[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet
2
et toi t'a pas finie de casser tous le monde sans raison propre avec ton faible niveau de résonnement ?
ont est libre que je sache, et j'ai fait de mal a personne ....
ont est libre que je sache, et j'ai fait de mal a personne ....
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
sans vouloir fair trop de hors sujet tu as quand meme 33 postes en 1 jour et demi...
et calme le jeu si tu veux pas etre rangé dans le camp des flooder et boulets..
Le topic devient un reglement de compt plus qu'autre chose...
et calme le jeu si tu veux pas etre rangé dans le camp des flooder et boulets..
Le topic devient un reglement de compt plus qu'autre chose...
Edité le 09/03/05 16:45

2
c'ets pas ma faute si tous le modne me cherche des noise ,je fait que parler du jeu et je me defend entre 2/3 post ou ont m'insulte ....
alors après ont me gueule dessus, mais faut reguarder a qui la cause aussi ... je me tait sa va encore me retobmer dessus
alors après ont me gueule dessus, mais faut reguarder a qui la cause aussi ... je me tait sa va encore me retobmer dessus
2
4
22
Si tu pouvais améliorer ton aurtograffe ça serait bien aussi.
1
3
8
Ouah Shadow est gauché ^^'
Il est quand même pas si moche le dernier artwork de Solly. Par contre j'aurais préféré une boule de feu à la place du flingue. Puis ça aurait fait encore un point en commun avec DBZ ).
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Cela ne nous vient pas à l'esprit qu'un seul jeu, quel qu'il soit, qui utilise des personnages issu de l'univers Sonic en les mâtinant de flingues, d'ambiances gothiques, sur un scénario à la Joss Whedon
Là Illuro tu vas trop loin, je ne te laisserai pas dénigrer Joss Whedon !!!!
Putain mais ya franchement des posts qui me scandalisent tant les gens sont fermés d'esprits, attendez de voir ce que ça donnera, le jeu n'en est qu'à un stade de dévleoppement peu avancé, qui vous dit que le flingue ne va pas changer d'ici là ? qui vous dit que le flingue n'aura pas changé d'ici la sortie ?
Et puis si vous aimez pas tant pis, mais arrêtez de dénigrer ça et d'essayer d'en dégoûter les autres, vous aimez pas Ok, mais ça ne veut pas dire que votre opinion est la vérité (et là je ne m'adresse pas qu'à Illuro)
Surtout quand je vois qu'on dit que les derniers Sonic sont "pauvres musicalement"...
je suis désolé mais Sonic est depuis le début pauvre musicalement, mais dans le genre ce sont toujours de très bonnes musiques, entraînante et tout, mais artistiquement ça vaut pas grand chose... Foutez une compo de Uematsu à côté d'une musique de Senoue vous verrez la différence...
Enfin bref, là ya des commentaires sur cette vidéo qui me choquent tellement vous avez l'air étroits d'esprit, moi ce jeu je l'attends avec impatience, même si le gun fait un peu bizarre ça peut apporter un petit plus au jeu je ne sais pas, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
KS > si tout le mon,de devait se défendre à chaque insulte, on aurait pas fini, et puis franchement je rejoins ce que dit Machiavel, 33 posts en un jour et demie, moi j'appelle ça un petit peu du flood quand même
et puis tu me fais marrer à dire "gardons notre calme " alors que t'es le premier à ténerver à la moindre attaque !
Edité le 09/03/05 17:27
1
3
9
Il me semble qu'un trailer, c'est fait pour donner l'appétit. Mais quand ça rate, ça fait dégueuler. C'est ce qui se passe avec nous. Donc, nous reprocher d'être "étroits d'esprit"...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui mais quand t'en vois qui sortent "chado c de la maird je ve ki craiv" ça fait franchement froid dans le dos, plus certains qui viennent exprimer leur opinion comme une vérité irréfutable (n'est-ce pas Iluro ?) ça fout les jetons
2
C'est déprimant d'apprendre des nouvelles pareilles...
Heureusement, si le jeu confirme mon opinion faite par le trailer (c'est à dire, assez similaire à celle d'Iluro... J'éviterais de répeter ce qui a déjà été dit), je pourrais toujours me dire que ce n'est pas un jeu sonic, puisque le seul protagoniste est un intrus !
Mais enfin, quelle idée de mettre un flingue pareil... On se croirait dans Counter-Strike... Un peu de fantasie ne fait jamais de mal, surtout dans un univers sans prétention réaliste comme celui de Sonic, non?
Heureusement, si le jeu confirme mon opinion faite par le trailer (c'est à dire, assez similaire à celle d'Iluro... J'éviterais de répeter ce qui a déjà été dit), je pourrais toujours me dire que ce n'est pas un jeu sonic, puisque le seul protagoniste est un intrus !

Mais enfin, quelle idée de mettre un flingue pareil... On se croirait dans Counter-Strike... Un peu de fantasie ne fait jamais de mal, surtout dans un univers sans prétention réaliste comme celui de Sonic, non?
A chacun ses canons...
un petit topic qui part en fumée un!
bah chacun ses goûts, chacun son avis,
le jeu est pas fini...
et aussi, je voudrai pas dire mais on l'a pas essayé!
et puis même si c'est un peu moche, l'intéret c'est le gameplay,
le fun ect...
ben moi j'aime bien presque tout les perso, j'aime autant Sonic
que Shadow et puis aussi j'aime autant Knuckles que Tails et aisi
de suite...
c'est vraiment c** de s'engueuler JUSTE parce qu'il y a un jeu avec Shadow comme Hero...
c'est pitoyable et pathétique...
(je sais que ya sûrement 1 ou 2 personne(voir même plus...)
qui vont me critiquer mais je m'en fiche...
bah chacun ses goûts, chacun son avis,
le jeu est pas fini...
et aussi, je voudrai pas dire mais on l'a pas essayé!
et puis même si c'est un peu moche, l'intéret c'est le gameplay,
le fun ect...
ben moi j'aime bien presque tout les perso, j'aime autant Sonic
que Shadow et puis aussi j'aime autant Knuckles que Tails et aisi
de suite...
c'est vraiment c** de s'engueuler JUSTE parce qu'il y a un jeu avec Shadow comme Hero...
c'est pitoyable et pathétique...
(je sais que ya sûrement 1 ou 2 personne(voir même plus...)
qui vont me critiquer mais je m'en fiche...
here i am
22
68
21
J'ai l'impression que les Air Shoes de Shadow vont être mises à contribution pour de nouveaux mouvements!!...
Au fait, j'ai l'impression que c'est ce flingue "réaliste" qui vous gêne... mais n'oubliez pas que le reste du gameplay est du 100% SONIC!!...
Au fait, j'ai l'impression que c'est ce flingue "réaliste" qui vous gêne... mais n'oubliez pas que le reste du gameplay est du 100% SONIC!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
22
En tout cas, la cadence de tir du flingue qu'a Shadow dans le trailer ne colle pas avec celui que l'on voit sur l'artwork (dernière image de Solly).
--> Peut être que l'on peut changer d'arme.
--> Peut être que l'on peut changer d'arme.
22
68
21
Oui oui... on le voit bien dans la vidéo!!...
A la fin, Shadow se retrouve avec une mitraillette!!...
C'est le délire, ce jeu!!...
Jsutemet, le délire, c'est de lui avoir mis une arme réaliste... c'est surtout ça en fait qui crée la surprise... et entraîne les nombreux à prioris négatifs!!...
A la fin, Shadow se retrouve avec une mitraillette!!...
C'est le délire, ce jeu!!...
Jsutemet, le délire, c'est de lui avoir mis une arme réaliste... c'est surtout ça en fait qui crée la surprise... et entraîne les nombreux à prioris négatifs!!...
Zor
Zor
1
Les graphismes sont laids.
l'art work est pas mal.
Les flingues sont honteux.
Mais a part ca je reste curieux ^^
l'art work est pas mal.
Les flingues sont honteux.
Mais a part ca je reste curieux ^^
2
perso j'attend beaucoup de ce jeu, et je continuerer a insulter ce qui me semble mauvais comme nouvelle sur celui ci, et aimer ce qui me semble bon comme nouvellle sur celui ci, car le monde n'est pas que de noir et blanc, y a le vert, le rouge, le jaune .... *sort*
et donc faut voir entre, le jeu peut êtres interessant et mooi j'en attend beaucoup plutot qu'êtres 100% négatif, le seul truc qui me fait chier c'est qu'on va encore voir du rap , du rock et d'autre musique a la con dans les niveau et sa sa m'énerve ... et perso, je voie pas ce que ses flingue apporte de mauvais, bizzarre hier encore y en avait qui penser qu'un peut de violance rajeunirer sonic, et maintenant qui a un flingue faut que vous faite scandale, bravo les gars sa en dit long sur votre personnaliter ! moi je preferre attendre, encore si sa se dit le flingue sera qu'une technique d'attaque secondaire , ou général, mais nous auront toujour la homming attack et cie. , et surement de nouveau mouvement, alors ne voyer pas tous en noir, voyez aussi un peut de gris plutot ...
et donc faut voir entre, le jeu peut êtres interessant et mooi j'en attend beaucoup plutot qu'êtres 100% négatif, le seul truc qui me fait chier c'est qu'on va encore voir du rap , du rock et d'autre musique a la con dans les niveau et sa sa m'énerve ... et perso, je voie pas ce que ses flingue apporte de mauvais, bizzarre hier encore y en avait qui penser qu'un peut de violance rajeunirer sonic, et maintenant qui a un flingue faut que vous faite scandale, bravo les gars sa en dit long sur votre personnaliter ! moi je preferre attendre, encore si sa se dit le flingue sera qu'une technique d'attaque secondaire , ou général, mais nous auront toujour la homming attack et cie. , et surement de nouveau mouvement, alors ne voyer pas tous en noir, voyez aussi un peut de gris plutot ...
1
1
6
Et encore une fois il retourne sa veste !! Deux fois en un jour, c'est fort ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
je voie pas l'utiliter que vous avez a vous défouler sur moi -_-
-mode "pas repondre aux chieur" ON-
bonjour monsieur, vous vous appeler ?
-mode "pas repondre aux chieur" ON-
bonjour monsieur, vous vous appeler ?
22
68
21
Je ne pense pas qu'il y aura de rap dans un jeu dédié à Shadow!!...
Zor
Zor
plutôt de la techno et du hard...
here i am
2
7
9
C'est pathétique : on a un topic intéressant dans lequel on peut débattre avec fougue de l'évolution actuelle de Sonic et au lieu de cela, celui-ci est pourri par un type à l'orthographe déplorable, aux idées manifestement peu claires et à l'humour plus que douteux. KirbyShadow, tu es une tare.
3
6
j'arrive sur le topic, me bouffe 5 pages à lire (car bande de petits connards, vous n'avez rien d'autre à foutre le mercredi) qui, en résumé, contiennent un tissu d'ineptie et autres énormités.
Bref tout ça pour apprendre que sonic vient de crever et qu'un abruti vient d'exploser sur le forum comme un gros furoncle.
krrzwouiptfffr;/!§§^$ù*!
Bref tout ça pour apprendre que sonic vient de crever et qu'un abruti vient d'exploser sur le forum comme un gros furoncle.
krrzwouiptfffr;/!§§^$ù*!
3
10
15
J'arrive très en retard et j'ai pas eu le temps de tout lire (et je suis pas près de revenir, soucis techniques). Tout de même ! Yuji Naka est un gros mytho ! Sega avait bien dit que les grosses stars de leur boîte seraient multi-plateformes. A mon avis, ce Shadow va arriver très vite sur Xbox et PSP, et sur GameCube si elle n'est pas enterrée d'ici là. Sauf si Sony sent le filon (vous, vous l'avez déjà reniflé, non ? Ouvrez vite la fenêtre...) et signe le beau contrat d'exclusivité qui va précipiter le départ de très nombreux membres de ce forum, suivez mon regard...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Oui,le titre est censé être multi-plateforme!!...
SONIC est mort?!...
Mais ce n'est aps un SONIC, mais un SHADOW... c'est à dire une partie annexe de l'univers de Sonic que l'on a rarement explorée, c'est tout!!...
Le gameplay de base, c'est du 100% SONIC!!...
SONIC est mort?!...
Mais ce n'est aps un SONIC, mais un SHADOW... c'est à dire une partie annexe de l'univers de Sonic que l'on a rarement explorée, c'est tout!!...
Le gameplay de base, c'est du 100% SONIC!!...
Zor
Zor
2
*ouvre le HS*
Ne t'en fais pas pour la GameCube, c'est pas la X-Daube qui va la couler
.
*Ferme le HS*
*Prend une gomme*
*effaçe la porte qui menne au HS*
Je pense que ce jeu devrait être un peu comme GTA Vice City:
Un défouloir.
En tout cas sa va innover pour la série Sonic et cette fois cette imbécile de hérisson bleu Gros Bill pourra arrêter de nous faires chier le temps d'un jeu.
Je sens que ce jeu va être une vraie bombe.
Ne t'en fais pas pour la GameCube, c'est pas la X-Daube qui va la couler

*Ferme le HS*
*Prend une gomme*
*effaçe la porte qui menne au HS*
Je pense que ce jeu devrait être un peu comme GTA Vice City:
Un défouloir.
En tout cas sa va innover pour la série Sonic et cette fois cette imbécile de hérisson bleu Gros Bill pourra arrêter de nous faires chier le temps d'un jeu.
Je sens que ce jeu va être une vraie bombe.
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **