[Sonic 3] bloqué !
10 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
je ss bloker ds le mnde de la fete a un endroit une barriere ce referme me blokant ds un endroit sans issu ac un tambour ki vs fait sauter plus haut alors je voudrais savoir si je me ss pa tromper de chemin ou par ou on peu sortir et dsl si vs voyer pa ou je ss bloker g essayer de mettre une capture d'ecran mais je c pa si on peu en tt cas g pas réussi...

1
1
6
la seule chose que j'ai compris, c'est que t'as posté dans le mauvais forum ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
4
22
Raaalala ces jeunes !
1- Fais gaffe à ton orthographe !!! Pas de langage SMS ici, on parle FRANCAIS.
2- Pour ton problème : regarde d'abord dans le forum voir si la question n'a pas déjà été posée ! En espérant que j'ai bien compris ton message, la solution a déjà été expliquée ici : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3272 (Sonic & Knuckles <----> monde de la fête ?? Tu parles de Carnival Night, non ?)
3- Je te conseille de lire ceci : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3711 !!
1- Fais gaffe à ton orthographe !!! Pas de langage SMS ici, on parle FRANCAIS.
2- Pour ton problème : regarde d'abord dans le forum voir si la question n'a pas déjà été posée ! En espérant que j'ai bien compris ton message, la solution a déjà été expliquée ici : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3272 (Sonic & Knuckles <----> monde de la fête ?? Tu parles de Carnival Night, non ?)
3- Je te conseille de lire ceci : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3711 !!
Edité le 23/02/05 18:09

2
7
9
Mieux que les tests d'intelligence et autres contrôles d'aptitude : Sega a inventé pour vous le révélateur ultime qui décidera de votre place dans la société de demain: CARNIVAL NIGHT'S CYLINDER

2
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

2
4
22
Fais gaffe à ton orthographe !!! Pas de langage SMS ici, on parle FRANCAIS.
-_-
Vous croyez qu'il l'a lu ?
Bon, il nous a remercié, c'est déjà ça !

3
10
15
Je dois être lobotomisé... J'ai une moyenne correcte en classe et je suis pas arrivé à passer tout seul (bon maintenant, je le sais, mais je ne l'ai pas appris par moi-même, et j'avais déjà fait le Debug Mode auparavant) ce foutu cylindre rouge ! Encore un jeunot qui vient se plaindre et je vais faire des complexes ! et vous savez que quand je complexe, c'est tot le forum qui trinque !! AaAaAaAaaaaahhhh...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Comme beaucoup d'entre vous, il n'a peut-être pas eu la chance d'avoir quelqu'un à côté de lui pour l'aider dans sa progression dans le jeu.
En effet, moi aussi, je n'ai pas trouvé ce truc tout seul. C'était mon cousin, à l'époque, sur une illumination, qui l'avait trouvé. Et ça nous a permis de plier le jeu en même pas une semaine
.
En effet, moi aussi, je n'ai pas trouvé ce truc tout seul. C'était mon cousin, à l'époque, sur une illumination, qui l'avait trouvé. Et ça nous a permis de plier le jeu en même pas une semaine
FM synthesis rocks.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
moi j'avais trouvé presque tout de suite et tout seul...
et pusi qu'est-ce qu'ils ont tous ces jeunes à pas apprendre le nom des lieux pour au moins qu'on sache de quoi ils parlent ?
Déjà c'est Sonic 3 & Knuckles, ou Sonic 3 (le cylindre rouge et blanc ne se trouve que dans la partie Sonic 3)
c'est KNUCKLES et pas KNUCKELS (et je crois pas que ce soit un simple faute de frappe, beaucoup finissent par s'habituer à l'écrire et le prononcer comme ça !)
et le "monde de la fête" s'appelle Carnival Night Zone
et pusi qu'est-ce qu'ils ont tous ces jeunes à pas apprendre le nom des lieux pour au moins qu'on sache de quoi ils parlent ?
Déjà c'est Sonic 3 & Knuckles, ou Sonic 3 (le cylindre rouge et blanc ne se trouve que dans la partie Sonic 3)
c'est KNUCKLES et pas KNUCKELS (et je crois pas que ce soit un simple faute de frappe, beaucoup finissent par s'habituer à l'écrire et le prononcer comme ça !)
et le "monde de la fête" s'appelle Carnival Night Zone

3
10
15
Xeric : c'est très débile : l'anglais crée une appréhension innée chez nous autres petits Franchouillards. Y'a plein de gosses qui savent pas que c'est Sony qui fait la PlayStation, alors que ça s'affiche en gros à chaque allumage. La raison ? Le "Computer Enter" machin fait fuir. alors qu'un bon gros "C'eeeeeeest gaaaaaaaaars !!..", c'est tout de suite plis clair.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
! Sujet verrouillé