Sonic : Metal Revenche Site de ce MMORPG ouvert !!!
45 réponses à ce sujet
1
Hum... Il a l'air bien ce nouveau projet... Je me demande ce qui va aboutir d'un RPG Sonic...
2
Tu m'étonnes!
Ce sera certainement le premier jeu Sonic MMORPG réussi!
Ce sera certainement le premier jeu Sonic MMORPG réussi!
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
1
Le premier jeu Sonic MMORPG tout court...
2
Je ne pense po qui a été le premier à trouver cette idée!
Maintenant, il est vrai qu'aucun projet n'est arrivé à therme avant
Maintenant, il est vrai qu'aucun projet n'est arrivé à therme avant
2
j'ai une question: on poura chatter en mème temps quon joue biensur non?
et je serais dispo a partir du 15 aout ça va?
et je serais dispo a partir du 15 aout ça va?
....
bah quoi?
bah quoi?
2
Normalement, le système ressemblera beaucoup a celui de PSo, donc le chat pour ceux qui jouent est bien sûr prévu.
Je préviendrai par mail tous les inscrits une semaine avant les tests.
EDIT : site officiel ouvert ! http://soniclandscape.free.fr/smr/
L'actualité du jeu
Les dates provisoires
Et + encore
Je préviendrai par mail tous les inscrits une semaine avant les tests.
EDIT : site officiel ouvert ! http://soniclandscape.free.fr/smr/
L'actualité du jeu
Les dates provisoires
Et + encore
Plus de nouvelles de ce projet.Plus de news.Je sais pas moi tu pourais au moin dire si sa avance Xtreme non?

2
J'ai le regrès de vous informer de l'abandon définitif du projet energized. Je comptais le sortir d'ici quelques jours mais suite à un bug sur mon pc, le jeu a disparu. Etant très pris par mes autres projets, je ne peux le recommencer. Je vous laisse l'open source de la dernière sauvegarde faite du projet, il y a un mois. Il n'en reste presque plus rien, mais les bases sont là, et je vous laisse en profiter. Pour toute question, veuillez me contacter à mon adresse email.
je croit que ça repond

J'ai le regrès de vous informer de l'abandon définitif du projet energized. Je comptais le sortir d'ici quelques jours mais suite à un bug sur mon pc, le jeu a disparu. Etant très pris par mes autres projets, je ne peux le recommencer. Je vous laisse l'open source de la dernière sauvegarde faite du projet, il y a un mois. Il n'en reste presque plus rien, mais les bases sont là, et je vous laisse en profiter. Pour toute question, veuillez me contacter à mon adresse email.
je croit que ça repond
Tu t'es pas trompe de sujet.C'est quoi ce que ta cite?[/quote]
Edité le 06/11/04 11:26
2
j'ai citer la new du site officiel
a mois que se soit d'un autre projet
a mois que se soit d'un autre projet

OK.Mais je crois pas que ce sois le meme projet.
Car le nom du projet abandonné est energized et le fan game que Xtreme prepare s'appelle Sonic : Metal Revenche.
J'espere qu'il ne parlait pas du meme jeu.
Car le nom du projet abandonné est energized et le fan game que Xtreme prepare s'appelle Sonic : Metal Revenche.
J'espere qu'il ne parlait pas du meme jeu.

2
Compte sur moi pour être de la partie !

Ci metala a raison et que le jeu n'est pas abandonne tu pourra conter sur moi aussi pour etre de la ppartie.

2
Nonon il n'est pas abandonné !
Le jeu Energized est un de mes projets qui a été abandonné car je n'avait pas fait de copie.
Le MMORPG Sonic: Metal Revenche n'est pas abandonné, et j'ai d'ailleur plusieurs copies en cas de bug.
Comme il est dis <a href="http://soniclandscape.free.fr/smr/">ici</a>, le projet sortira début 2005 en public. Les personnes inscrites pour la beta Test l'auront avant bien sûr
Le jeu Energized est un de mes projets qui a été abandonné car je n'avait pas fait de copie.
Le MMORPG Sonic: Metal Revenche n'est pas abandonné, et j'ai d'ailleur plusieurs copies en cas de bug.
Comme il est dis <a href="http://soniclandscape.free.fr/smr/">ici</a>, le projet sortira début 2005 en public. Les personnes inscrites pour la beta Test l'auront avant bien sûr

alors c'en est où ce projet??
j'espere que ca avance bien paske il a l'air super mais la version beta est-elle prete?paske elle devait etre jouables avant noel(les 20 testeurs, j'en fais parti)et on est une semaine apres le nouvel an alors c en est où?
je m'inkiete qu'il soit abandonné
j'espere que ca avance bien paske il a l'air super mais la version beta est-elle prete?paske elle devait etre jouables avant noel(les 20 testeurs, j'en fais parti)et on est une semaine apres le nouvel an alors c en est où?
Vive la sonic team et tout leur boulot!
alors c'en est où ce projet??
2
Le mieu est daller voir sur le site officiel du jeu!
ben y'a rien, aucune news, rien!
22:57 @Xtreme/ Je suis désolé le jeu pour le moment avance très peu mais il arrivera. J'en reparlerai plus précisément d'ici les prochaines vacances. Des choses vont changer pour la beta test.
Voila la derniere news qu'il a dit sur le mini chat du site Xtreme
2
Je suis plutot débordé, mon lycée est loin de chez moi donc je n'ai presque pas le temps d'aller sur mon PC. Comme toute mon équipe est dans le même cas que moi, je suis seul à programmer les deux projets que sont TWOS et S:MR. Je me concentre plus sur TWOS car il est moins complexe et plus prometteur que S:MR s'il est terminé. J'ai quelques petits problèmes dans la gestion des joueurs en online ( j'ai fait des tests et on observe des ralentissements si on est plus de 3 personnes sur le même niveau. Il faut donc que j'optimise la programmation, ce qui est compliqué. )
Bref je vais revoir la manière d'évoluer à plusieurs et peut être limiter les parties à 4 joueurs par niveau ( à la PSo ).
Bref je vais revoir la manière d'évoluer à plusieurs et peut être limiter les parties à 4 joueurs par niveau ( à la PSo ).