Les simpsons
182 réponses à ce sujet
2
Bon qui aime cette serie que j'avoue je kiffe grave si des gens aime vener en parler si le topic est pas interressant effacer le

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
1
[ironie]
Yo moi aussi je kiffes grave de la mort qui kill de la death ça déchire trop man!
[/ironie]
Ben oui c'est une bonne série,originale,drôle,on commences à la voir de moins en moins en ce moment,c'est dommage
Yo moi aussi je kiffes grave de la mort qui kill de la death ça déchire trop man!
[/ironie]
Ben oui c'est une bonne série,originale,drôle,on commences à la voir de moins en moins en ce moment,c'est dommage
1
6
C'est une des série que j'adore avec South Park.
Les réalisateurs n'ont jamais peurs de se moquer des américains.
Les réalisateurs n'ont jamais peurs de se moquer des américains.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
c'est quoi les Simspons ? Un nouveau jeu des Sims ?
je vais me répéter : on parle le français ici, pas le rappeur ou je ne sais quel langage de djeunz
je vais me répéter : on parle le français ici, pas le rappeur ou je ne sais quel langage de djeunz
2
Alors, qu'ont-ils parodié en tout, à part Sonic et Linkin Park ? Car j'suis pas un grand fan mais je connais un peu la réputation de cette série
Ils ont même fait appel à Weird Al Yankovic quand même
C'est qui d'ailleurs qui a créé/produit cette série ?

Ils ont même fait appel à Weird Al Yankovic quand même

C'est qui d'ailleurs qui a créé/produit cette série ?
2
[ironie]
[/ironie]
ce language n'existe plus "de la mort" c de la merde comme expression pour dire la meme chose ta
-He mec ça t'arrache
-J'kiff grave
Si quand tu es enervé
-G le sum (Mais je n'aime pas cette expresions)
J'ai la haine jusqu'a l'epine dorsale (C celle que j'utilise)
-Ca me remonte la mort
.
Si vous en voulez d'autre contactez moi par MP
Nan les Simpson c bien franchement je trouve hyper marrant des fois je me tape des bares devant la tele tout seul mais bon c autre chose

1
1
6
corrosion : tes expressions, on s'en branle, ici on parle un français courant (du moins on essaie) ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
10
15
A partir du moment où tu respectes cette règle universelle qu'est l'orthographe, pourquoi pas ? mais commence par respecter cette règle universelle...
Je ne ferais que rappeler l'adresse du FTP de MétalSonic, où on trouve des petites tranches de vidéos accessibles à tout le monde, même aux 56k : http://steevboss.free.fr/Les%20simpsons%20meilleurs%20moments/
Je ne ferais que rappeler l'adresse du FTP de MétalSonic, où on trouve des petites tranches de vidéos accessibles à tout le monde, même aux 56k : http://steevboss.free.fr/Les%20simpsons%20meilleurs%20moments/
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
Hey, depuis quand tu fouilles sur mon ftp?
Je les ai rippés moi meme, d'ailleurs.

Je les ai rippés moi meme, d'ailleurs.
3
6
A partir du moment où tu respectes cette règle universelle qu'est l'orthographe, pourquoi pas ? mais commence par respecter cette règle universelle...
Dis-moi, commment fais-tu pour appliquer les règles d'othographe à des mots qui n'existent pas ? (pas dans mon dico en tout cas)
Corrosion > Comme il existe des expressions qui appartiennent à la banlieue, il en est d'autres qu'il convient d'utiliser sur un forum.
3
10
15
Hey, depuis quand tu fouilles sur mon ftp?
Depuis que je connais ton nom de famille, Steeven !
Saï : il y a des mots qui existent dans le phrasé de Corrosion... s'ils étaient par exemple avec une majuscule quand ils sont propres, ils serviraient à rendre le reste plus lisible.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
Ca grave quoi ???
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
C'est peut-être un nouveau jeu : faut deviner ce que ça veut dire.

2
ça grave un CD peut etre ??

3
10
15
Un bas-relief ? Un live de Rammstein ? Itation universelle ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
6
Si tu parlais en Français aussi...
2
Bon je parlerais francais OK
Bon pour reprendre l'expression sa grave mam le mot men est une appellation de la personne a laquelle on s'exprime
Bon pour reprendre l'expression sa grave mam le mot men est une appellation de la personne a laquelle on s'exprime

4
6
Oui mais on en a rien à branler de tes expressions...
1
1
Je pensais qu'il s'agissait d'un topic sur cette trés bonne série qu'est "Les Simpson" et non un dictionnaire de langage de banlieue !
Surtout que, si il y en a qui l'emploient et qui le comprennent, d'autres, comme moi, n'y comprenne rien du tout. C'est du pur Charabia !
Alors un peu de respect pour ceux qui vous lisent, et parlez français, parce que ça, tout le monde le comprend à part les membres non francophones (Ils sont deux ou trois mais il sont la)
Surtout que, si il y en a qui l'emploient et qui le comprennent, d'autres, comme moi, n'y comprenne rien du tout. C'est du pur Charabia !
Alors un peu de respect pour ceux qui vous lisent, et parlez français, parce que ça, tout le monde le comprend à part les membres non francophones (Ils sont deux ou trois mais il sont la)
Edité le 10/05/05 13:38
Parti pour de bon.
2
Wakarimasen ! Dôka moo sukoshi yukkuri hanashite kudasai !
Was haben sie gesagt ?! Ich verstand nicht !
.....
Sinon j'adore l'expression "DOO" d'Homer !
Was haben sie gesagt ?! Ich verstand nicht !
.....
Sinon j'adore l'expression "DOO" d'Homer !

11
36
23
Les Simpsons...Oui, la série m'a bien fait rire, oui j'ai bien aimé certains épisodes...mais là, la série me gonfle légèrement...ok, c'est sans doute dù aux enièmes rediffusions de la série à la télé (une chaine en Belgique diffuse la série chaque soir...mais une fois arrivée au dernier épisode disponible, on nous remet tout depuis la première saison et ce, depuis + de sept ans.......)
Il y a eu une nouvelle saison il y a quelques semaines et je n'aurai pas su regarder, ça commence à devenir lassant...et j'ai commencé à regarder South Park en VF sur une autre chaine (bon, ici aussi, les épisodes récents ne sont pas aussi sympas que les premiers, Kenny n'y meurt même plus chaque jour)
Il y a eu une nouvelle saison il y a quelques semaines et je n'aurai pas su regarder, ça commence à devenir lassant...et j'ai commencé à regarder South Park en VF sur une autre chaine (bon, ici aussi, les épisodes récents ne sont pas aussi sympas que les premiers, Kenny n'y meurt même plus chaque jour)
1
1
6
Ada : si Kenny ne meurt plus à tous les épisodes de South Park, c'est que les auteurs en avaient un peu marre de trouver à chaque fois une façn sympa de le faire mourir (ça se voit dès la troisième saison où ils le font mourir juste parce qu'il faut le faire).