Et vlan ! encore du Zelda !
43 réponses à ce sujet

3
10
15
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=KsXZ
Quand je survole la nouvelle, je vois des belles choses (Aonuma veut se rapprocher le plus possible d'un style manga, estimant que le Link du SpaceWorld 2000 avait un air de marionette et pas de personnalité) et d'autres moins intéressantes, comme "Le jeu sera trois fois plus vaste qu'OoT", ce qui ne veut rien dire du tout (à votre avis, Wind Waker est combien de fois plus vaste que ses prédécesseurs de la Nintendo 64). Bon, il nous reste de quoi se rincer l'oeil en attendant de savoir ce qu'on fera vraiment sans ce jeu...
EDIT : Et je cohnstate avec tristesse que le jeu est loin d'être aussi coloré que Wind Waker... Hélas !
Quand je survole la nouvelle, je vois des belles choses (Aonuma veut se rapprocher le plus possible d'un style manga, estimant que le Link du SpaceWorld 2000 avait un air de marionette et pas de personnalité) et d'autres moins intéressantes, comme "Le jeu sera trois fois plus vaste qu'OoT", ce qui ne veut rien dire du tout (à votre avis, Wind Waker est combien de fois plus vaste que ses prédécesseurs de la Nintendo 64). Bon, il nous reste de quoi se rincer l'oeil en attendant de savoir ce qu'on fera vraiment sans ce jeu...
EDIT : Et je cohnstate avec tristesse que le jeu est loin d'être aussi coloré que Wind Waker... Hélas !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Nintendo a bien compris qu'il devait s'inspirer du seigneurs des anneaux pour faire un carton outre-atlantique.

2
7
9
Uniformisation des goûts ... On est mal barré.

3
10
15
On sait pas. Sans doute à la fin de l'année.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
On sait pas. Sans doute à la fin de l'année.
pour le Japon du moins

1
6
D'aprés mes informations, au mois d'octobre.
1
SHADY ARRETE DE CONFONDRE LES S AVEC LES C
Encore un Zelda!Ca va finir par me pomper toutes ces "suites"
Encore un Zelda!Ca va finir par me pomper toutes ces "suites"

3
14
21
bah ça va ! ils en sortent pas un tous les ans quand même !
2
et il sera sûrement réussit celui là !

1
Tout comme les autres Zelda 3D que je ne peux pas supporter!

3
14
21
Tu veux en parler ? ou qu'on te propose l'adresse d'un psy ? Tu sais, on est tes amis. On est là pour ton bien

1
9
Tu veux en parler ? ou qu'on te propose l'adresse d'un psy ? Tu sais, on est tes amis. On est là pour ton bien![]()
Il a le droit d'aimer les Zelda en 2D,tout comme les Sonic,non?
Et effectivement,j'ai trouvé le tout dernier en 2D: Zelda:the minish cap trés réussi.

2
il a raison car moi j'ai connu Zelda avec Ocarina of time et je n'aime pas vraiment les versions 2D
c'est une question de génération et de gout
c'est une question de génération et de gout

3
10
15
Moi j'apprécie pas trop Minish Cap, il m'a semblé un tantinet trop facile, sans doute ne suis-je pas allé assez loin... Il faudrait que je le réemprunte.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
9
Je confirme qu'il n'est pas trés dur.Mais on est surpris à la fin du jeu de rencontrer un boss qui redonne du fil à retordre.
A part qu'il soit un peu trop facile,le jeu est trés beau/coloré,maniabilité intuitive,ainsi que de multiples quêtes annexes.
A part qu'il soit un peu trop facile,le jeu est trés beau/coloré,maniabilité intuitive,ainsi que de multiples quêtes annexes.
2
Edité le 23/04/05 18:56

3
10
15
Il y a eu plus récent depuis, non ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
http://www.palaiszelda.com/screens-lozgc.php
http://www.palaiszelda.com/screens-lozgc2.php
non mais quesce-que ses trop bien sa!!!
http://www.palaiszelda.com/screens-lozgc2.php
non mais quesce-que ses trop bien sa!!!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ça me fait penser que moi j'ai commencé Zelda avec The Wind Waker et il m'a tellement plus et envoûté que j'arrive pas à accrocher à OoT à Majora's Mask ni à aucun autre, même Minish Cap la moindre difficulté m'a fait lâcher le jeu totalement....

2

le nouveau link

J'ai yai jouer de par une demo japonaise pas tout a fait legal

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
VIRE CETTE BANNIERE DE TA SIGN !
ECRIS CORRECTEMENT
PAS LA PEINE DE FOUTRE DES SMILEY PARTOUT
ARRETE TES MYTHOS
L'ARTWORK DE LINK ON L'A DEJA VU PARTOUT
ET....
TAGGLE.
ECRIS CORRECTEMENT
PAS LA PEINE DE FOUTRE DES SMILEY PARTOUT
ARRETE TES MYTHOS
L'ARTWORK DE LINK ON L'A DEJA VU PARTOUT
ET....
TAGGLE.
2
Oula se que tu est gentil avec les nouveau toi xeric tu donne une bonne image du forum