[Sonic Heroes] Shadow
159 réponses à ce sujet
3
10
15
M_R : Il faut rédiger les FAQ dans un style attrayant, davantage qu'un "réglement intérieur" qui rappelerait trop à nos chers boulets le règlement de leur école/collège qu'ils ne suivent peut-être même pas... Je pense que si on les joignait au mail de confirmation avec une jolie phrase du genre "Conseil du webmaster : comment faire pour bien t'entendre avec les autres à Sonic-online", ça irait. Je suis sûr qu'il y en a plein de bonne volonté qui liraient bien les règles...
Sinon, Sonicleboss et compagnie, au lieu de vous chamailler, vous avez rien à rajouter de pertinent sur le sujet de ce topic, à savoir Shadow ?
Sinon, Sonicleboss et compagnie, au lieu de vous chamailler, vous avez rien à rajouter de pertinent sur le sujet de ce topic, à savoir Shadow ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
taggle. -_-
Voyons Xeric, ce topic est consacré à Shadow !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
taggle. -_-
et en plus ses un mot vulgaire,tu respecte meme pas ton langage enver les enfant,quelle honte!
Ecoutez donc la remarque du type qui a balancé les plus grosses insultes...et qui rapelle qu'il est un "enfant" a chaque fois que ça peut lui servir.
Parti pour de bon.
2
4
22
C'était peut-être du second degré ? ^^
3
10
15
Oui bon, faut y aller mollo avec les "TAGGLE.", hein ! Les pochtrons, ok, mais pas plus de "TAGGLE." qu'il n'en faut !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
ses Xeric qui a commencer
C'est pas une raison

1
2
taggle. -_-
et en plus ses un mot vulgaire,tu respecte meme pas ton langage enver les enfant,quelle honte!
Toi, tu peux parler... N'aurais-je pas apercu un TAGGLE sortant de ta bouche (ou plutôt de tes doigts) sur un autre forum... ?
O>: )=
2
taggle. -_-
Toi, tu peux parler... N'aurais-je pas apercu un TAGGLE sortant de ta bouche (ou plutôt de tes doigts) sur un autre forum... ?
Mr. Leboss ça fait longtemps que je ne vous avez plus vu !!heureux de vous revoir !

2
ses Xeric qui a commencer
Va le dire à maman...

1
tu respecte meme pas ton langage enver les enfant,quelle honte!
Le forum n'est pas censé être déconseillé aux moins de 13 ans?
1
2
Mr. Leboss ça fait longtemps que je ne vous avez plus vu !!heureux de vous revoir !
Arf, les problèmes de connexion, ca pardonne pas...
Surtout quand cet abruti de Norton vire Firefox, t'as tout d'un coup plus envie de surfer...
Le forum n'est pas censé être déconseillé aux moins de 13 ans?
Si, mais vu qu'ils ne lisent pas les règles...
1
2
Mais si tu as en dessous de la limite d'âge conseillée, fais des efforts pour être plus lisible, moins c... euh, poster moins de répliques stupides, etc...
[EDIT] : Et bon Dieu, arrête d'écrire "ses" !! Ca s'écrit "C'EST"
[EDIT] : Et bon Dieu, arrête d'écrire "ses" !! Ca s'écrit "C'EST"
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
n'empêche, au cas où on aurait pas compris, ce "taggle. -_-" que j'ai sorti avec un smiley fatigué, c'est parce qu'il repose une question que tout le monde aposé 50 fois et sur laquelle tout le monde a sorti sa théorie, en gros il avait envie de poster :p
2
le sujet du topic a etait perdu la!
bon sonon ma theory es je pense que le tout 1er shadow crée par gerald robonick deja n'a rien de robotik car gerald robotnick travailler sur la genetique il devait crée une forme de VIE (un robot n'est pas vivant)le 1er chadow je pense a etait purement crée par genetique. alors ensuite aprés l'histoire de SA2 je pense que eggman a trouver shadow est la placé dans une capsul non pas pour le maintenir en vie car shadow de par lui meme pouvait tres bien sen remettre, mais pour le maintenir inconsien est le cloner pour s'en faire une armée qui a etait prise en suite par metal sonic ! l'amnesie de shadow est du au traumatisme quil a subi a colonie ark apres sont combat au coté de sonic mais se n'est qune hypothese et je pense que tout sa dans le jeu shadow the hedgedog
bon sonon ma theory es je pense que le tout 1er shadow crée par gerald robonick deja n'a rien de robotik car gerald robotnick travailler sur la genetique il devait crée une forme de VIE (un robot n'est pas vivant)le 1er chadow je pense a etait purement crée par genetique. alors ensuite aprés l'histoire de SA2 je pense que eggman a trouver shadow est la placé dans une capsul non pas pour le maintenir en vie car shadow de par lui meme pouvait tres bien sen remettre, mais pour le maintenir inconsien est le cloner pour s'en faire une armée qui a etait prise en suite par metal sonic ! l'amnesie de shadow est du au traumatisme quil a subi a colonie ark apres sont combat au coté de sonic mais se n'est qune hypothese et je pense que tout sa dans le jeu shadow the hedgedog

1
1
le sujet du topic a etait perdu la!
bon sonon ma theory es je pense que le tout 1er shadow crée par gerald robonick deja n'a rien de robotik car gerald robotnick travailler sur la genetique il devait crée une forme de VIE (un robot n'est pas vivant)
Vas donc dire ça a Emerl qui, bien que robotique, a été appelé "Ultimate Life Form" dans Sonic Battle.
(Mais soigne ton orthographe, Shadowmachin, c'est limite illisible ! >_<)
Parti pour de bon.
1
1
T'es sur que t'as joué a Sonic Battle ? Et que t'as tout compris ? @_@
Emerl, ne vient pas du passé, enfin je veut dire qu'il n'a pas traversé le temps. Il a effectivement été construit il y a 3000 ans, a detruit une civilisation et a été retrouvé par les gens du Gun (ou Gerald) Par la suite
Gerald l'a étudié pour le projet Shadow, mais c'est tout.
Faut refinir Sonic Battle, y'a les journaux de gerald quand on refinis les scenario la seconde fois.
Les robots Shadow ? Des Gizoid ? T'exagere un peu la @_@
Emerl, ne vient pas du passé, enfin je veut dire qu'il n'a pas traversé le temps. Il a effectivement été construit il y a 3000 ans, a detruit une civilisation et a été retrouvé par les gens du Gun (ou Gerald) Par la suite
Gerald l'a étudié pour le projet Shadow, mais c'est tout.
Faut refinir Sonic Battle, y'a les journaux de gerald quand on refinis les scenario la seconde fois.
Les robots Shadow ? Des Gizoid ? T'exagere un peu la @_@
Parti pour de bon.
2
Pourquoi Shady se met à aboyer au début de chaque phrase ?