Sonic Adventure 3: Death of a Hedgehog.
50 réponses à ce sujet
1

11
36
23
ça semble être un autre fake...Le logo serait plus imaginatif, et ils n'utiliseraient pas cette tête de Sonic.
Et je doute du fait qu'ils l'appeleraient "la mort d'un héros", ça spoilerait tout...
Et je doute du fait qu'ils l'appeleraient "la mort d'un héros", ça spoilerait tout...

3
14
21
Le logo est très nul effectivement. Le sous-titre ne serait pas aussi peu lisible.

1
1
6
Et surtout pourquoi aurait-il un sous-titre alors que le 2 n'en avait pas ?
Edité le 19/02/05 01:45
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
Peut-être qu'on est leur jeuxvideo.com à eux ?

"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick

3
10
21
Il fut un temps, mais là ça me ferait mal...Peut-être qu'on est leur jeuxvideo.com à eux ?![]()

1
1
6
D'ailleurs, rien ne nous empêche de propager la rumeur à notre tour ...
Ça me rappelle le topic de Metal_Sonic : "Cliquez sur ce lien" ...

Ça me rappelle le topic de Metal_Sonic : "Cliquez sur ce lien" ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Pilusvol a posté ceci sur Sonic-Square :
http://www.topicalbrainstorm.dynamicfiction.net/Wishful%20Thinking/sonic_adventure_3_box_art_c.jpg
Mais ca se voit que c'est un fake :
-Le style est bien copie sur le 2
-Il n'y a pas de chaos emeraudes orange mais jaune.
-Depuis quand il y a Supersonic sur une jaquette?
http://www.topicalbrainstorm.dynamicfiction.net/Wishful%20Thinking/sonic_adventure_3_box_art_c.jpg
Mais ca se voit que c'est un fake :
-Le style est bien copie sur le 2
-Il n'y a pas de chaos emeraudes orange mais jaune.
-Depuis quand il y a Supersonic sur une jaquette?

3
10
15
Quant aux yeux de SuperSonic, ils sont normalement rouges. Mais nous avons la clé du mystère : un jeune Anglophone a débarqué sur le canal IRC #soniconline, a balancé sa rumeur avant de s'en aller. Commentaire de notre ami Perfect : "Je m'en fous de cette info"... Qui plus est, ce gars a déclaré avoir compris quelque chose au topic espagnol : "It seems that Shadow kills Sonic, but..." Quelle ironie ! Un personnage mort, ressuscité par le Dieu Marketing, achève le héros de l'histoire et prend sa place ! Vous voulez mon avis ? Shadow aurait dû buter Sonic dès 1998 ! Comme ça notre hérisson serait mort dans la gloire !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

4
6
C'est un peu pitoyable de faire des fakes aussi mal faits, aussi peu recherchés, et surtout révélant cette stupide soif de shadow
1
Et surtout pourquoi aurait-il un sous-titre alors que le 2 n'en avait pas ?
Battle est le sous-titre Gamecube...Mais c'est comme "Director's Cut" c'est pour montrer la différence!
Quant aux yeux de SuperSonic, ils sont normalement rouges.
Il a aussi les pics redressés et il touche rarement la terre,en plus il brille normalement...Et pourquoi y a-t-il le logo de SA2b?

4
6
ces crétins mélangent meme plusieurs logos, pour que cela soit encore plus invraisemblable...
Tant qu'à faire...

Tant qu'à faire...

2
on la c'est super bien fait pour un fake le boitier nul les logo pas mal et le CD nul donc c'estun fake a remarqué

4
6
on la c'est super bien fait pour un fake le boitier nul les logo pas mal et le CD nul donc c'estun fake a remarqué
quelle remarque intelligente!

2
toi me cherche pas je connais plein d'info sur toi moi je dis mon opinion

4
6
Tous les boulets me connaissent =)

11
36
23
Attention M_S, Super Mighty te connait
Je voulais aussi dire à Johnsnow qu'il y a une émeraude orange. Elle est notemment dans Sonic the Fighters.

Je voulais aussi dire à Johnsnow qu'il y a une émeraude orange. Elle est notemment dans Sonic the Fighters.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Tu t'appellerais pas Big Brother ???
... à moins qu'il nous fasse une version 2.0 du fils de Yuji Naka
sauf qu'au lieu de "mon pairre sais le craiatteure deu sa2b" c'est "jeu c'est tou surre toua on ma di dé chauze sure toua blablabla"
... à moins qu'il nous fasse une version 2.0 du fils de Yuji Naka
sauf qu'au lieu de "mon pairre sais le craiatteure deu sa2b" c'est "jeu c'est tou surre toua on ma di dé chauze sure toua blablabla"

3
10
21
Nom d'un chapelier, mais c'est qu'il y en a qui se sont cassés la tête à refaire les couleurs de SuperSonic en bousillant le style original, alors qu'un bon logiciel de retouche (apparemment surexploité ici dans le pitoyable logo...) permettait de modifier facilement la teinte. Je m'y étais essayé une fois, sur mes premières sessions expérimentales, et ça donne ça. Hélas, j'étais jeune et bête à l'époque, et avais oublié de changer les yeux de Sonic. (Remarquez, ce con-là aussi...Pilusvol a posté ceci sur Sonic-Square :

3
14
21
Pour le cd, le format de la date n'est pas bon

2
7
23
Tous les boulets me connaissent =)
Encore une citation à ajouter dans la page d'acceuil de s-o si vous voulez mon avis xD
C'est vrai maintenant que j'ai "le truc" sous les yeux, outre JV.con, qui peu gober un truc pareil. Mais bon tous els arguments bidon pour descndre ce logo ont déjà étaient donnés, je n'est rien à y ajouter...
2
c vrais que tout cela est bien laid
la jaquette completement derisoir , le logo archi naze sans parlé du CD qui a la limite aurait pu etre correct , enfin ...
Encore un fois ceux qui ont dit que l'art de la fake est destiné a tout le monde se sont trompé héhé ...
Xeric n'avait pas été trop mauvais pourtant ... domage qu'il est divuglé trop tot sa blague ...
la jaquette completement derisoir , le logo archi naze sans parlé du CD qui a la limite aurait pu etre correct , enfin ...
Encore un fois ceux qui ont dit que l'art de la fake est destiné a tout le monde se sont trompé héhé ...
Xeric n'avait pas été trop mauvais pourtant ... domage qu'il est divuglé trop tot sa blague ...