La Nouvelle Star
69 réponses à ce sujet
2
Ca y est la nouvelle star a été trouvée !
Dans la "fameuse" émission "Nouvelle Star"
vous pouvez l'écouter ici même :
Ecouter Jerome la future Star !!!
Si vous désirez rivaliser avec lui il va falloir vous entrainer !
Ecouter la version Karaoke
dakishimeta kokoro no KOSUMO
atsuku moyase kiseki wo okose
kizutsuita mama ja inai to
chikai atta haruka na ginga
PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake
doko made mo kagayaku sora ni
omae dake no seiza wo mezase
sono hi made makerarenai sa
inochi kakete idonda BATORU
PEGASASU FANTAJI- daremo ga yume miru
jiyuu to iu tsubasa hiroge kakete yuke
SEINTO Seiya kodoku na senshi oh yeah
Dans la "fameuse" émission "Nouvelle Star"
vous pouvez l'écouter ici même :
Ecouter Jerome la future Star !!!
Si vous désirez rivaliser avec lui il va falloir vous entrainer !

Ecouter la version Karaoke
dakishimeta kokoro no KOSUMO
atsuku moyase kiseki wo okose
kizutsuita mama ja inai to
chikai atta haruka na ginga
doko made mo kagayaku sora ni
omae dake no seiza wo mezase
sono hi made makerarenai sa
inochi kakete idonda BATORU
PEGASASU FANTAJI- daremo ga yume miru
jiyuu to iu tsubasa hiroge kakete yuke
SEINTO Seiya kodoku na senshi oh yeah
3
10
15
Alors je me présente, je m'appelle Damien et je vais vous interpréter Korn "Twist" alors...
Rheuh rah ah rah là la rah reaaaaaaarh rah arg arg (...) arrrrg twist !
...
Comment ça je suis recalé ? Ce sont mes seins qui vous gênent ? Mais y'a Max Pécas dans le jury ou quoi ?
...
Comment ça je suis recalé ? Ce sont mes seins qui vous gênent ? Mais y'a Max Pécas dans le jury ou quoi ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Alors je me présente, je m'appelle Damien et je vais vous interpréter Korn "Twist" alors...
...
je tiens juste à préciser que dans cette chanson meme si on en a pas l'impression il y a bien des paroles ^^'

2
Cette emission me fais bein marrer!
Le pire c'est qu'ilz(les TRES MAUVAIS)il croyent qu'il chantent bien!!!Ou sinon Saint Seiya c'est pas les chevaliers du zodiaque? car si c'est ca,le gars se prend pour un chevalier du zodiaque??

3
10
21
Quand on pense que d'autres ont réussi en chantant des paroles à la con, avec les synthés d'AB derrière...

2
ouais je l'ai vu j'etait mort de rire lol l'autre a dis moi je vien d'une planete qui n'est pastrés loin de la teinne lol

3
10
15
Vous n'avez que ça à foutre, de vous gausser de ces malchanceux, alors qu'il y a une Constitution Européenne à lire immédiatement ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Parce que toi tu peux comprendre ce qu'il y a dans la constitution européenne ?
3
10
15
Non je nela comprends pas bien, mais j'ai pris la peine de la lire, c'est déjà ça...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Va donc sur le site de l'U.R.F.I.G.!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Je suppose que c'est le résumé que tu as lu.
22
68
21
Non non... pour la "Constitution" libérale, tu as eu plusieurs moyens de l'avoir en entier: le site d'A.T.T.A.C., les points "Union européenne" dans les villes, le hors série de l'"Humanité", etc...
De toute façon, il est vrai que rien que le préambule est suffisant pour se faire une idée: ce texyte ne respcte pas la Déclaration Universelles des Droits de l'Homme!!... Mais en s'arrêtant là, on loupe plein d'horreurs qui n'ont rien à faire dans une vraie Constitution... notamment la partie 3, la plus grosse... comme par hasard!!...
Et j'assiste aussi à des conférences d'info dessus!!...
D'ailleurs, il était très drôle de voir à quel point dans l'une de ces conférnces un type du P.S. cherchait coûte que coûte à attribuer toutes les vertues du monde à ce texte... alors qu'un type de l'U.E., censé défendre ce texte, répondait au mec que ce qu'il disait n'était que pure poésie et que ce texte était là pour l'économie libérale, la mondialisation et c'est tout!!...
o : )=
De toute façon, il est vrai que rien que le préambule est suffisant pour se faire une idée: ce texyte ne respcte pas la Déclaration Universelles des Droits de l'Homme!!... Mais en s'arrêtant là, on loupe plein d'horreurs qui n'ont rien à faire dans une vraie Constitution... notamment la partie 3, la plus grosse... comme par hasard!!...
Et j'assiste aussi à des conférences d'info dessus!!...
D'ailleurs, il était très drôle de voir à quel point dans l'une de ces conférnces un type du P.S. cherchait coûte que coûte à attribuer toutes les vertues du monde à ce texte... alors qu'un type de l'U.E., censé défendre ce texte, répondait au mec que ce qu'il disait n'était que pure poésie et que ce texte était là pour l'économie libérale, la mondialisation et c'est tout!!...
o : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
Un type de l'U.E., c'est quoi ça comme parti ? Un pro-européen ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Un bureaucrate, le plus "froid des monstres froids". Il paraît qu'il y en aurait un élevage à Strasbourg ( ENA ).
3
14
21
Ce que je trouve affligeant, c'est qu'on nous dit jamais dans les médias ce qu'il va se passer sur les français votent non. J'aimerai bien savoir avant de voter quand même.
2
7
9
Les Anglais diront non de toute façon ...
1
1
6
Ce qu'il se passera si on vote non ? Après tout quelle importance ?
Si on devait à chaque fois faire le choix le plus raisonnable, autant pas faire de choix ...
Si on devait à chaque fois faire le choix le plus raisonnable, autant pas faire de choix ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
14
21
C'est toujours bien de connaitre les conséquences de ses actes, non ?
2
7
9
Justement, on ne sait pas ce qui se passera : crise européenne ? Statu-quo ? On ne peut pas savoir quand c'est une expérience inédite. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il n'y a aucune chance que l'UE dans son intégrité vote le texte.
Edité le 26/02/05 13:34
1
3
9
Ced, tu es sûr que les médias disent réellement ce qui se passera si les Français votent oui?

3
14
21
c'est vrai aussi

3
10
15
On est vraiment dans une démocratie en panne depuis le 21 avril 2002...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
T'es sur que c'est pas depuis plus longtemps que ça ? Genre, depuis les 20 dernières années...
3
10
15
Quoi ? depuis la sortie de la NES ?
(désolé mais je sais ce qui s'est passé en 1985...)
(désolé mais je sais ce qui s'est passé en 1985...)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
C'était une allusion perfide ( mais mal déguisée ) aux années Mitterand. Comme si Giscard, Pompidou et de Gaulle étaient la démocratie incarnée. Enfin bon ...