Mario Power Tennis
11 réponses à ce sujet
2
2
moi je me suis posé la question si il fallait que je l'achete car est ce que en solo c bien (g plusieurs mannetes galmecube mais mes poites et moi on se reunit que 1 fois par week end alors..).il vaut le coup ce jeu?ou ets ce que on s'y ennuie après?
(je prefere attendre baten kaitos...)
(je prefere attendre baten kaitos...)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
en RPG je prefere largement tales of symphonia que baten kaitos

2
2
g tales of symphonia et c vrai que ce jeu est genial
!mais on ne m'a dit que du bien de baten kaitos donc...
mais là on devie du sujet!
c pas que j'aime specialement les rpg!j'ai mario kart,mario sunhsine,mario party 5 et tous les sonic (et zelda four sword)

mais là on devie du sujet!
c pas que j'aime specialement les rpg!j'ai mario kart,mario sunhsine,mario party 5 et tous les sonic (et zelda four sword)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
Moi j'hésite entre Mario power Tennis, qui est assez onéreux, et Mario Teniis 64 que je peux avoir à 7 €... A votre avis, lequel est le meilleur des deux ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Moi j'hésite entre Mario power Tennis, qui est assez onéreux, et Mario Teniis 64 que je peux avoir à 7 €... A votre avis, lequel est le meilleur des deux ?
la logique voudrait que ça soit mario power tennis et en plus la version 64 et trouvable sur internet en version rom

3
10
15
L'émulation Nintendo 64, c'est réputé pour marcher aussi bien qu'un Sony Vivitron en présence de Nintendo DS, c'est-à-dire pas du tout (je suis pas pour casser les Vivitron, ce que j'ai déjà fait en réel, mais pour constater un fait trop ignoré : les télés ça marche pas, et ça marchera jamais vu que ça a pas de jambes, mais euh !). Et puis ma N64 est toute neuve, quant à la logique des "suites", tu sais comme moi Darko qu'elle a plus tendance à s'inverser...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
L'émulation Nintendo 64, c'est réputé pour marcher aussi bien qu'un Sony Vivitron en présence de Nintendo DS, c'est-à-dire pas du tout (je suis pas pour casser les Vivitron, ce que j'ai déjà fait en réel, mais pour constater un fait trop ignoré : les télés ça marche pas, et ça marchera jamais vu que ça a pas de jambes, mais euh !). Et puis ma N64 est toute neuve, quant à la logique des "suites", tu sais comme moi Darko qu'elle a plus tendance à s'inverser...
alors dans ce cas je te conseillerais mario power tennis
jeux vidéo magazine réputé quand meme pour plutot saquer les jeux lui as mis un 15/20
en bon coté je dirais le multijoueur et le plaisir immédiat mais tu t'en lasseras vite en solo et il faut renter dans le délire mario

1
3
8
Le premier en dépit des apparences est beaucoup plus simu que le second. A toi de voir si tu préfère un peu de simu, ou de la grosse arcade à la mario kart

3
10
15
Mais moi j'ai une vraie 64 ! Et j'ai lu dans les Inrocks que Mario Tennis 64 était un meilleur compris arcade/simulation que sa suite...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart