Xbox 360 : toutes les infos
106 réponses à ce sujet
1
1
6
Merci.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
3
14
21
La version simple devrait quand même couter dans les 300 euros. Ce sera ce qui se fera de mieux en terme de puissance pure toute console confondue.
La version disque dur n'aura pour seule différence que le software embarqué dans le DD pour checker ses mails ect...
Je ne pense pas que Fable demande plus d'espace de sauvegarde que la plupart des jeux. De plus, les cartes mémoires de la Xbox 360 devraient être assez grosse en taille, en tout cas bien plus que celles qui existent pour la génération actuelle de console.
Franchement, je vois pas ce qui vous fait dire que la version de base sera moins bien que la version disque dur. La PS2 n'a pas de dique dur et pourtant c'est pas les quelques fonctionnalités supplémentaires de la Xbox grace à son DD qui font de la PS2 une console moins bien pour jouer.
La version disque dur n'aura pour seule différence que le software embarqué dans le DD pour checker ses mails ect...
Je ne pense pas que Fable demande plus d'espace de sauvegarde que la plupart des jeux. De plus, les cartes mémoires de la Xbox 360 devraient être assez grosse en taille, en tout cas bien plus que celles qui existent pour la génération actuelle de console.
Franchement, je vois pas ce qui vous fait dire que la version de base sera moins bien que la version disque dur. La PS2 n'a pas de dique dur et pourtant c'est pas les quelques fonctionnalités supplémentaires de la Xbox grace à son DD qui font de la PS2 une console moins bien pour jouer.
3
10
15
Franchement, je vois pas ce qui vous fait dire que la version de base sera moins bien que la version disque dur.
Ne serait-ce que le positionnement marketing et la situation que lui réserve Microsoft dans sa gamme ? Pour ma part, je serais bien surpris que Microsoft vende une version "haut-de-gamme" avec seulement un disque dur en plus (vous allez me dire, le prix des logiciels...).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Pour ma part, je serais bien surpris que Microsoft vende une version "haut-de-gamme" avec seulement un disque dur en plus (vous allez me dire, le prix des logiciels...).
Ben c'est ce qui est prévu. J'ai pas plus d'infos que ça.
3
14
21
Le logo et une image de ce qui semble être la carte mémoire.

1
Le logo ressemble presque à celui de la Dreamcast
3
14
21
Je viens de m'appercevoir que ça ressemble aussi à celui d'Ubi Soft.
1
1
6
Donc c'est sûrement un fake, c'est ça ?
2
Il y a un article dans le JV mag de ce mois avec des photos des 3 consoles.Probablement des fack mais regardez toujours
pardon de la qualité mais mon scanner est indisponible cette semaine

pardon de la qualité mais mon scanner est indisponible cette semaine

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
L'E3 commence le 17 mai, mais la Xbox sera présenté sur mtv france le 13 mai à 19h00, et sur gameone le même jour à 20h50. On aura des images de la Xbox avant ces deux passages télé, puisque la présentation est diffusée la veille au soir aux us sur mtv.
1
1
Quelque chose que j'ai remarqué pour les consoles actuelles: le manque d'originalité total pour les noms.
Xbox -> Xbox 360
Playstation -> Playstation 2 -> Playstation 3 et Playstation Pocket/portable/ce que vous voulez ou si vous preferez: PS1/PS2/PS3/PSP
C'est un truc minime, et pas trés important, mais bon...ils sont en manque d'imagination ? Parce que la, ça fait "rechauffé, re-rechauffé, brulé"
Xbox -> Xbox 360
Playstation -> Playstation 2 -> Playstation 3 et Playstation Pocket/portable/ce que vous voulez ou si vous preferez: PS1/PS2/PS3/PSP
C'est un truc minime, et pas trés important, mais bon...ils sont en manque d'imagination ? Parce que la, ça fait "rechauffé, re-rechauffé, brulé"
Parti pour de bon.
3
6
Sony surf sur la vague playstation, changer radicalement de nom serait commercialement suicidaire.Comme disait un autre intervenant, beaucoup de gosses ne savent même pas que PS c'est sony!
1
3
9
En faisant cela, ils imposent le nom de leur console en tant que marque. Nintendo l'a fait aussi jusqu'à la N64.

22
68
21
Euh... ce logo fait au Spyrographe aurait-il été volé dans les archives ultra-confidentielles de Nintendo?!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
à propos de ce qui a été dit au début avec la version complète et tout :
ça ressemble encore à un PC bridé... ils vont encore gueuler "mais non c'est pas un PC" et nous sortir des jeux PC dessus je le sens
La Xbox c'était lamême rengaine, ils gueulaient "mais non c'est pas un PC" et qu'est-ce qu'on voyait débarquer ?
-Midtown Madness 3 : nouvel épisode d'une série commencée sur PC
-Metal Gear Solid 2 Substance : portage de la version PC de MGS2
-RollerCoaster Tycoon : portage d'un jeu PC
-Doom 3 : portage d'un jeu PC
et je suis certain qu'il yen a d'autres..
un conseil, achetez un bon PC et tournez-vous vers Nintendo ou Sony, Microsoft déguise des PC pour les sortir à grande échelle et tous aux même prix...
ça ressemble encore à un PC bridé... ils vont encore gueuler "mais non c'est pas un PC" et nous sortir des jeux PC dessus je le sens
La Xbox c'était lamême rengaine, ils gueulaient "mais non c'est pas un PC" et qu'est-ce qu'on voyait débarquer ?
un conseil, achetez un bon PC et tournez-vous vers Nintendo ou Sony, Microsoft déguise des PC pour les sortir à grande échelle et tous aux même prix...
3
14
21
Tu sais combien coute un pc équivalent en terme de puissance àla xbox 360 ?
Tu devrais réfléchir à ce que tu dis de temps en temps.
Autant dire que tu n'aime pas Microsoft un fois pour toute, et laisser les autres discuter sérieusement.
Tu devrais réfléchir à ce que tu dis de temps en temps.
Autant dire que tu n'aime pas Microsoft un fois pour toute, et laisser les autres discuter sérieusement.
3
10
15
Et puis une Xbox 360 n'aura jaais la même utilité qu'un PC ! A part pour faire tout ce que la petite famille n'arrive pas à faire avec Windows XP (en attendant Windows Longhorn, quii sera tellement simple que vous serez dégoûté de faire plus compliqué)...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
6
La Xbox avait l'architecture d'un PC, ça encore on peut te l'accorder. Mais ce ne sera pas la cas de la Xbox 360.
Je suis très heureux d'apprendre qu'on peut jouer à Gun Valkyrie, Shenmue 2, Jet Set Radio Future et Blinx sur PC...
2
Panzer Dragoon Orta justifie l'achat d'une Xbox.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
3
14
21

Je pense qu'elle sera mienne dans 6 mois

2
la manette ça va encore mais la console alors là bof de bof j'espere que c'est pas définitif

1
1
Elle a quand même une légère ressemblance avec une tour de PC aux formes plus galbées (et bien sur, plus petite). Personnellement, je trouve ça bizarre ^^;
Parti pour de bon.
3
14
21
Je pense que c'est définitif, sauf si tout le monde se plaint de se design à l'E3. Mais ça m'étonnerai. Moi j'aime bien. Et puis je m'en fou un peu après tout.
Il y a des rumeurs qui disent qu'une version jouable de Perfect Dark sera présentée lors de l'émission qui passera sur MTV.
Il y a des rumeurs qui disent qu'une version jouable de Perfect Dark sera présentée lors de l'émission qui passera sur MTV.