Une scéne d'amour dans Sonic?
11 réponses à ce sujet

2
Je me posais la question si il y avai déjà eu des scénes ( je parle d'embrasser) d'amour dans les jeux sonic?
Dans Sonic CD Amy n'embrasse pas sonic?(confirmer moi que non)
Sinon pensez vou qu'avec l'évolution des charisme des persos , nous pouvon penser que ce sera bientot?
Moi perso je pense que cela n'arivera jamais parcequ'il veule garder l'image de sonic le heros san le moindre vice!
Dans Sonic CD Amy n'embrasse pas sonic?(confirmer moi que non)
Sinon pensez vou qu'avec l'évolution des charisme des persos , nous pouvon penser que ce sera bientot?
Moi perso je pense que cela n'arivera jamais parcequ'il veule garder l'image de sonic le heros san le moindre vice!
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
3
10
15
Ca rejoint le débat du perso gay...
Non, dans Sonic CD, Amy se contente de s'"aggriper" à Sonic.
Non, dans Sonic CD, Amy se contente de s'"aggriper" à Sonic.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
J'y ai pensé que la ressemblance etait la mais d'un autre coté je ne parle pas de nouvo perso, je pense qu'il nest pas nécéssaire den rajouter pour avoir de telle scéne enfin je pense
3
10
15
Tu as raison, Sonic c'est une belle foire de détraqués. La preuve par Monic...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Mais comment est ce qu'un site pareil peux esister?
Remarque, c'est marrant!
Remarque, c'est marrant!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
2
Tu ne l'as pas connu à ses débuts et c'est bien dommage
ahhh la nostalgie....
ahhh la nostalgie....
3
10
15
Tu ne l'as pas connu à ses débuts et c'est bien dommage
Quoi, Monic ? Pourtant ça n'a pas trop changé, regardez tout en bas de la page News...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Je parlais du forum de Sonic-online en faite!
3
10
21
Ben, SoniLight, tu ne croyais tout de même pas que shadow_timor se moquait de la rubrique Héros de Sonic-Online, quand même ?
Σ( : >
Σ( : >

2
J'y ai cru quelques instant car je l'ai jamais encore vu ici..
Je me suis dit encore un fan de nintendo(vu son image) qui critique l'ambiance space qui régne ici
Je me suis dit encore un fan de nintendo(vu son image) qui critique l'ambiance space qui régne ici
Si le publique de Sonic aurait été plus "mature", je pense qu'il y aurait eu en effet une scène montrant l'amour de Sonic et Amy explicitement.
22
68
21
Mais non!!...
Cete relation est là pour le côté humoristique de la série!!...
Franchement, tu crois vraiment qu'une idiote pareille, ce n'est pas caricatural?!...
Et Sonic ne semble pas vraiment éperdument amoureux de la demoiselle, enfin!!...
Cete relation est là pour le côté humoristique de la série!!...
Franchement, tu crois vraiment qu'une idiote pareille, ce n'est pas caricatural?!...
Et Sonic ne semble pas vraiment éperdument amoureux de la demoiselle, enfin!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor