ? =)
D'ailleurs, le vaisseau est encore malmené à l'eau, avec le combat contre E-101β amélioré...
Hell Pé : pour les explications au sujet de l'Egg Carrier 2, lis les messages précédemment postés par Vlad.
Quant à Shadow, je ne pense pas que l'on va encore ressortir toutes les vraies-fausses hypothèses, attendons d'avoir plus d'éléments dans le futur.
D'ailleurs, le vaisseau est encore malmené à l'eau, avec le combat contre E-101β amélioré...
Hell Pé : pour les explications au sujet de l'Egg Carrier 2, lis les messages précédemment postés par Vlad.
Quant à Shadow, je ne pense pas que l'on va encore ressortir toutes les vraies-fausses hypothèses, attendons d'avoir plus d'éléments dans le futur.
Edité le 31/01/05 20:54

1
3
9
Ah oui, j'oubliais les crevasses sur la plate-forme ronde lors du combat Knuckles/Chaos 6 (il faut dire qu'on ne les voit plus par la suite).

2
Surtout que ce vaisseau servait plus à rien:
Il était trouver comme un émental.
Il était trouver comme un émental.
3
10
15
Dans SONIC ADVENTURE, Eggman explique qu'il avait prévu un Egg Carrier de réserve au cas où Chaos ( au maximum de sa puissance ) se rebellait contre lui!!...
Ah oui, c'est le coup de la botte secrète. D'ailleurs je me demande pourquoi les Pachacamac n'avaient-ils pas réalisé une Master Emerald de réserve. Quand le moment sera venu d'orchestrer une fusion Sonic-Shadow, on nous la sortira, j'en suis intimement persuadé... euh j'me répète là ?
Edité le 26/01/05 17:21
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Y a des chances pour ça
.
Sinon c'est un grand classique le coup du:
Hyper Gentil:j'ai détruit ton arme ultime!
Mega Méchant:Muahahahah c'est ce que tu crois!Mais en faite j'ai une arme secréte!
HG:Ho non!
MM:A que si!

Sinon c'est un grand classique le coup du:
Hyper Gentil:j'ai détruit ton arme ultime!
Mega Méchant:Muahahahah c'est ce que tu crois!Mais en faite j'ai une arme secréte!
HG:Ho non!
MM:A que si!
2
2
Hyper Gentil:ahhaha g detruit ton arme secrete!!!
Mega Mechant:ah mùais j'en ai encore une autre caché!!!!!
HYper Gentil:OH NON!
MM:OH SI!
ect...ect.....
Mega Mechant:ah mùais j'en ai encore une autre caché!!!!!
HYper Gentil:OH NON!
MM:OH SI!
ect...ect.....
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
HY : T'as vu j'ai fait un super topic !
HM : Oui mais je te l'ai entièrement floodé !
HY : Non !
HM : Si !
HY : Noooooooooooooooooooon !
HM : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
HY : Et nooooooooooooooooooooon !
HM : Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
HY: Ah non !
HM : Ah si !
...etc etc etc... jusque à ce que
HMY (Hyper Mega Gentil) : Je vérouille ce topic !
HM : Oui mais je te l'ai entièrement floodé !
HY : Non !
HM : Si !
HY : Noooooooooooooooooooon !
HM : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
HY : Et nooooooooooooooooooooon !
HM : Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
HY: Ah non !
HM : Ah si !
...etc etc etc... jusque à ce que
HMY (Hyper Mega Gentil) : Je vérouille ce topic !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Hééé! tu triches là!!!
C'est trop facile!
tsss, franchement!
Et puis le fait qu'eggman fasse croire qu'il soit gentit (sa2) doit être un piège pour leurrer notre équipe (la preuve dans sonic heroes)!
En fait il est démoniaque(ment con)!
C'est trop facile!
tsss, franchement!

Et puis le fait qu'eggman fasse croire qu'il soit gentit (sa2) doit être un piège pour leurrer notre équipe (la preuve dans sonic heroes)!
En fait il est démoniaque(ment con)!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
3
10
21
Concernant la construction de E-105ζ je me demande si Eggman n'a pas eu accès à des stocks SEGA.A moins de penser qu'Eggman ait eu une promo sur les pièces détachées...
Si vous aviez une Dreamcast japonaise ou US, et qu'on vous l'a mystérieusement volée, cherchez pas, vous pourrez la voir tranquillement brûler avec le robot.

2
Voilà qui me foutrais bien les nerfs!
Enfin de toute façon ma dreamcast est pétée alors on peut bien en faire un robot!
rire triste...
Enfin de toute façon ma dreamcast est pétée alors on peut bien en faire un robot!

Mon forum: Mangaplay