[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
22
68
21
Prenez Shadow the Hedgehog, foutez-lui un flingue... et il s'invite dans un truc de dingues sur PS2!!...
http://media.ps2.ign.com/media/734/7348 ... ?fromint=1
Ben oui, tout arrive!!...
Merci Solly!!...
http://media.ps2.ign.com/media/734/7348 ... ?fromint=1
Ben oui, tout arrive!!...
Merci Solly!!...
Edité le 09/03/05 14:26
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
1
7
On dirait un Sonic Heroes simplifié et bourrinifié...
BOF !
BOF !
Your words are as empty as your soul ! Mankind ill needs a savior such as you?
22
68
21
Je n'ai malheureusement pas encore pu voir la vidéo du boulot... vivement chez moi si ça fonctionne!!...
Pour le moment, en grand fan de Shadow, ce projet m'attire car j'aime bien quand la série explore d'autres horizons en amenant la patte SONIC avec elle... et puis qui dit Shadow dit histoire béton!!...
Par contre, c'est étrange de lui foutre un flingue quand on sait qu'il maîtrise les pouvoirs du Chaos... serait-ce un Chaos Gun?!...
O : )=
Edith: Au fait, il affronte quoi Shadow dans cette vidéo?!...
Des humains?!...
Des Robots?!...
Le G.U.N.?!...
Des badniks?!...
Des Artificial Chaoses?!...
Des échidnés?!...
Sonic?!...
Pour le moment, en grand fan de Shadow, ce projet m'attire car j'aime bien quand la série explore d'autres horizons en amenant la patte SONIC avec elle... et puis qui dit Shadow dit histoire béton!!...
Par contre, c'est étrange de lui foutre un flingue quand on sait qu'il maîtrise les pouvoirs du Chaos... serait-ce un Chaos Gun?!...
O : )=
Edith: Au fait, il affronte quoi Shadow dans cette vidéo?!...
Des humains?!...
Des Robots?!...
Le G.U.N.?!...
Des badniks?!...
Des Artificial Chaoses?!...
Des échidnés?!...
Sonic?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
des robot ...
si cette video est officiele , je me suicide ....
si cette video est officiele , je me suicide ....
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
3
14
21
ça a l'air sympa. Apparemment on pourra faire basculer Shadow du coté clair ou obscur de la force
Le jeu a l'air de bien speeder en plus...

Le jeu a l'air de bien speeder en plus...
2
si ce jeu est un vraie jeu officiel, je me suicide ... comment pouvait vous apprecier sa ? o_o
4
6
Je reve, ou shadow tire sur Sonic 2 et sonic CD? on sait avant meme de commencer le jeu qu'il n'est pas du coté des fans, en tout cas.
2
j'aurait jamais crue dire sa, mais pour une fois t'a trop raison MS ... sonic team sont devenue fou, cingler, ont ne peut plus compter que sur les fan ... snif ...
4
6
A cause de qui? des gamins comme toi fans de shadow, non?
Le meilleur commentaire vidéo reste celui de sonic cult
http://sonic-cult.net/newsx/fullnews.php?id=6
Le meilleur commentaire vidéo reste celui de sonic cult

http://sonic-cult.net/newsx/fullnews.php?id=6
2
non mais tu peut la fermer toi (désolé, mais tu connait la politesse ?), moi en premier si j'aurait pus empecher shadow d'apparaitre dans la série je l'aurait fait, vive sonic CD et a mort shadow quoi ... ce que je trouve qui touche le fond, c'est qu'ils se foute de la gueule de culte comme sonic CD ...
EDIT : ouai, sonic culte a tellement raison ... wtf !? suicide toi shadow ...
EDIT : ouai, sonic culte a tellement raison ... wtf !? suicide toi shadow ...
Edité le 09/03/05 12:40
4
6
Je ne crois pas un mec qui a le mot "Shadow" dans son pseudo.
2
houla, tu sait que shadow veut dire ombre en anglais ? kirby est une mascotte de Hal.lab comme tous le monde le sait, ont en traduit "le kirby de l'ombre" , faut arreter la paranoia shadow c'est pas un nom déposer ...
1
3
9
N'importe quoi ce truc... Shadow, c'est déjà limite, mais armé d'un flingue
Où va le concept de base...
Kirbyshadow -> commence pas à la ramener. Ou alors, ramène les archives que tu as effacées...
Où va le concept de base...
Kirbyshadow -> commence pas à la ramener. Ou alors, ramène les archives que tu as effacées...

2
greensonic, pour la 100eme fois je vous jure sur ma tête que j'ai jamais toucher a vos archive, 'taint moi meme je les consulter alors ques que vous me foutez la ...
et après ont va me traiter de gars qui fait devier le sujet ... faut vous le dire en italiens, japonais, chinois, russe, allemand, pour que vous compreniez ?
et après ont va me traiter de gars qui fait devier le sujet ... faut vous le dire en italiens, japonais, chinois, russe, allemand, pour que vous compreniez ?
3
14
21
Ils sont stupides chez sonic-cult. Shadow est un perso assez interessant, et je trouve assez marrant de le voir tirer sur des jeux références que sont Sonic et Sonic CD. C'est pour faire genre, "le vrai héro c'est moi !".
Et puis, je le redis, le jeu vidéo à l'air d'être fun. En tout cas, ça me botte plus que les premières vidéos de Sonic Heroes.
Et puis, je le redis, le jeu vidéo à l'air d'être fun. En tout cas, ça me botte plus que les premières vidéos de Sonic Heroes.
4
6
C'est surtout ridiculement copié sur Wario qui écrasait l'ecran de mario land 2 avec un léger retard de 10 ans.
2
wario est une série typiquement délirante et pas mal décalé a ce quon connait, sa c'était amusant, mais faire sa sur sonic, NON ... non ... et NON .... c'est idiot ! sa bafoue la série, pourquoi donc traiter comme sa de tel culte comme sonic CD ?
1
2
Ils sont stupides chez sonic-cult.
Non, ils développent leur opinion, certes, un peu poussée, mais je suis de leur avis, et certainement pas le seul à l'être.
Putain, on croirait vraiment que ces abrutis de la Sonic Team veulent leur mort. J'en reviens aps ! Ils ne peuvent pas, c'est carrément insulter leurs anciens jeux, tout ca parce que ce putain de Shadow ( Qui ne mérite même pas de majuscule à son prénom ) est le favori des " jeun' s " bourrés de pognon et de drogue à 10 ans, et qui sont les seuls à jouer à Sonic et à dire " Ouah, Shadow avec un flingue, ca déchire sa race, le meilleur jeu de tous les temps... ! ".
De toutes facons, face à ces joueurs qui ne peuvent pas apprécier un jeu sans Flingue, Sonic ne pouvait pas résister longtemps. Mais quand est-ce qu'il crèvera pour de bon, ce Shadow qui ne fait que de nous emmerder ?
Si ce jeu sort, je balance ma collection par la fenêtre, et surtout "Sonic Adventure 2", et ma play 2 avec, exception pour ce si bon "Sonic CD".
O>: )=
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je trouve ça sympa moi le concept ! Après tout Tails abien un super robot à pattes pour tirer, pourquoi Shadow n'aurait-il aps un flingue ? =)
non seulement on peut tirer, mais ça reste un peu comme un Sonic Adventure !
l'embêtant c'est qu'on en entende parler que si tard, qu'il arrive si tôt (été 2005 quand même) et que un Sonic GameCube est annoncé obscurément pour la fin de l'année alors que celui-là arrive comme un cheveu sur la soupe...
J'ai peur, j'espère que le Sonic sur GameCube se fera en tout cas
mais celui-ci m'a quand même l'air sympa !
(et ce serait vraiment très très bien fait pour un fake !)
non seulement on peut tirer, mais ça reste un peu comme un Sonic Adventure !
l'embêtant c'est qu'on en entende parler que si tard, qu'il arrive si tôt (été 2005 quand même) et que un Sonic GameCube est annoncé obscurément pour la fin de l'année alors que celui-là arrive comme un cheveu sur la soupe...
J'ai peur, j'espère que le Sonic sur GameCube se fera en tout cas
mais celui-ci m'a quand même l'air sympa !
(et ce serait vraiment très très bien fait pour un fake !)
2
moi je vous dit que si un jours ce jeu touche mes main de fan, je prend le boitier de sonic CD et je defonce le boitier de shadow the connarhog , il resistera pas 2 seconde face a un tel culte !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
DDD > c'est bon on a compris pas la peine de répéter 150 fois -_-
ok t'en veux pas c'est pas la peine d'essayer de dégoûter les autres
moi j'aime Shadow, au même titre que tous les persos de l'univers Sonic (sauf Bark), et ce jeu je l'achèterai, parce qu'il m'a l'air vraiment génial =)
EDIT > d'ailleurs je verrais plus comme un hommage l'apparition de Sonic CD dans cette vidéo... Et si le jeu contenait Sonic CD en bonus ? (ok I get out !)
ok t'en veux pas c'est pas la peine d'essayer de dégoûter les autres
moi j'aime Shadow, au même titre que tous les persos de l'univers Sonic (sauf Bark), et ce jeu je l'achèterai, parce qu'il m'a l'air vraiment génial =)
EDIT > d'ailleurs je verrais plus comme un hommage l'apparition de Sonic CD dans cette vidéo... Et si le jeu contenait Sonic CD en bonus ? (ok I get out !)
1
2
moi je vous dit que si un jours ce jeu touche mes main de fan, je prend le boitier de sonic CD et je defonce le boitier de shadow the connarhog , il resistera pas 2 seconde face a un tel culte !
Et moi je dis que tu ferais mieux de te taire, car tu es le premier réjoui de cette nouvelle.
Xeric : Ce serait bien ma seule motivation pour débourser 59 €...
Edité le 09/03/05 13:25
O>: )=
2
je comprend pas "le premier rejouis" , pourquoi t udit sa ? que veut tu dire par la ?
tu veut dire que je susi rejouis de ce jeu ?
(tu voie le precipice las bas ? fonce y ...)
explique >.>
tu veut dire que je susi rejouis de ce jeu ?
(tu voie le precipice las bas ? fonce y ...)
explique >.>
4
6
Tu ferais mieux de la fermer, parce qu'à t'embaler comme un gamin de 10 ans, tu te rends pitoyable. (Et surtout qu'insister autant montre bien ton risible essai de te réintégrer à la communauté alors que tu aimes shadow...)
Xeric : ouais mais bon, tu fais référence à sonic adventure 2, là, en parlant du robot de tails
Sinon, Fang avait bien une arme, mais au moins il avait la classe.
Bon, on se réunit pour faire une lettre d'insulte collective à SEGA? =)
Edité le 09/03/05 13:28