[Sonic X] Téléchargement des épisodes
253 réponses à ce sujet
2
2
et pis c normal que tu puisses pas telechrger pour la bonne et simple raison que le site ne fonctionne pas temporairement.
au fait g appris que les sonic x saison 1 en dvd sortiraient en novembre!c dans longtemps! vous pouvez pas elgueu et griz les mettre sur le ftp pour une durée bien précise?
au fait g appris que les sonic x saison 1 en dvd sortiraient en novembre!c dans longtemps! vous pouvez pas elgueu et griz les mettre sur le ftp pour une durée bien précise?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
7
C'est koi exactement comme logiciel torrent ?
Peut on les mettre au format de Real Player ?
Peut on les mettre au format de Real Player ?
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
c'est bizarre moi depusi que c'est passé à 50 je télécharger en tre 12h et 14h et je suis systématiquement accepté !
Une fois j'ai même passé l'après-midi à la fac à regarder la saison 2 en plein écran
vivement lundi que je puisse poursuivre
Une fois j'ai même passé l'après-midi à la fac à regarder la saison 2 en plein écran

3
6
je me demandais à quoi ça servait la fac aussi...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'avais pas cours cet après-midi là (comme tous les jeudis en fait)
Entre 12h et 14h,c'est l'heure de la France?

12
c'est bizarre moi depusi que c'est passé à 50 je télécharger en tre 12h et 14h et je suis systématiquement accepté !
Une fois j'ai même passé l'après-midi à la fac à regarder la saison 2 en plein écran![]()
Et personne te dit rien ? héhé Pendant que t'y est utilise le projo de la salle amphithéatre !

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les épisodes sur le site d'elgueusard?
J'ai essayer plusieurs fois dans la journée mais sans succer
,je me fait tout le temps refuser et la il me marque que le serveur a retourné une information étendue,sa veut dire quoi?
Moi je veux regarder sonci x.

J'ai essayer plusieurs fois dans la journée mais sans succer
bah oui, pour réussir il faut succer ! c'est la seule solution. ;o)
1
2
PSo a des problèmes de serveur en ce moment, mais je ne sais pas si c'est lié.
En outre, quand je surfe sur le site d'Elgueusard, aucun lien ne semble actif. C'est normal ou c'est mon navigateur ? Ou bien je fais pas les choses comme il faut ?
Et puis, je vous trouve bien restrictifs en termes de signatures. Bientôt, on ne pourra plus rien mettre. Je reconnais bien là le vrai SO et son approche super-réglo à mort
.
En outre, quand je surfe sur le site d'Elgueusard, aucun lien ne semble actif. C'est normal ou c'est mon navigateur ? Ou bien je fais pas les choses comme il faut ?
Et puis, je vous trouve bien restrictifs en termes de signatures. Bientôt, on ne pourra plus rien mettre. Je reconnais bien là le vrai SO et son approche super-réglo à mort

FM synthesis rocks.
2
On peut observer que sur S-O (surtout en ce moment) les topics partent souvent à la dérive...
Dioxaz, pour répondre à ta question, les épisodes en RM sont hébergés sur le FTP de PSo, donc pas de PSo => pas de Sonic X.
C'est facile à voir, lorsque tu copies l'url d'un lien pour un épisode, on peut voir ftp://planete-sonic.com/sonic/...
Dioxaz, pour répondre à ta question, les épisodes en RM sont hébergés sur le FTP de PSo, donc pas de PSo => pas de Sonic X.
C'est facile à voir, lorsque tu copies l'url d'un lien pour un épisode, on peut voir ftp://planete-sonic.com/sonic/...
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
Non. Cela veut dire Planète-Sonic.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
1
Moi je veux regarder sonci x
Sonci X?C'est une nouvelle série?Je connaissais Sonic mais pas Sonci!
1
2
Tu ne connais pas ?! Inculte !!
Tiens, y'a même MétalSonci :
Tiens, y'a même MétalSonci :
Voilas, je m'apele Metalsonci parceque sait mon perso preferer
O>: )=
1
2
On avait compris...
C'est inutile de poster pour dire ca, Régis...
C'est inutile de poster pour dire ca, Régis...
O>: )=
2
J'emmerde les gens qui sont pas capables de lire les notes que je met en ROUGE sur l'accueil du site quand ya des problèmes... je sais même pas pkoi Perfect prend la peine de les recopier ici.
Bon, même si le site en lui-même de PSo n'est pas online pour certaines raisons, le serveur fonctionne et j'ai donc remis tous les téléchargements de la saison 2 JUSQU'AU 70, en RM sur FTP, et je confirme que ca marche.
Bon, même si le site en lui-même de PSo n'est pas online pour certaines raisons, le serveur fonctionne et j'ai donc remis tous les téléchargements de la saison 2 JUSQU'AU 70, en RM sur FTP, et je confirme que ca marche.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Elgueu > je voulais te demander, la petite note que tu as mises disant que Griz est en train de mettre la saison 1 en DL c'est vieux où c'est d'actualité ?
C'est juste parce que j'ai pas vu la saion 1, je me fais la saison 2 mais j'ai pas du tout vu la saison 1 et ton site est génial parce que j'aurais jamais pu voir la saison 2, donc si jamais la saison1 est mise en download, ça serait encore plus génial !
Mais merci en tout cas pour tous ces épisodes =)
(non je lèche pas >_<)
C'est juste parce que j'ai pas vu la saion 1, je me fais la saison 2 mais j'ai pas du tout vu la saison 1 et ton site est génial parce que j'aurais jamais pu voir la saison 2, donc si jamais la saison1 est mise en download, ça serait encore plus génial !
Mais merci en tout cas pour tous ces épisodes =)
(non je lèche pas >_<)
2
C'est une vieille, je l'ai mis à jour.
Ecoute pour le moment, comme nous sommes un peu dans une phase de transition pour PSo, je verrai ca plus tard. Je les remettrai peut-être...
Ecoute pour le moment, comme nous sommes un peu dans une phase de transition pour PSo, je verrai ca plus tard. Je les remettrai peut-être...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui et puis ya la saison 2 en ce moment qui demande du temps, je voulais dire quand la saison 2 sera finie quoi (et que yaura plus de problèmes avec PSo bien sûr)
1
2
Ceci m'avait échappé :
Et ça, c'était pas marqué en rouge, que je sâche sur ton site. Et de plus, c'était tout en bas de ta page, donc, ça m'a échappé.
Maintenant, je sais poruquoi y avait pas de lien vers les épisodes de la saison 1. Merci, Elgueu de m'avoir éclairé ! (et merci pour les épisodes de la saison 2... en effet, ça marche bien, les liens vers les RM cette fois)
Bon, je sais qu'il s'adressait pas directement à moi mais bon... j'ai pas pu m'empécher de répondre ^^
Les épisodes de la saison 1 seront peut-être remis en téléchargement prochainement.
Et ça, c'était pas marqué en rouge, que je sâche sur ton site. Et de plus, c'était tout en bas de ta page, donc, ça m'a échappé.
Maintenant, je sais poruquoi y avait pas de lien vers les épisodes de la saison 1. Merci, Elgueu de m'avoir éclairé ! (et merci pour les épisodes de la saison 2... en effet, ça marche bien, les liens vers les RM cette fois)
Bon, je sais qu'il s'adressait pas directement à moi mais bon... j'ai pas pu m'empécher de répondre ^^
FM synthesis rocks.