[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet
1
1
le biolizard il avait pasde chargeur d'anneau lui mais une machine enoirme sur le dos avec un tuyau qui lui rentre dans la bouche et ou tu t'eclate a faire du grind dessus!
Je ne pense pas encore etre encore lobotomisé au point de ne pas l'avoir remarqué....Je dis juste que les anneaux de Shadow ont le même role: lui donner assez d'energie, sinon pour exister, au moins pour ne pas s'évanouir au bout de 5 minutes.
Parti pour de bon.

2
2
ca veut dire que shadow ne peut vivre sans ses anneaux?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Je ne pense pas encore etre encore lobotomisé au point de ne pas l'avoir remarqué....Je dis juste que les anneaux de Shadow ont le même role: lui donner assez d'energie, sinon pour exister, au moins pour ne pas s'évanouir au bout de 5 minutes.
En effet, rapellez-vous pourquoi il meurt à la fin de l'épisode où l'arche était sur le point de s'écraser sur la terre (ma rappelle plus le numéro).
FM synthesis rocks.
1
1
ca veut dire que shadow ne peut vivre sans ses anneaux?
C'est ce que Chris pretend. Mais tout au plus il n'arrive pas a tenir longtemps sans s'evanouir si il ne les a pas. Dans l'épisode d'hier (samedi 19) il s'est évanoui par manque d'energie en combatant un Metarex, et il me semble qu'il s'evanoui aussi dans l'épisode precedent, non ?
Il a donc besoin de récuperer de l'energie, que ses anneaux lui fournissent normalement.
Parti pour de bon.

1
Mais alors pourquoi les avoir enlevé lors de son ultime attaque de l'épisode 38 en super shadow?? C un limiteur d'énergie dont il c débarassé pour y aller a fond ou un systeme de survie qu'il c dis ne plus etre d'une grande utilité vu sa situation
Pff je sais plus moi...et puis ou est passé l'autre anneau? Chris pourra-t-il en fabriqué un de rechange?? bon je sais je pose trop de question d toute façon on verra bien

2
2
ben a mon avis il voulait rejoindre maria au paradis en se sacrifiant.Et moince je peux pas le voir!j'espere que elgueu les enrengistre les episodes!sinon solly tu crois que tu pourrais les passer a elgueu?

1
3
9
Un exploit pour la série : on a vu Tails se servir de ses queues.

2
C'est ce que j'allai dire!il s'est servi vraiment tres rarement de ses queues dans sonicx!il y avait aussi au championnat contre rouge!
Edité le 20/03/05 21:28
2
ben a mon avis il voulait rejoindre maria au paradis en se sacrifiant.Et moince je peux pas le voir!j'espere que elgueu les enrengistre les episodes!sinon solly tu crois que tu pourrais les passer a elgueu?
Bah Angous a ton avis où Elgueu se fourni en épisode ?
Sinon j'ai trouvé l'épisode 62 tout particulièrement sympathique...
On voit le peuple de Cosmo, Tails qui sait toujours voler.
encore une pièce du puzzle mystère sur la quintessence des émeraudes.
Tails et Cosmo qui ont l'air de commencer a avoir un lien XD
Ils sont trop mimi
Dark Oak qui est en train de planifier quelque chose...
Je me dis que la Sonic Team devrait utiliser Sonic X en surplus des jeux..
un peu comme le fait Hack Sign.
Edité le 20/03/05 18:41

2
7
9
En même temps, dans les jeux-mêmes, depuis Sonic Adventure 2, ses queues ne lui sont pas d'une grande utilité ( absentes dans SA2, ridicules dans SH ).
2
D'un autre côté faut quand même être réaliste...
à quoi ça sert des queues pour voler quand on a un génie qui a 300 de QI qui s'amuse a construire des robots d'attaques qui lance des lasers en face de soi ?
C'est clair que parfois dans Sonic X ils auraient pu les utiliser
mais parfois il n'y a pas d'autres choix pour faire passer l'action
Je trouve ça plus intéressant au contraire que Tails soit la tête pensante dans les stratégies et Sonic soit celui qui exécute.
à quoi ça sert des queues pour voler quand on a un génie qui a 300 de QI qui s'amuse a construire des robots d'attaques qui lance des lasers en face de soi ?
C'est clair que parfois dans Sonic X ils auraient pu les utiliser
mais parfois il n'y a pas d'autres choix pour faire passer l'action
Je trouve ça plus intéressant au contraire que Tails soit la tête pensante dans les stratégies et Sonic soit celui qui exécute.

2
7
9
Moi je regrette quand même qu'il ait perdu son côté groupie. Je trouve que les rôles sont inversés : dans mon esprit, Sonic a toujours été réfléchi, sérieux alors que Tails n'était qu'un mioche. Je me suis trompé.

1
3
9
Des queues pour voler le rendent quand même plus original et attachant que son QI surexploité et exagéré dans la série...

2
2
oui je prefere voir sonic courir avec tails a ses cotés et qui vole desfois pour aider sonic!dans sonic x il est tout le temps a bord de machin volant!tails fais une pose!maintenant c chris la tete qui pense alors fais des folies avec sonic!!!!

11
36
23
On n'a pas souvent vu Knuckles plâner dans la série, mais personne ne s'en plaint =p
Sinon, qu'apprend-on au sujet des émeraudes, et du peuple de Cosmo?
Sinon, qu'apprend-on au sujet des émeraudes, et du peuple de Cosmo?

2
2
nan ne revelez rien!paske mi je veux attendre que le site de elgueu se reparez pour decouvrir tout seul!
1
1
Et ceux qui ont envie de savoir ? Ils attendent que tu as vu ? Si tu veut pas savoir, t'as qu'a pas lire XD
Parti pour de bon.

2
Il reste cette technique anti-spoilers. :>
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

2
Des queues pour voler le rendent quand même plus original et attachant que son QI surexploité et exagéré dans la série...
Le mieux, dans cette série, aurait été de mixer ce côté original "mignon tout plein" et ce côté "génie de la mécanique" qu'il possède comme ils ont fait dans Sonic Adventure...
2
Je le trouve mignon Knuckles tout hérissé comme ça ^o^
Je comprend ce que tu as fait avec mon image Ada :p
Oh je kiffe trop cet ep 62 et je me demande ce que Dark oak a en tête..
et Tails et Cosmo sont vraiment vraiment trop mignons... ^^
Je me demande si Uekawa s'est imaginé les mettre ensemble ces deux là..
Je comprend ce que tu as fait avec mon image Ada :p
Oh je kiffe trop cet ep 62 et je me demande ce que Dark oak a en tête..
et Tails et Cosmo sont vraiment vraiment trop mignons... ^^
Je me demande si Uekawa s'est imaginé les mettre ensemble ces deux là..

1
ben moi g pas encore vu le 59 ni le 60 ni le 61!dis solly ta eu des nouvelles de pso?paske là...
Sinon PSo reviendra dans la semaine en principe.
.
et comment tu peux le savoir toi?
P'tet parce que c'est l'un de nos admins... -_-
Sinon je confirme le retour de la Planète dans la semaine, malgré quelques pertes de données... Et les Sonic X devraient être de retour aussi avant dimanche prochain (un peu plus tard pour la saison 1).
lol kik00 chu le w3bmastr de planéte-sonic xdmdr[/img]

2
J'ai bien aimé le côté mystérieux et l'exploration de l'épisode 62.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et ceux qui ont envie de savoir ? Ils attendent que tu as vu ? Si tu veut pas savoir, t'as qu'a pas lire XD
ouais mais moi par exemple je veux savoir, et je voudrais VOIR, mais les gens mettent peu d'images, c'est chiant de lire "ouais j'aodre la gueule de..."
et de na pas pouvoir voir...
bon on a vu pour le lien, Knux hérissé, Vector, mais ça serait bien de faire un chti topic avec quelques images à chaque épisode non ? juste pour faire baver les pauvres qui ont un 56k, et pas de satellite
2