FINAL CHAOS: BETA 12 dispo!
231 réponses à ce sujet
2
j'adore le mini jeu avec gringo (et moi aussi par la mème ocaz
)
....
bah quoi?
bah quoi?

4
6
Pourquoi t'essayes pas d'apprendre un language de programmation?
touts le monde n' est pas fort en informatique....
Je suis maintenant la propriété de MétalSonic, mon Dieu tout puissant.

4
6
Il a 20 ans, c'est pitoyable de nous sortir un truc comme ca. Je suis sur qu'en un mois il peut apprendre les bases du C et nous faire un truc bien.
Je pense c' est possible d' apprendre les bases du C en un mois mais ça dépends du temps qu' on a...
Je suis maintenant la propriété de MétalSonic, mon Dieu tout puissant.

2
Surtout que ce logiciel à été fait en C++ et ses extensions y sont directement tirées. Bien sûr, c'est moins puissant que le C++, mais c'est tout à fait parfait raport qualité/boulot. D'ailleur, les fonctions, boucles for ( while et do..while aussi ), récursivité, variables, os, binaire, hexadécimal sont également présentes dans ce logiciel. Bien sûr, il faut savoir les manier. Et après, on peut sortir un jeu de même qualité que Retro Sonic
1
salut sonic snake
tu peut m'ajouter a ton jeu j'ai les sprite et te les envoie par mail
tu peut m'ajouter a ton jeu j'ai les sprite et te les envoie par mail
salou c'est talso

3
10
15
En fait, sachant qu'il faut 1 mois pour apprendre le C, il te reste 1 mois... ca te suffit pour faire une version light ?
(notez le caractère poli de la requête)
(notez le caractère poli de la requête)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
Il n'a jamais rien appris de toute facon, meme pas ses cours, donc c'est pas la peine ^^

2
7
23
BETA 12 (22Mo)
http://sonicsnake.free.fr/FCB12.zip
-Nouvel écran titre
-Nouvelles musiques (en mp3) pour menu etc
-1 nouveau niveau avec SuperSeb
-le 1er niveau de MétalSonic
Note: il est nécessaire d'apprendre à maitriser la fonction du rebond sur l'eau dans le niveau de MétalSonic:
commande: direction bas+direction droite (ou gauche celon le sens) maintenus enfoncés.
http://sonicsnake.free.fr/FCB12.zip
-Nouvel écran titre
-Nouvelles musiques (en mp3) pour menu etc
-1 nouveau niveau avec SuperSeb
-le 1er niveau de MétalSonic
Note: il est nécessaire d'apprendre à maitriser la fonction du rebond sur l'eau dans le niveau de MétalSonic:
commande: direction bas+direction droite (ou gauche celon le sens) maintenus enfoncés.

2
Pas mal ^^
Mais l'écran de présentation pourrait être plus soigné au niveau des sprites sur le côté ^^
Si tu veux tu me file la scene et je te l'améliore ^^
Mais l'écran de présentation pourrait être plus soigné au niveau des sprites sur le côté ^^
Si tu veux tu me file la scene et je te l'améliore ^^

2
C'est pas vraiment collaborer, c'est juste t'aider pour les menus ^^
(je me déchaîne sur ceux de SDc pour qu'ils prennent moins de place et qu'ils soit toujours aussi beaux :p )
Donc si tu veux que je refasse tes menus à partir de ce qui est déjà fait file moi une version auvertez et j'améliorerais ^^
(je me déchaîne sur ceux de SDc pour qu'ils prennent moins de place et qu'ils soit toujours aussi beaux :p )
Donc si tu veux que je refasse tes menus à partir de ce qui est déjà fait file moi une version auvertez et j'améliorerais ^^
2
kekun: comment ca avance pour prendre des nouvelles?!
Ma petite compagnie de jeuxvideo
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
2
Sonicsnake ton jeu est vraiment trop le fun...
Mais est-ce que il va y avoir des niveau avec Vlad the vampire, Lanthana, vilain pabo, gimlao, alex the edchidna, Kekun et Sonic snake
Mais est-ce que il va y avoir des niveau avec Vlad the vampire, Lanthana, vilain pabo, gimlao, alex the edchidna, Kekun et Sonic snake
Mekacom Software
mekacom.forumsplace.com
<a href="mailto:mekacom_software@hotmail.com">mekacom_software@hotmail.com</a>
http://www.geocities.com/jean_erik2001
mekacom.forumsplace.com
<a href="mailto:mekacom_software@hotmail.com">mekacom_software@hotmail.com</a>
http://www.geocities.com/jean_erik2001
Bon mwa j'm'incruste là
C'est une bonne idée, mais c'est ultra buggé (y'en a d'ET6 qui vont me sortir que mes animations le sont aussi ~~)...
Enfin, les animations sont nombreuses (je parle des séquence "vidéo") avec un humour peu fréquent dans les Sonic (arf, pas du tout en fait ) qui est un temps soit y, un peu décalé ^^;
Enfin sinon, le moteur est un peu buggé bien que ce soit une reprise de moteur (je parle du moteur statique, pas du moteur de plateforme de MMF qui est bon pour la fausse...), mais bon, on va pas trop chipoter là dessus...
J'ai p'tête l'air un peu plus dur que tous ceux qui ont posté sur ce topic, mais j'ai eu une expérience (je l'ai toujours d'ailleurs...) dans la création de jeux click (avec TGF ou MMF quoi...)(Xtreme aussi d'ailleurs, mais il est un peu plus souple que moi avec ce genre de trucs ), et donc, ben ça influe le jugement ^^;
Voilà, j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que c'est quand même un bon jeu malgré ses quelques défauts...
Bonne continuation^^
NB:si t'as besoin d'aide pour le jeu, je suis disponible à toute demande (enfin quasiment
)
C'est une bonne idée, mais c'est ultra buggé (y'en a d'ET6 qui vont me sortir que mes animations le sont aussi ~~)...
Enfin, les animations sont nombreuses (je parle des séquence "vidéo") avec un humour peu fréquent dans les Sonic (arf, pas du tout en fait ) qui est un temps soit y, un peu décalé ^^;
Enfin sinon, le moteur est un peu buggé bien que ce soit une reprise de moteur (je parle du moteur statique, pas du moteur de plateforme de MMF qui est bon pour la fausse...), mais bon, on va pas trop chipoter là dessus...
J'ai p'tête l'air un peu plus dur que tous ceux qui ont posté sur ce topic, mais j'ai eu une expérience (je l'ai toujours d'ailleurs...) dans la création de jeux click (avec TGF ou MMF quoi...)(Xtreme aussi d'ailleurs, mais il est un peu plus souple que moi avec ce genre de trucs ), et donc, ben ça influe le jugement ^^;
Voilà, j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que c'est quand même un bon jeu malgré ses quelques défauts...
Bonne continuation^^
NB:si t'as besoin d'aide pour le jeu, je suis disponible à toute demande (enfin quasiment

2
7
23
Justement TGF c'set de la merde et c'set pitoyable que je sorte uin truc comem ça encore comme le dit justepment M_S... Outre SuperSeb, je ne connais personne qui soit encore intéréssé de voir une continuation de ce fardeau qui dur depuis 3ans... ayant de moins en moins de temps libre (et l'utilisant pour le dessin ce temps) je ne craint que FinalChaos ne vera jamais la fin.

4
6
Tiens d'ailleurs avec un pote, on fait un sonic en C, pour GBA.

3
10
15
Ca fait combien de temps que tu apprends le C, MétalSonic ? Moi j'essaye de faire un Pong en Basic, c'est déjà dur...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
23
Tiens d'ailleurs avec un pote, on fait un sonic en C, pour GBA.
Pour GBA? C'est interessant ça, n'esite pas à m'nvoyer la rom quand tu pouras vu que je vais avoir dans quelques jours mon nouveau linker pour graver les roms GBA sur cartouche =)
Surement enfin un Sonic interessant à jouer sur GBA, et il aura fallu entendre que ce soit des fans qui le produise.