Sécurité Routière
119 réponses à ce sujet
1
Vous avez peut-être déjà vu ces images, mais pour les autres:
http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
NDMighty : Attention, photos chocs, à vos risques et périls
http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
NDMighty : Attention, photos chocs, à vos risques et périls
Les hommes ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.
2
7
9
Franchement, ces images sont insoutenables. Je n'ai pas besoin de voir ça pour savoir qu'il ne faut pas boire au volant.
1
Certains cependant ont tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, des pilotes avec ce que leurs véhicules ne sont pas: des voitures de courses. Donc faites pas les cons, ne buvez pas avant de prendre le volant.
Les hommes ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.
22
68
21
Moi, je n'ai même pas le permis!!...
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Nous sommes bien peu de choses...
A chacun ses canons...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ARGH c'est horrible !
Moi ça va, j'aime pas l'alcool donc je ne bois pas, en revanche j'avoue que je roule parfois très vite (150 km/h), mais jamais si ya beaucoup de monde
Moi ça va, j'aime pas l'alcool donc je ne bois pas, en revanche j'avoue que je roule parfois très vite (150 km/h), mais jamais si ya beaucoup de monde
1
1
6
Moi, je n'ai même pas le permis!!...
Je préfère conduire que me faire conduire, je suis déjà un peu plus rassuré sur le comportement de la voiture dans laquelle je suis ... À moins que tu ne te déplaces qu'en utilisant les transports en commun ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
J'en avais entendu parler, j'avais reçu une chaine par mail disant d'envoyer de l'argent pour l'aider...J'ai été voir sur http://www.hoaxbuster.com qui traque les hoax par mail, et ils ont découvert la triste vérité et moi aussi...seulement ils avaient pas montré les photos APRES l'accident...
22
68
21
Train et vélo... et mes pieds principalement!!...
Des jambes pareilles, ça se sculpte!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Des jambes pareilles, ça se sculpte!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Je suis pas pret de tuer quelqu'un au volant, j'ai meme pas été foutu de faire plus de 26 points à l'exam du code...
1
1
6
oui ça c'est parce qu'il faut s'entraîner avant de le passer ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Il s'avere surtout que je suis tombé sur plusieurs questions merdiques genre un poids lourd indique qu'il va tourner à gauche en mettant son clignotant, ai-je donc le droit de le doubler par la droite ?
Ca c'est marrant parceque theoriquement le code autorise le dépassement par la droite d'un véhicule qui annonce son intention de tourner, mais la réponse était NON je ne le dépasse pas car pour une question de sécurité, un poids lourd étant très peu maniable et le rétroviseur étant inutile; seulement à ce que le formateur m'a dit l'examen était d'appliquer betement le code; en fait je constate l'inverse..... -_-
Et vlan 50 euros dans les dents
Ca c'est marrant parceque theoriquement le code autorise le dépassement par la droite d'un véhicule qui annonce son intention de tourner, mais la réponse était NON je ne le dépasse pas car pour une question de sécurité, un poids lourd étant très peu maniable et le rétroviseur étant inutile; seulement à ce que le formateur m'a dit l'examen était d'appliquer betement le code; en fait je constate l'inverse..... -_-
Et vlan 50 euros dans les dents
3
Moi j'avoue que la vitesse c'est la chose en voiture que j'arrive le moins a controler, j'ai beaucoup plus les yeux sur le compteur a me dire "merde faut que je lève un peu le pied" que sur la route a me demander si je fais pas de boulette...
J'ai un avantage, je ne bois pas
J'ai un avantage, je ne bois pas

La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
2
Tiens justement je passe l'ASSR2 (hé oui y'a un niveau 2) le 1er avril (et c pas une farce)!Hé oui g que 15 ans (16 dans 1 mois).Ma soeur m'a dit que ct pas obligatoiree pour avoir le permis c juste pour uen moto ou autre..
mais mon prf principal lui m'a dit que si ct obliG de l'avoir!
En plus faut avoir 15/20!ca va etre cho sa race!!!
mais mon prf principal lui m'a dit que si ct obliG de l'avoir!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
6
pff tu parles, du temps ou je l'ai passé,même les abrutis de ma classe qui dépassaient pas le 2 de QI l'avait alors...
2
heu, tu sais angous.... En ne m'intéressant vraiment pas à la conduite j'ai quand même réussi a avoir 19/20, donc, franchement c'est très très facile... Et je crois que c'est devenu obligatoire pour le permis aussi, enfin, bon, c'est pas dur à avoir... c'est comme le brevet!! Il faut vraiment le faire pour ne pas l'avoir.
Enfin, le mieux c'est d'être prudent sur la route et si l'on a des transports en communs surtout dans les grandes villes, autant les prendre après si on ne supporte pas les gens autour de nous...
Enfin, le mieux c'est d'être prudent sur la route et si l'on a des transports en communs surtout dans les grandes villes, autant les prendre après si on ne supporte pas les gens autour de nous...
1
3
Je bois pas d'alcool donc bon...
Là,je suis en période de cours théoriques.
Là,je suis en période de cours théoriques.
Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
2
Moi j'viens d'avoir mon code hier matin ! =]
Moi j'boit pas d'alcool ! =]
Moi j'trouve les gens qui boivent de l'alcool con ! =]
L'alcool c'est pas bon, l'alcool c'est cher, l'alcool c'est dangeureux, l'alcool ça fait vomir le lendemain, l'alcool ça donne mal à la tête, mais ça fait que t'es dans le même "move" que tes potes et donc ça te rend cool.
Moi j'traine avec des gens qui me trouvent cool parce que je bois pas ! =]
Moi j'dis que tout l'monde devrai être comme MOI !
...
Bon... vous avez le droit aussi d'être comme quelqu'un d'autre... tant qu'il est comme MOI !
Moi j'vous dis à tous de boire de l'eau et du jus de fruit ! Et puis du thé glacé ! Et puis si vous y tenez toutes les cochoneries américaines, tant que ça ne vous fait pas perdre des neurones !
Elle serait restée belle cette fille si l'autre conducteur n'avait pas bu... si il avait été comme MOI quoi...
Soyez comme MOI pour vous et pour les autres !
Moi j'boit pas d'alcool ! =]
L'alcool c'est pas bon, l'alcool c'est cher, l'alcool c'est dangeureux, l'alcool ça fait vomir le lendemain, l'alcool ça donne mal à la tête, mais ça fait que t'es dans le même "move" que tes potes et donc ça te rend cool.
Moi j'traine avec des gens qui me trouvent cool parce que je bois pas ! =]
Moi j'dis que tout l'monde devrai être comme MOI !
...
Bon... vous avez le droit aussi d'être comme quelqu'un d'autre... tant qu'il est comme MOI !
Moi j'vous dis à tous de boire de l'eau et du jus de fruit ! Et puis du thé glacé ! Et puis si vous y tenez toutes les cochoneries américaines, tant que ça ne vous fait pas perdre des neurones !
Elle serait restée belle cette fille si l'autre conducteur n'avait pas bu... si il avait été comme MOI quoi...
Soyez comme MOI pour vous et pour les autres !

2
J'assume ma connerie

(j'ai po de voiture prout

3
6
tu sais, c'est une question d'alcool en partie, mais c'est surtout une question de responsabilité.
Il y a fort à parier que si ce type n'avait pas commis d'accident cette fois là, il en aurait commis un autre tot ou tard, au volant ou ailleurs, ivre ou non.Tout ça à cause du manque de responsabilité flagrant qu'accusait ce gars.
Après, l'alcoolisme est un autre problème.
Moi,j'ai parmi mes meilleurs souvenirs des soirées avec et sans alcool avec mes potes,et je pense qu'il est aussi débile de dire "l'alcool c'est nul et y'en a pas besoin pour se marrer" que de dire "moi sans alcool, jamais,c'est vital pour passer une bonne soirée".Il faut retiter ses oeillères parfois.
2
1
1
Faites comme moi: si vous conduisez, ne buvez pas. Si vous ne conduisez pas, rien ne vous en empeche
Soit dit en passant, ma consomation d'alcool n'a pas encore depassé les 5 a 7 verres par ans. Donc même si j'aime l'alcool, je suis loin d'etre alcoolique =3
Et surtout, je ne bois JAMAIS avant de conduire.

Soit dit en passant, ma consomation d'alcool n'a pas encore depassé les 5 a 7 verres par ans. Donc même si j'aime l'alcool, je suis loin d'etre alcoolique =3
Et surtout, je ne bois JAMAIS avant de conduire.
Parti pour de bon.
2
2
moi y'a que les bieres que je supporte...mais les vins rouge,blanc etc..g jamais su trouver ce que y'avait de bon là dedans!!!! :oops:
2
Bah je ne vois pas le probleme si on consomme de l'alcool sans faire l'abruti...Quand je vais au resto jap avec les copains je prend du Sake (alcool de riz )et la soirée se passe toujours très bien...
L'alcool consommé avec modération n'est pas mauvais pour la santé et ne provoque pas d'addiction contrairement à la clope...
L'alcool consommé avec modération n'est pas mauvais pour la santé et ne provoque pas d'addiction contrairement à la clope...
2
2
oue c clair!!!!
mais bon moi je prefere les biere styles kronembourg ou wallkmarte ou encore les panaché (on peut appeler ca une biere?)!bref des trus bon quand ta fini de faire une petanque avec tes potes qwa (comme en ce moment lol)
mais bon moi je prefere les biere styles kronembourg ou wallkmarte ou encore les panaché (on peut appeler ca une biere?)!bref des trus bon quand ta fini de faire une petanque avec tes potes qwa (comme en ce moment lol)