Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
2
Pour un 6ème, il n'a pas l'air trop con ...
Non, je connais Shax, il est sympa.
oups alors il me semble avoir fait une betise en lui ayant donné un lien pour télecharger elfen lied...
Toujours se renseigner avant de donner des liens comme ca... !
msg to mr. Leboss==>il est dans notre bahut oO

1
2
msg to mr. Leboss==>il est dans notre bahut oO
Ouais, c'est Archen ! (Vous en faites pas, pur délire...)
Non, Mr La Liche, je le connais par d'autres forums et par MSN.
O>: )=
1
3
9
Je t'ordonne à l'instant de changer ta signature qui élargit la page et force un ascenseur horizontal.

2
7
9
Tu viens de signer ton arrêt de mort.
1
3
8
Déja je suis en 5 ème et je m'en fous de l'age qu'il faut avoir pour regarder une série par exemple je n'ai que 12 ans et j'ai resident evil 4
J'ai 16 ans et je m'éclate sur Tombi :p
Tu crois pas que ta dernière phrase fait un peu prétencieux ?
Genre "j'ai 11 ans et j'ai Thri Kill ( daube int-18 sur PSX pour votre culture général ^ ^' )"
3
14
21
Une bonne taille de bannière c'est 550 px sur 80 px.
Pour diminuer la taille de ta bannière, tu peux utiliser Paint. Il se trouve dans les accessoires de ton menu Windows. Ensuite, tu ouvres ton image puis tu vas dans Image>Etirer.
J'ai tour de même une question : l'image, c'est toi qui la uploadé ? ou c'est une image trouvée sur un site quelque part sur le web ?
Pour diminuer la taille de ta bannière, tu peux utiliser Paint. Il se trouve dans les accessoires de ton menu Windows. Ensuite, tu ouvres ton image puis tu vas dans Image>Etirer.
J'ai tour de même une question : l'image, c'est toi qui la uploadé ? ou c'est une image trouvée sur un site quelque part sur le web ?
3
14
21
Voilà qui est mieux. Un petit effort sur l'avatar qui me semble trop haut, et ce sera parfait.
3
10
15
Signer son arrêt de mort ? Alors il vient de prendre ses mesures pour les billets destination Résurrection.
Shax : les modérateurs sont tes supérieurs sur le forum... il faut les respecter et leur obir. Avant de leur demander corutoisement de ne pas te prendre pour un gosse ! Mais courtoisement, tu saisis la nuance ?
Shax : les modérateurs sont tes supérieurs sur le forum... il faut les respecter et leur obir. Avant de leur demander corutoisement de ne pas te prendre pour un gosse ! Mais courtoisement, tu saisis la nuance ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Green n'est pas modérateur à ce que je sache...
1
2
C'est surtout un "ancien", c'est ce qui lui apporte le respect !!
Enfin bon, un modérateur n'est pas, à mon gout, en haut de ses fonctions pour "faire peur"...
Enfin bon, un modérateur n'est pas, à mon gout, en haut de ses fonctions pour "faire peur"...
Bonjour a tous! euh pour commencer...moi c'est Seik (comme vous avez tous dû le constater!
) euh en ce qui me concerne..hemm, j'ai 16 ans et je vis au quebec (pas de problème avec mon language je parle tres bien le francais, contrairement a quelque un qui peuvent faire honte...) heum..cheuveux chatain, yeux bleu, et mon groupe préféré c'est Sonata Arctica
et...sinon je suis un ex moderateur du forum eversonic XD
voila tout en ce qui me concerne...ravi de tous vous connaitre!

voila tout en ce qui me concerne...ravi de tous vous connaitre!
2
S'prit un Québécois! Cool, y'a criffement pas d'Québécois su' l'forum, paç' tout l'monde habite en Europe à peu près. C'est cool en tabarouette un Québécois, comment c'que t'as pogné l'forum? Anyway c'est ben l'fun, welcome!
[Traduction] Bienvenue! [/Traduction]
[Traduction] Bienvenue! [/Traduction]
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
1
bonjour a tous je m'appelle en realité benjamin j'habite en belgique j'ai 12 ans j'ai deja visiter quelques forum d'ailleurs mon premier fut le sonic platinium(houla je suis entrain de raconter ma vie la )
sinon j'espere bien me plaire ici
sinon j'espere bien me plaire ici

Enfer et damnation je suis fais !
2
7
9
salu lebelge, cé ki ton perso préféré ? :oops:
4
6
jespaire que tu fait des hoaxes! tu nous lé montrera!

1
salu lebelge, cé ki ton perso préféré ? :oops:
j'espere que tu parles pas comme ça d'habitude ?

Enfer et damnation je suis fais !
1
2
Non, rassure toi, il te prenait pour un con.