Je vous dis que ROCKMAN (classic) va revenir!!...
11 réponses à ce sujet
22
68
21
Regardons ce qui se passe depuis peu:
- 2 nouvelles séries (.EXE et ZERO) toujours en cours et déjà bien avancées!!...
- le retour de la série X (7/Command Mission/8... avec CutMan à combattre)!!...
- et enfin ROCKMAN VOLNUT, de la série DASH, est lui-aussi de retour dans le prochain RPG mêlant les personnages de Capcom et ceux de Namco!!...
Et la série classique dans tout ça?!...
La série d'origine quand même, la plus mythique très certainement, la plus attachante, la plus longue aussi... cette série n'a toujours pas fait de come back!!...
Même la série qui pouvait sembler être la plus oubliée, DASH, refait parler d'elle avec le jeu CAPCOM/NAMCO!!...
A mon avis, tout cela prépare le retour sur le devant de la scène du plus gros morceau de la saga, la série classique, vous ne pensez pas?!...
- 2 nouvelles séries (.EXE et ZERO) toujours en cours et déjà bien avancées!!...
- le retour de la série X (7/Command Mission/8... avec CutMan à combattre)!!...
- et enfin ROCKMAN VOLNUT, de la série DASH, est lui-aussi de retour dans le prochain RPG mêlant les personnages de Capcom et ceux de Namco!!...
Et la série classique dans tout ça?!...
La série d'origine quand même, la plus mythique très certainement, la plus attachante, la plus longue aussi... cette série n'a toujours pas fait de come back!!...
Même la série qui pouvait sembler être la plus oubliée, DASH, refait parler d'elle avec le jeu CAPCOM/NAMCO!!...
A mon avis, tout cela prépare le retour sur le devant de la scène du plus gros morceau de la saga, la série classique, vous ne pensez pas?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
9
Pour l'instant, les persos classiques sont pris en otage dans EXE non?

2
7
23
Il me semble que X8 est le denrier de la série X, tout comme ROCKMAN8 était le dernier episode numéroté de la série classique... donc, peut'êytre que la série Zero va maintenant succédé à la serie X, série qui a d'ailleur commencé avant le dernier X, au moment de X7, tout comme la série X elle même à commencé au moment de ROCKMAN7 sur Super Famicom avant donc la fin de la série classique... Ma théorie serait donc un dévellopement considerable maintenant de la série Zero, et une nouvelle série (style "Megaman Harpuia"?) encore inconnu pourait venir... EXE serait alors est à considéré comme un mêem lot de consolation de la fin des persos de la série classique...
22
68
21
ROCKMAN ZERO est sorti bien avant qu'un X7 ne soit annoncé!!...
Zor
Zor
2
7
9
Je crois, tout comme Greensonic, qu'il faut considérer la série classique comme ayant été absorbée par la série EXE. Les mystères de la série classique seront résolus dans la série X. Quant au style graphique, à la manière de raconter le scénario, voire aux musqiues, il faut lorgner du côté de Rockman EXE pour retrouver le charme du classique. C'est ce que j'ai fait et je ne m'en plains pas, même si je regrette un bon Rockman 9.
2
Une compile 'Megaman X Collection' est prévue avec les Megaman X 1 à 6, et Megaman Battle and Chase + des bonus, on peut s'en douter.
Pour revenir au sujet, peut-on considérer Megaman & Forte comme LE Megaman 9 ? Avec les 2 jeux d'arcade la série classique comporte 11 épisodes, vivement son retour.
Tout ce que je souhaite c'est que la série .exe se finisse vite pour que capcom pense à continuer avec des jeux exploitant l'intrigue de la série d'origine.

Pour revenir au sujet, peut-on considérer Megaman & Forte comme LE Megaman 9 ? Avec les 2 jeux d'arcade la série classique comporte 11 épisodes, vivement son retour.
Tout ce que je souhaite c'est que la série .exe se finisse vite pour que capcom pense à continuer avec des jeux exploitant l'intrigue de la série d'origine.
2
7
9
Au vu de la médiocrité de la compile des jeux classiques, pas de quoi s'enthousiasmer. La seule chose qui pourrait me réveiller de mon profond sommeil comateux serait un remix des musiques de X1 et X2.
NB : Rockman X8 est génial.
NB : Rockman X8 est génial.
4
Je doute fort que X8 soit le dernier X, la fin, au contraire, suggère une suite ...
En tout cas pour un Rockman 9, moi je dirais pas non, vous imaginez un épisode de la série classique sur une 128 bits ? ca serais décoiffant, non ?
En tout cas pour un Rockman 9, moi je dirais pas non, vous imaginez un épisode de la série classique sur une 128 bits ? ca serais décoiffant, non ?
2
Alors concernant Megaman anniversary collection qui n'est toujours pas prévus en France contiendrait: Rockman1,2,3,4,5,6,7,8, battle and chase,Power battle et Power fighter comprennant les remix repris dans la version rockman collection playstation sortie uniquement au japon.On regrettera qu'il n'y ai pas la réadaptation des 3 premiers Rockman sorti sur Megadrive (Rockman Megaworld/Megaman Dr Wily's War). Rockman & Forte n'est pas réellement Rockman 9 du fait que 2 robots du 8 se retrouvent dans celui-ci ainsi que le démon vert (ou en gelé je me rappel plus), il ressemble plus à un Rockman pas fini. Quand à un retour à la série classique j'en doute fort justement à cause de .exe,et aussi depuis que notre petit Rock est devenu X à part des clins d'oeil il n'y a plus grand chose. Ce qui m'aurait botté après X5 c'est le retour de Duo venu détruire le Virus sigma (zéro) qui est en fait bel et bien l'énergie noire de Rockman 8.
Enfin bref, mon petit Vava (Vile) une petite note c'est "au temps pour moi" ^^
Bon on va reprendre la chasse au Rebelle, après un 100000000000000000000000000000000eme retour de Sigma le petit X commence à se lasser, alors Axl débrouille toi.
Enfin bref, mon petit Vava (Vile) une petite note c'est "au temps pour moi" ^^
Bon on va reprendre la chasse au Rebelle, après un 100000000000000000000000000000000eme retour de Sigma le petit X commence à se lasser, alors Axl débrouille toi.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
22
68
21
Je ne vois pas où on nous dit que Rock est devenu X, mais bon!!...
Allez, soyons fous: X devient Rock Volnut par la suite, et toc!!...
O : )=
Et puis de toute façon, même si Rock était devenu X, je ne vois pas en quoi ça empêcherait la sortie de nouveaux jeux avec Rock dans la série classique!!... X est bien devenu un Cyber-Elf dans la série ZERO... et pourtant de nouveaux épisodes de X sortent régulièrement!!...
Allez, soyons fous: X devient Rock Volnut par la suite, et toc!!...
O : )=
Et puis de toute façon, même si Rock était devenu X, je ne vois pas en quoi ça empêcherait la sortie de nouveaux jeux avec Rock dans la série classique!!... X est bien devenu un Cyber-Elf dans la série ZERO... et pourtant de nouveaux épisodes de X sortent régulièrement!!...
Zor
Zor
2
non non Vlad ce que j'entendais par notre petit Rock devenus X c'est de Rockman on est passé à Rockman X, je suis un des seuls avec mon frère à penser que Rockman et X sont les même à cause notement de toute les petites phrases assassine qu'on peut lire dans les version japonaise de Rockman X (zappé trop souvent dans les version euro/US), donc pour le reste bah ça me regarde pas trop, quand au fait que Rockman X est devenu un cyber elf dans Rockman Zéro et que des X continue à sortir c'est parceque X n'est pas le héros alors si il n'y a plus de jeu avec ce symbole qu'est Rickman ça va pas aller pour Capcom, ça se trouve on est bien partie pour Rockman X 52 ^^
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.