nan mais tu le crois ça?
12 réponses à ce sujet
2
Hé ouais c'est re-re-moi
2
Regarde la date d'aujourd'hui sur ton calendrier.
4
6
Meme les vieux boulets reviennent! ils se sont donnés le mot?
2
muahaha
c'est vrai
avouez que ça aurait été bien
(je vois que le détecteur anti boulet est toujours là)
c'est vrai
avouez que ça aurait été bien
(je vois que le détecteur anti boulet est toujours là)
Hé ouais c'est re-re-moi
2
Naaaaaan o_____O
IPOD DS ???? SERIEUX ??? O_______o
IPOD DS ???? SERIEUX ??? O_______o

2
Un ipode Ds sa auré etait nul une DS ipode sa auré etait bien c'es a dire une DS qui peut stocké de la musique mais qui garde son style console la psp fait sa la prochaine consol nintendo surment aussi

1
Le dernier post de ce topic est vieux de 25 jours,ne remonte pas les topics comme ça,surtout pour dire ça,de plus que la DS a déjà droit à son lecteur MP3/DIVX nommé Pay Yan,dispo au japon
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
Nintendo acheterait des journalistes ? Alors ça pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle
Pour info, je ne suis pas encore acheter par Sega. Ils sont encore trop pauvre

Pour info, je ne suis pas encore acheter par Sega. Ils sont encore trop pauvre

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
Ouais, je sais bien qu'il n'a pas sa carte de presse. Je dis qu'il est journaliste dans le sens où il est rédacteur sur un site d'information.
Ce qui est surtout grave avec ce genre de site, c'est qu'ils font croirent qu'ils sont professionnels et participent a une certaine désinformation. Enfin, je me comprends... et ça n'a rien a voir avec cette blague du 1er avril.
Ce qui est surtout grave avec ce genre de site, c'est qu'ils font croirent qu'ils sont professionnels et participent a une certaine désinformation. Enfin, je me comprends... et ça n'a rien a voir avec cette blague du 1er avril.
3
10
15
Nintendo acheterait des journalistes ? Alors ça pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle
C'est légal, ça s'appelle de la publi-information

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart