Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
2
bon ...
Bonsoir je suis Machiavell[] , j'ai 16 ans et je suis en 1ere L , et j'ai une grande passion pour tout ce qui touche aux arts plastiques .J'adore le manga , la musique dite rock et ses derivés ainsi que le Visual kei , le design par ordi , les RPG , et puis notre cher herisson bleu ( je suis plus particulierement fan de Espio ainsi que du jeu "Sonic 1" sur megadrive )...
voili voilu
Bonsoir je suis Machiavell[] , j'ai 16 ans et je suis en 1ere L , et j'ai une grande passion pour tout ce qui touche aux arts plastiques .J'adore le manga , la musique dite rock et ses derivés ainsi que le Visual kei , le design par ordi , les RPG , et puis notre cher herisson bleu ( je suis plus particulierement fan de Espio ainsi que du jeu "Sonic 1" sur megadrive )...
voili voilu

3
10
15
Toi aussi t'es en 1ere L ? Ben solidaires alors...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
6
] j'ai une grande passion pour tout ce qui touche aux arts plastiques
t'aime plutot l'abstrait ou le figuratif ? (ou les deux ^^)
2
je suis plus figuratif notament ce que je prefere c'est les natures morte,l'architectures et corps ^^les
sinon j'aime beaucoup aussi l'abstrait mais ce que je fais en garde toujour une pointe de realisme lol...
pourquoi il y a tres peu de Litteraire sur se forum ? lol
sinon quoi qu'il arrive ben soyons solidaires lol
sinon j'aime beaucoup aussi l'abstrait mais ce que je fais en garde toujour une pointe de realisme lol...
Toi aussi t'es en 1ere L ? Ben solidaires alors...
pourquoi il y a tres peu de Litteraire sur se forum ? lol
sinon quoi qu'il arrive ben soyons solidaires lol

22
68
21
Soyons solidaires, et par conséquent votons NON à la "Constitution" européenne libérale de Giscard!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Je me suis toujours demandé comment quelqu'un d'aussi "jeune" a pu connaitre sonic 1 sur MD. Tu peux nous éclairer ?
3
10
21
Plusieurs enquêtes ont confirmé en leur temps que bon nombre de jeunes se surprennent eux-mêmes, à leur heures perdues, en train d'écouter Radio Nostalgie.
Σ( : >
Bienvenue Machiavell[].
Σ( : >
Bienvenue Machiavell[].

22
68
21
Hummm... je ne vois que la théorie des fins de mois qui commencent le 2 pour avoir commencé par SONIC THE HEDGEHOG sur MD à son âge!!...
Zor
Zor
2
Je me suis toujours demandé comment quelqu'un d'aussi "jeune" a pu connaitre sonic 1 sur MD. Tu peux nous éclairer ?
le fait est que j'ai decouvert sonic tout d'abor par sa série sur TF1 quand j'etais tout petit( c'etais dans l'emission "Salut les toons"!!je crois ) , puis le Sonic 1 sur megadrive vers l'age de 7 ans qui fut mon premier jeu video , puis sonic compilation un peu plus tard ....
J'ai toujour été un peu en retard niveau jeu video ...

22
68
21
Machiavell nous a fait aprt de ses plus douloureux souvenirs de jeunesse en écrivant:
(...) le Sonic 1 sur megadrive vers l'age de 7 ans qui fut mon premier jeu video , puis sonic compilation un peu plus tard ....
C'est bien ce que je disais:
Hummm... je ne vois que la théorie des fins de mois qui commencent le 2 pour avoir commencé par SONIC THE HEDGEHOG sur MD à son âge!!...
O: )=
Et à la misère financière s'ajoute celle culturelle comme l'indique la chaîne de télévision mentionnée!!...
T'inquiète pas, Mon Lapin... maintenant, on est là... on va t'aider à t'en sortir!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
(...) le Sonic 1 sur megadrive vers l'age de 7 ans qui fut mon premier jeu video , puis sonic compilation un peu plus tard ....
C'est bien ce que je disais:
O: )=
Et à la misère financière s'ajoute celle culturelle comme l'indique la chaîne de télévision mentionnée!!...
T'inquiète pas, Mon Lapin... maintenant, on est là... on va t'aider à t'en sortir!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
2
lol
mais tu sais j'ai evolué apres , et je ne suis pas resté a se niveaux bas de connaissance dans l'univers de Sonic lol
Mais il faut avoué que les soucis financier on fait que j'ai toujour été a la bourre sur le monde du jeux video :
J'avais la megadrive , on commencé a acheter la psx
j'ai eu la psx , la ps2 sortait
j'ai eu la dreamcast , la gamecube sortait 4 mois apres lol
mais tu sais j'ai evolué apres , et je ne suis pas resté a se niveaux bas de connaissance dans l'univers de Sonic lol
Mais il faut avoué que les soucis financier on fait que j'ai toujour été a la bourre sur le monde du jeux video :
J'avais la megadrive , on commencé a acheter la psx
j'ai eu la psx , la ps2 sortait
j'ai eu la dreamcast , la gamecube sortait 4 mois apres lol

22
68
21
Ben... la GC était bon marché dès le début, non?!...
Enfin, je ne me souviens plus du prix de la DC à cette époque de toute façon!!...
T'inquiète pas, les sous ne sont pas l'essentiel dans la vie... mais bon, je ne vais certainement pas te l'apprendre!!...
O : )=
Enfin, je ne me souviens plus du prix de la DC à cette époque de toute façon!!...
T'inquiète pas, les sous ne sont pas l'essentiel dans la vie... mais bon, je ne vais certainement pas te l'apprendre!!...
Zor
Zor
Salut à tous
Bon euh, moi tout ce que j'ai à dire c'est que:
Terry_The_Hedgehog n'est pas mon premier pseudo, nan, before it was HyperknuckLes (tout en attaché avec la majuscule hein ), mais vu que c'était pas très original (pour moi hein...), j'ai préféré en changer (depuis aujourd'hui à 15H30
)
Je fais des jeux (Sonic Speed Way...), j'me suis mis aux dessins depuis un "petit" moment et au spritage aussi...
D'ailleurs,je crois que je vais vous présenter mon petit jeu^^
Bon euh, moi tout ce que j'ai à dire c'est que:
Terry_The_Hedgehog n'est pas mon premier pseudo, nan, before it was HyperknuckLes (tout en attaché avec la majuscule hein ), mais vu que c'était pas très original (pour moi hein...), j'ai préféré en changer (depuis aujourd'hui à 15H30

Je fais des jeux (Sonic Speed Way...), j'me suis mis aux dessins depuis un "petit" moment et au spritage aussi...
D'ailleurs,je crois que je vais vous présenter mon petit jeu^^
2
bonjour je suis nouveau dans se forum donc voila
pseudo super mighty
age 15 ans
jeux video sonic sonic adventure DX,sonic adventure 2 battle et sonic the hedgehog(sur megadrive)
j'éspère m'entendre avec vous
pseudo super mighty
age 15 ans
jeux video sonic sonic adventure DX,sonic adventure 2 battle et sonic the hedgehog(sur megadrive)

3
6
il ne tient qu'à toi de faire de ce souhait, une réalité.
2
moi je m'appelle Kevin et mon pseudo est constitué de la premiere syllabe de mon nom et mon prénom(me suis pa foulé lol). J'espere bien m'intégré. en tous cas comme la plupart J'ADORE le forum lol
3
14
21
Tu sais, dans la vie, il y a plus important qu'un forum... il y a les filles aussi
(ou les mecs pour certains
)

22
68
21
Voire une partie de filles comme par exemple les "nichon" pour d'autres!!...
Zor
Zor
3
10
21
Heu, y a autre chose que tout cela !

2
(drôle)
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
6
faut pas s'inquieter,y'a pas besoin d'être nouveau pour être con...
22
68
21
Parfois, une simple signature suffit!!...
Zor
Zor