ceux qui veux etre nostalgique (musique de vieux jeux)
13 réponses à ce sujet

2
pour ceux qui veulle redécouvrire de vieux classique musicaux du temps du nes (a lexception du bout ou c Son of liberty au ps2) aller voir ce mégamix ^^
http://www.vgmix.com/song_view.php?song_id=1138
moi jen ai eu la chaire de poule, Ok il est 17 min de long ^^ mais sa vaut la peine car le gars qui la fait a du talent vraiment alors... Veteran du nes allez écouté sa ^^
*point qui me coupe le soufle: écouté a 8 min exactement la vitesse qu'il entreprend la musique de combat de FF6 (dit vous que cest pas un expert non plus qui joue sa)
*point que jaimerais que lon me dise sa vien de ou : de 10 min 54 a 11 min 34. SVP dite moi de ou sa vien, jai déja entendu sa quelque part mais je ne me souvien plus c'est ou et sérieusement sa me met en rogne!
merci davance ^^
http://www.vgmix.com/song_view.php?song_id=1138
moi jen ai eu la chaire de poule, Ok il est 17 min de long ^^ mais sa vaut la peine car le gars qui la fait a du talent vraiment alors... Veteran du nes allez écouté sa ^^
*point qui me coupe le soufle: écouté a 8 min exactement la vitesse qu'il entreprend la musique de combat de FF6 (dit vous que cest pas un expert non plus qui joue sa)
*point que jaimerais que lon me dise sa vien de ou : de 10 min 54 a 11 min 34. SVP dite moi de ou sa vien, jai déja entendu sa quelque part mais je ne me souvien plus c'est ou et sérieusement sa me met en rogne!
merci davance ^^
Life it seems, will fade away,
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...

1
1
6
Au lieu d'écouter des musiques mixées tu ferais mieux de réviser tes règles de grammaire ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Eh beh, le gars qui a fait ca est quand même un doué car créer tous ces remixes pour le piano et les enchainer comme ça pendant 17 minutes c'est assez fort. Ses doigts devaient etre morts à la fin.

2
Je suis pas sur que ça aille été fais sur un vrai piano... Sinon, j'ai pas reconnu beaucoup de thème je dois avouer, mon inculture vidéoludique révélé peut-être...
=)
Sinon, c'est pas mal foutu je trouve
=)
Sinon, c'est pas mal foutu je trouve
2
Sinon celle là je la trouve pas mal (pour rester dans les Sonic) :
http://www.vgmix.com/song_view.php?song_id=2953
Surtout la partie Marble Zone.
http://www.vgmix.com/song_view.php?song_id=2953
Surtout la partie Marble Zone.

2
javoue qu'il a du talent le gars, et ce nest pas grave que tu n'ais pas reconnue bcp de theme ^^ et oui sa la été fait sur un Synth mais bon ses normal il a du l'encodé sur lordinateur par apres donc ^^ mais meme a sa il sonne plutot bien je trouve son synth, surtout que jimagine qu'il a quand meme déboursé bcp pour
et oui elle est excellente aussi la toune que tu as dis Zratul ^^
et oui elle est excellente aussi la toune que tu as dis Zratul ^^
Life it seems, will fade away,

3
10
15
Faut farfouiller, VGmix c'est une belle treipotée de machancetés auditives... Allez plutôt ici.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
Euh... j'ai un copain qui cherche ce MP3:
Allah pet chaud mou l'oeufs mou l'oeufs mou l'oeufs
Jeu noeud voeu plu ya lait mât Mans
Lait Jean deux là vie l'oeufs vie l'oeufs vie l'oeufs
Mont prix mont 'Pa niais, Mât Mans
Par respect pour lui, je respecterai son anonymat!!...
O: )=
Allah pet chaud mou l'oeufs mou l'oeufs mou l'oeufs
Jeu noeud voeu plu ya lait mât Mans
Par respect pour lui, je respecterai son anonymat!!...
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
10
15
Hein ? Mais c'est du flagrant délit d'incitation au téléchargement illégal ! Vous direz à voute pote D.M.P. que la chanson "Allah pet chaud mou l'oeufs" n'est pa sencore libre de droits ! Et encore, il a du bol, dans six mois c'est que la Ceux T'as Rack Ah D'haie Mie en ferait un single !!..
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
21
Pilleurs ! Plagiaires ! Escrocs !dans six mois c'est que la Ceux T'as Rack Ah D'haie Mie en ferait un single !!..
Massacrer ainsi un des plus gros tubes de Dalida.
Il n'y a que le Lambeth walk qui puisse me consoler...
Scélérats ! Coupe-jarrets ! Spoliateurs ! Vide-gousset !

3
10
15
Pédants ! Cuistres ! ! Vous nous rendez tous atrabilaires ! Nous voilà réduits à causer comme le regretté Capitaine Haddock à cause de vos borbygornes qui ne vont pas plus loin que les pires éructations qu'émet un Zap le Simple abbatialement cloîtré dans un Windows Millenium ! Cessez vos cacophonies délétères ! Je ne suis pas misonéiste, mais là tout de même ! Je ne veux plus subir ce calvaire quadratésimal (en fait, c'est plus long) qui me salope les fins d'années (et débuts d'années scolaires) ! Faut-il en référer à la pataphysique pour vous échapper ? Non ! Il faut cesser de produire ces émissions térébrantes, cesser de cautionner les agissements des majors du disque ! Ou alors, je me la joue chieur bisontin à la MétalSonic, nom d'une pipe Simone !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
et bien après toutes ces lourdes menaces, on va enfin voir si y'en a qui ont des couilles!
(c'est pas moi c'est gio)
(c'est pas moi c'est gio)

22
68
21
Gio serait à l'initiative du Pinoscope?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
4
Peut-être en est-ce aussi le plus grand donateur ?
O : )=
O : )=