La saison 1 en RM ?
16 réponses à ce sujet
Bon, la saison 2 a été diffusée.
Moi ca m'a permis de découvrir Sonic X.
Mais problème : j'ai raté pas mal d'épisodes de la saison 1, et j'ai comme l'impression d'avoir atterri dans la saison 2 avec des persos et une intrigue déjà en place, bref, d'avoir "raté (pas que) un épisode".
Moi je serais hyper super content de pouvoir revoir la saison 1, en RM, au moins les épisodes 30 et +. Histoire de faire un peu de colle avec la saison 2.
Et vous ?
Précision : oui, les DVD ca existe, mais bon, visionner un RM c'est comme le mp3, ca n'empeche pas d'acheter l'original après pour avoir toute la qualité et remercier les auteurs (ceux qui sortent cet argument en ayant des RM/Avi sur leur disque dur peuvent allez se rhabiller
)
Moi ca m'a permis de découvrir Sonic X.
Mais problème : j'ai raté pas mal d'épisodes de la saison 1, et j'ai comme l'impression d'avoir atterri dans la saison 2 avec des persos et une intrigue déjà en place, bref, d'avoir "raté (pas que) un épisode".
Moi je serais hyper super content de pouvoir revoir la saison 1, en RM, au moins les épisodes 30 et +. Histoire de faire un peu de colle avec la saison 2.
Et vous ?
Précision : oui, les DVD ca existe, mais bon, visionner un RM c'est comme le mp3, ca n'empeche pas d'acheter l'original après pour avoir toute la qualité et remercier les auteurs (ceux qui sortent cet argument en ayant des RM/Avi sur leur disque dur peuvent allez se rhabiller

2
Bah vu que la Saison1 n'a rien à voir avec la saison 2...
je dirait plutot qu'il vaut mieux que tu attendes les DVDs
et que tu fasses l'effort de les acheter...
je dirait plutot qu'il vaut mieux que tu attendes les DVDs
et que tu fasses l'effort de les acheter...
2
A priori c'est le 15 novembre..
cependant Kahlone du forum Declic a dit qu'ils avaient fini la phase de test... donc sortie "prochainnement"...
je suppose qu'ils sont en cours de fabrication du pack de DVD ou qqc comme ça.
je me demande si ils vont avancer la date si c'est pret avant.
cependant Kahlone du forum Declic a dit qu'ils avaient fini la phase de test... donc sortie "prochainnement"...
je suppose qu'ils sont en cours de fabrication du pack de DVD ou qqc comme ça.
je me demande si ils vont avancer la date si c'est pret avant.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
l'effort d'acheter c'est bien, mais les moyens, c'est autre chose....

3
10
15
A mort les RM ! A mort les vidéos Real !!!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
bah niveau qualité ça rend plutôt pas mal ceux de Elgueu, même très bien !
Si un autre format permet d'avoir la même qualité pour une taille aussi petite, pourquoi pas ?
Si un autre format permet d'avoir la même qualité pour une taille aussi petite, pourquoi pas ?
1
De toutes façon c'est trop tard,dès la sortie du DVD ça sera ilégal!
2
ne pas metre la saison 1 en rm car si vous voulez avoir les dvd jusqua la deuxieme saison il faut que les premier dvd se vende bien et il y en aura plein de personne qui les telechargeront au lieu de les acheter et on aurat qu'un seul coffret en dvd car les dvd se saurait pas vendu
a mon avis sonic le rebelle, le deuxieme dvd vas pas sortir a cause des vente qui sont peu
a mon avis sonic le rebelle, le deuxieme dvd vas pas sortir a cause des vente qui sont peu

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Tu sais tout le monde n'a as les moyens de l'acheter leur coffret DVD, et avec la réputation de l'éditeur vaut mieux les avoir en RM...
De toutes façon c'est trop tard,dès la sortie du DVD ça sera ilégal!
Mon dieu !
Dites moi que je rêve ou quoi ?

Mais c'est DEJA ILLEGAL TOUT CA ! Saison 2 comprise (peut être même plus, car pas encore rentabilisée certainement).
De même que le simple fait d'utiliser des images de Sonic et cie pour faire un wallpaper, un avatar ou autre si c'est à partir d'un artwork déposé. De même que faire ses besoins par terre ici. Tu veux d'autres exemples ?

2
Tu sais tout le monde n'a as les moyens de l'acheter leur coffret DVD, et avec la réputation de l'éditeur vaut mieux les avoir en RM...
ba si tout le monde ne l'achete pas et prend les video en RM et ba ont aura pas la saison 2 en dvd on devrat se contenter des RM sur tout petit ecran moi personnellement j'aimerai bien avoir la saison 2 en DVD pour l'avoir sur grand ecran de meme pour la saison 1
moi je dis si on veut avoir la saison 2 et toute la saison 1 en dvd faut pas metre la saison 1 en RM et meme enlevez la saison 2 laissez un peu de temps pour se qui ont pas jetix de les voir mais apres, les enlevez
Moi j'ai les 26 premier episode en RM et sa m'empechera pas d'acheter es dvd

3
14
21
Euh... l'illégalité ne vient pas des téléchargeurs !
Il y a quelques semaines, un internaute a été jugé innocent sur une affaire de téléchargement car ils utilisaient les fichiers téléchargés pour son usage personnel.
Ce qui est illégal, c'est d'utiliser une propriété d'autrui hors du cadre privé. C'est donc Solly et Elgueusard qui sont dans l'illégalité.
Ce que je veux dire par là, c'est que je vous trouve un peu gonflés de demander à ces deux personnes de faire des choses illégales.
Il y a quelques semaines, un internaute a été jugé innocent sur une affaire de téléchargement car ils utilisaient les fichiers téléchargés pour son usage personnel.
Ce qui est illégal, c'est d'utiliser une propriété d'autrui hors du cadre privé. C'est donc Solly et Elgueusard qui sont dans l'illégalité.
Ce que je veux dire par là, c'est que je vous trouve un peu gonflés de demander à ces deux personnes de faire des choses illégales.
1
2
De même que le simple fait d'utiliser des images de Sonic et cie pour faire un wallpaper, un avatar ou autre si c'est à partir d'un artwork déposé.
Une bonne quantité de ces images sont sensées être libres de droits.
Et puis, à partir du moment où Sega les publie sur un support et qu'il n'y a aucun avertissement ni "marque déposée" dessus, on peut en faire ce qu'on veut... (les scanner, etc) sauf si, effectivement, Sega a déjà poursuivi des gens pour avoir utilisé des images Sonic qu'ils n'auraient pas dû. (me fait penser qu'avec ma Sonic Art Archive, je suis loin d'être à l'abri)
A l'inverse des artworks Disney où la marque déposée apparait dans tous les cas.
Et puis y a qu'à lire : http://segapr.segaamerica.com/
FM synthesis rocks.

2
Ooohhhh merdeuuhhhh !!!
^^;
Na mais de toute facon je reposte ce lien :
http://www.planete-sonic.com/forum/anim ... -s1102.htm
Nous avons quelques difficultés techniques inhérentes au succés de la saison 2, donc pour l'instant la remise en téléchargement n'est pas envisageable.

3
14
21
Dioxaz : En fait, tant que tu ne fais pas d'argent avec tes wallpapers, il ne peut pas t'arriver de problèmes.