Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
1
2
La seule consolation, c'est que dans quelques semaines, ces boulets n'auront plus posté depuis longtemps, et auront envahit les forums Yu-Gi-Oh! et autres trucs du genre...
O>: )=
3
6
tout ça à cause de cette maudite démocratisation du haut débit qui laisse le champ libre à toutes sorte de sous individus.
Internet, c'est un peu comme les plages: au début on était tranquille, puis quand les congés payés sont arrivés, ce fut le drame, maudit Blum.
Internet, c'est un peu comme les plages: au début on était tranquille, puis quand les congés payés sont arrivés, ce fut le drame, maudit Blum.
2
7
9
Autant je crois que de façon générale la démocratisation d'Internet est un facteur pour expliquer la recrudescence de connerie sur le net, autant je reste persuadé que pour ce qui est de Sonic, Sega porte une grande responsabilité.
3
6
tout dépend comment on voit les choses: est-ce l'offre qui crée la demande,auquel cas SEGA est responsable,ou bien le contraire ?
Pour moi, la qualité décroissante des sonic tient des deux phénomènes et chacun à sa part de responsabilité.
Mais fermons la parenthèse, et place au boul..., aux nouveaux!
Pour moi, la qualité décroissante des sonic tient des deux phénomènes et chacun à sa part de responsabilité.
Mais fermons la parenthèse, et place au boul..., aux nouveaux!
Malheureusement l'arrivée en masse de boulets semble être le lot de bien des forums aujourd'hui...
Enfin on va faire dans l'original : bonjour.
Mast@h, 19 piges. Que dire ? Passionnée de japanime, jeux vidéo plutôt dans le rétro, j'aime bien dessiner aussi de temps à autre.
Question Sonic, je suis issue de la génération Megadrive et je n'en démords toujours pas. Les derniers jeux "new gen" auxquels je me sois essayée sont Adventure 2 et Advance 1... j'ai rebranché ma MD depuis.
Bref salut à tous, j'espère me plaire ici
Enfin on va faire dans l'original : bonjour.
Mast@h, 19 piges. Que dire ? Passionnée de japanime, jeux vidéo plutôt dans le rétro, j'aime bien dessiner aussi de temps à autre.
Question Sonic, je suis issue de la génération Megadrive et je n'en démords toujours pas. Les derniers jeux "new gen" auxquels je me sois essayée sont Adventure 2 et Advance 1... j'ai rebranché ma MD depuis.
Bref salut à tous, j'espère me plaire ici

4
6
Bienvenue. Effectivement tu vas t'y plaire.

3
10
15
Une fille qui joue à la MD ? Géniaaaaaaal ! En effet tu vas nous... euh, t'y plaire sur ce forum

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Effectivement tu vas t'y plaire.![]()
En effet tu vas nous... euh, t'y plaire sur ce forum
Tu vas surtout bien rigoler, vu la masse de boulets qui s'est ramenée, et vu les conneries incessantes qu'ils nous sortent...
3
14
21
Tu vas surtout bien rigoler, vu la masse de boulets qui s'est ramenée, et vu les conneries incessantes qu'ils nous sortent...
C'est surtout les fight entre les boulets et Sonicleboss qui nous font marrer

1
2
Apparamment, ca vous fait chier, puisque ca "dégrade l'ambiance générale"...
3
6
c'est vraiment dommage que tu n'ai pas le sens de l'humour sonicleboss.
1
2
Mais t'inquiète pas, j'avais compris !

2
7
9
Peut-être que Sonicleboss a raison en fin de compte ... ( cf post précédent )

1
9
C'est pas possible,c'est une caricature!(Même si il écrit plutôt "bien")
2
7
9
Dis, Shax, skater_pro, c'est le cousin dont tu parles dans ton profil ?
4
6
Pas encore... =)
L'inscription n'est-elle pas interdite en dessous de 13 ans?
L'inscription n'est-elle pas interdite en dessous de 13 ans?
3
10
15
T'en connais beaucoup qui disent avoir en dessous de 13 ans ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
Je veux dire, au moment de s'inscrire.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Pour un 6ème, il n'a pas l'air trop con ...
2
j'ai 12 ans
oups alors il me semble avoir fait une betise en lui ayant donné un lien pour télecharger elfen lied...

1
2
Pour un 6ème, il n'a pas l'air trop con ...
Non, je connais Shax, il est sympa.
oups alors il me semble avoir fait une betise en lui ayant donné un lien pour télecharger elfen lied...
Toujours se renseigner avant de donner des liens comme ca... !