[Sonic Advance 3] Les médailles d'or!!...
27 réponses à ce sujet
22
68
21
Se passe-t-il quelque chose si on termine le jeu avec toutes els médailels d'or?!...
Sinon, j'ai fini le jeu avec SuperSonic et ensuite ma aprtie a été effacée puisqu'il fallait que je retrouve TOUS les Chao... est-ce normal?!...
Aussi, aviez-vous remarqué que Knuckles peut faire une Spin Dash ascendante (direction du mur + saut ) alors qu'il est accroché à un mur?!... J'adore ce coup!!...
Sinon, j'ai fini le jeu avec SuperSonic et ensuite ma aprtie a été effacée puisqu'il fallait que je retrouve TOUS les Chao... est-ce normal?!...
Aussi, aviez-vous remarqué que Knuckles peut faire une Spin Dash ascendante (direction du mur + saut ) alors qu'il est accroché à un mur?!... J'adore ce coup!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Pour knuckles c'est normal...mais pour l'autre je ne sais pas...
22
68
21
Personne ne sait répondre à mes questions?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
2
J' ai fini avec les Médailles d' Or, ca te sert à RIEN !!!
Pour ton bug, non, ce n'est aps normal. Moi, je n'ai rien eu de tous ca... !
Pour ton bug, non, ce n'est aps normal. Moi, je n'ai rien eu de tous ca... !
O>: )=
3
6
J' ai fini avec les Médailles d' Or, ca te sert à RIEN !!!
!
et la satisfaction du travail bien fait?
1
2
Oui, peut être ca...
2
2
je croyais que les medailles d'or servaient a obtenir les boss (ou le sound test) a la fin?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
les boss tu peu toule temp les battre ta que a aller dans les monde et les rebattrepour le sound test sa sert a rien les chancon dans ce jeu son a chier
![]()
Et Chaos Angel alors ?
2
2
y'a chaos angel mais aussi le 6eme monde (je c plus el nom) dont j'aime bien la musique...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
Marrant chez moi c'est le contraire,j'aime toutes les musiques sauf celle de Chaos Angel
Shady l'écriture française ça existe,merci de commencer à la pratiquer
Shady l'écriture française ça existe,merci de commencer à la pratiquer
2
7
9
Chaos Angel est la seule musique de SAdv3 audible, et encore, cela dépend de l'acte. Le niveau par contre est injouable mais bon, c'est un Advance.
4
6
shady, il va falloir que tu poses pour moi, pour m'aider à faire ma faq sur les boulets.
Pour les médailles, c'est encore une tentative pitoyable de ralonger la durée de vie d'un jeu de merde
Pour les médailles, c'est encore une tentative pitoyable de ralonger la durée de vie d'un jeu de merde

1
Rah vous faites n'importe quoi pour detester les Advance
Moi j'aime bien cette série,pas autant que S&K,mais ça n'est pas une mauvaise série!
Comme le dit Solly,vous imposez votre avis au lieu de le proposer!Ca devrait parti de la faq des boulets ce genre de comportement,mais MS en est l'écrivain,et il n'y que lui qui est parfait sur ce forum(tu ne le dis pas mais tu le fais comprendre)
shady je suis désolé pour toutes ces personnes qui te traîtent comme un chien,encore bienvenu
Mais essaie de ne plus écrire en SMS c'est incompréhensible!
Moi j'aime bien cette série,pas autant que S&K,mais ça n'est pas une mauvaise série!
Comme le dit Solly,vous imposez votre avis au lieu de le proposer!Ca devrait parti de la faq des boulets ce genre de comportement,mais MS en est l'écrivain,et il n'y que lui qui est parfait sur ce forum(tu ne le dis pas mais tu le fais comprendre)
shady je suis désolé pour toutes ces personnes qui te traîtent comme un chien,encore bienvenu

Mais essaie de ne plus écrire en SMS c'est incompréhensible!
1
2
Personne n'est parfait...
En parlant des "Advance", MétalSonic a jusement fait un comparatif avec les jeux Mégadrive... Tu devrais aller voir dans les archives.
En parlant des "Advance", MétalSonic a jusement fait un comparatif avec les jeux Mégadrive... Tu devrais aller voir dans les archives.
1
J'ai vu,en effet longtemps avant de m'être inscrit ici!Et ça ne m'a pas fait changé d'avis sur la série des advance!
Dis donc MS,tu te souviens le boulet qui fait semblant de detester quelque chose pour s'integrer?Des fois je me demande si t'écris pas ta biographie sur le topic des boulets!(je sais ce que tu vas me dire,un truc genre "je le fais pas pour m'integrer"
Dis donc MS,tu te souviens le boulet qui fait semblant de detester quelque chose pour s'integrer?Des fois je me demande si t'écris pas ta biographie sur le topic des boulets!(je sais ce que tu vas me dire,un truc genre "je le fais pas pour m'integrer"
1
2
Putain, toi, t'as la rage contre MétalSonic !!
4
6
Ouais, putain il est NRV celui là

1
Ben ouaip comme tous les jours
Je ne suis pas vraiment contre lui,mais c'est quand même ironique qu'un type qui traite tout le monde de boulet soit lui-même un demi-boulet!(et je défends les newbies,ils ne connaissent pas les règles je vous rappelles,j'étais moi-même un énorme boulet sur d'autres forum)

Putain, toi, t'as la rage contre MétalSonic !!
Je ne suis pas vraiment contre lui,mais c'est quand même ironique qu'un type qui traite tout le monde de boulet soit lui-même un demi-boulet!(et je défends les newbies,ils ne connaissent pas les règles je vous rappelles,j'étais moi-même un énorme boulet sur d'autres forum)
2
7
9
Je crois qu'il faut prendre conscience que certains intervenants du forum sont de jeunes gamins, en pleine construction mentale, et que finalement, dès le moment que l'on a repéré l'âge de l'interlocuteur, il est inutile de l'enfoncer sous peine de renforcer sa connerie juvénile, excusable par ailleurs. On peut s'amuser avec délectation en cassant de temps en temps un type un peu lourdaud mais certains forumers sont juste maladroits et peu habitués. La seule chose sur laquelle ils sont condamnables, c'est l'orthographe : mais est-ce leur faute ou celle d'une société où les portables ont pris une place démesurée et malsaine ?
NB : Je ne pensais que j'écrirais ça un jour.
NB : Je ne pensais que j'écrirais ça un jour.
1
Ah tiens ça fait plus de 8 messages que le sujet est detourné!(faut dire il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet)
On le laisse couler où on continue la discution sur les boulets?(si on le laisse couler alors ne répondez pas
)
On le laisse couler où on continue la discution sur les boulets?(si on le laisse couler alors ne répondez pas

2
7
9
Un sujet aussi nul pour un jeu si médiocre était une invitation au détournement ...
3
14
21
Je suis deg'
Je pensais que les médailles d'or servaient à quelque chose. Heureusement que je ne suis pas allé jusqu'à toutes les obtenir.
Je pensais que les médailles d'or servaient à quelque chose. Heureusement que je ne suis pas allé jusqu'à toutes les obtenir.
1
A part frimer à l'école(puisque ce jeu ne plait qu'aux enfants....et à moi,je suis une catégorie à part)il n'y a aucun interet!