Les nouveaux Pokémon!!...
68 réponses à ce sujet

22
68
21
http://www.pokelord.com/news.php?act=ne ... 94&cmt=off
Y'a eu que leur silhouette de dévoilée pour le moment!!...
: (=
Y'a eu que leur silhouette de dévoilée pour le moment!!...
: (=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Mon dieu mais le fake de la pré-évolution de Sudowodo est horrible!
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond

22
68
21
PokéLord vient de dévoiler un tout nouveau Pokémon: Korechu... une souris, comme son nom l'indique!!...
Edith: J'avais oublié le lien pour voir la bête:
http://pokelord.com/news/31032005/genkidechu_scan.jpg
Edith: J'avais oublié le lien pour voir la bête:
http://pokelord.com/news/31032005/genkidechu_scan.jpg
Zor
Zor
1
2
Je ne le trouve pas beau. Pour moi, il n'y a que les premiers jeux de Pokémon qui valent le coup.
O>: )=

22
68
21
Les jeux, je m'en fous un peu... c'est plutôt le design des bêbêtes qui me passionne, les collectionner, les classer, apprendre leurs us et coutumes, etc...
Edith: Korechu était un fake... dommage, la tête était sympa!!...
C'est le corps qui merdait en fait... avec une bouille pareille, il aurait fallu lui coller les pattes directement à la tête, sans corps!!...
Edith: Korechu était un fake... dommage, la tête était sympa!!...
C'est le corps qui merdait en fait... avec une bouille pareille, il aurait fallu lui coller les pattes directement à la tête, sans corps!!...
Zor
Zor
2
Il y en a 3 nouveaux, allez sur http://www.pokelord.com
Un espèce de clown bizarre, l'évolution de Farfuret et la pré-évolution de Simularbre
Un espèce de clown bizarre, l'évolution de Farfuret et la pré-évolution de Simularbre
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond

2
voici une image de l'un des important pokemon de la 4eme generation 
la silhouette revellé il ya pas mal de temps au japons et se pokemon le bleu (je presise pour les boulet ce n'est pas pikachu sur sacha
) en se qui concerne les info pokemon je conseil le site http://hyperpoke.free.fr/ plutot que pokélord

la silhouette revellé il ya pas mal de temps au japons et se pokemon le bleu (je presise pour les boulet ce n'est pas pikachu sur sacha

2
C'est un style qui ressemble assez à Digimon non ?

3
10
15
Ca commence à faire chier les remontages en tout genre !!!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Oui de + en + dans les nouvelle generation je trouve que les pokemon ressemble au digimon et c'est franchement dommage car les digimon sont laid les pokemon les 1er et aussi la 2eme genration sont bien a la 3eme a moi je trouve que sa a flancher esperont que le pokemon que j'ai montrer sera le seul ou l'un des rare pas bo et que les autre serons aussi bien que les 1er generation

1
1
On dira ce qu'on veut, mais il en reste que je prefère Leomon ou Angemon a Pikachu ! C'est sans doute parce qu'ils ont un look plus furry (anthropomophique) que les pokemon (l'un de mes poké préféré est Machopeur, un humanoide, est ce un hasard ?)
Ce qui me connaissent bien savent pourquoi je les aime: les muscles !
Ce qui me connaissent bien savent pourquoi je les aime: les muscles !
Parti pour de bon.

2
Fast Ashadonica ouer tu prefere le style digimon a pokemon moi c'est le contraire je trouve les digimons pas tros top! les pokemon sont beaucoup mieu je trouve

1
1
"Fast Ashadonica" !? o_O Seigneur Dieu Ogre !
Je prefère le styles de certains Digimon. Ceux qui ont un corp humanoide, genre gros guerrier, qu'on ne retrouve pas des masses dans les pokémon (sauf pour Machopeur, Macogneur, et peut etre Brazegali. Je trouve Keeklee, Tygnon, Kapoera et Debugant trop...enfin pas assez guerrier/combatant)
Bref: des personnages qui en imposent, qui donnent une idée de force brute. Les pokémon mignons, c'est pas si mal non plus (genre Mew et autres), mais je préfère la brutalité =P
(et les gros muscles en sueur, niéhéhéhéééééééééé =P)
Je prefère le styles de certains Digimon. Ceux qui ont un corp humanoide, genre gros guerrier, qu'on ne retrouve pas des masses dans les pokémon (sauf pour Machopeur, Macogneur, et peut etre Brazegali. Je trouve Keeklee, Tygnon, Kapoera et Debugant trop...enfin pas assez guerrier/combatant)
Bref: des personnages qui en imposent, qui donnent une idée de force brute. Les pokémon mignons, c'est pas si mal non plus (genre Mew et autres), mais je préfère la brutalité =P
(et les gros muscles en sueur, niéhéhéhéééééééééé =P)
Parti pour de bon.
2
Les digimon ont grave la classe je trouve ! Je parle en moyenne hein et pas de tous les digimons et de tous les pokémons...

2
Ben c'est chacun ces gout, moi je prefere largement le style de tit monstre de poche pokemon que suis de digimon car il ne sont pas tous gerrier humanoïde et ce qui le sont, ben j'aime pas tros pour des gerrier humainoïde je lit dragon ball z

1
9
Tu as inventé une nouvelle langue latine?

1
6
Vous avez quel âge pour (encore) aimer les Pokemons (j'aimais bien mais cela fait longtemps maintenant que je suis lassée)
Edité le 28/04/05 12:20
1
1
On peut avoir arrété d'aimer le phenomène Pokémon/Digimon et pourtant Continuer a aimer certains d'entre eux pour leur design, non ?
Et n'oublies pas qu'il y a ici des membres encore en age d'apprécier pleinement Pokémon/digimon
Et n'oublies pas qu'il y a ici des membres encore en age d'apprécier pleinement Pokémon/digimon

Parti pour de bon.

1
6
Ok, mais j'ai joué au nouveau jeu derniérement et je n'acroche plus car je suis vite lassée (lors de la sortie du premier jeu j'avais adorée) et je ne parles pas du déssin animé qui n'évolu pas.
Sinon, il est vrai qu'ils sont mignons tout plein ces petits Pokemons...
Sinon, il est vrai qu'ils sont mignons tout plein ces petits Pokemons...

1
1
Pour être franc: Je n'ai jamais fini un épisode sur Game Boy, Je suis allé jusqu'à vaincre la Ligue sur Poké rubis, et j'ai décroché du DA à la seconde saison (je n'ai aussi vu que les deux premiers films)
Quand aux figurines/cartes, je n'ai gardé que quelques unes de mes préférées, le reste à fini aux puces.
Pour Digimon, j'ai vu presque toute la série, j'ai deux trois cartes, ça s'arrète la...
Cependant, je ne suis jamais contre un bel artwork de Leomon, Angemon ou Zudomon =P (essayez de deviner le point commun entre ces trois la =3° )
Quand aux figurines/cartes, je n'ai gardé que quelques unes de mes préférées, le reste à fini aux puces.
Pour Digimon, j'ai vu presque toute la série, j'ai deux trois cartes, ça s'arrète la...
Cependant, je ne suis jamais contre un bel artwork de Leomon, Angemon ou Zudomon =P (essayez de deviner le point commun entre ces trois la =3° )
Parti pour de bon.
2
J'ai jamais vraiment aimé le dessin animé Pokémon... mais j'aime assez les films où l'animation et la musique sont beaucoup plus poussées.
Je trouve domage que certains pensent qu'il y a un age aux Pokémons... Ca me fait penser à la pensée populaire "T'es trop grand pour regarder des dessins animés !". Les jeux Pokémons étaient géniaux à leurs arrivés même s'ils ont continué à arriver sous forme de jeux commerciaux... (Exactement comme sonic quoi...) Et si on passe le dessin animé qui vise un publique trés trés jeune, les pubs qui visent ce même publique, les goodies étranges, bin... les Pokémons, c'est bien ! En gros, si on prend juste les Pokémons et pas tout ce qui est arrivé autour quoi...
Faut arrêter avec les préjugés ! Vos opinions n'engagent que vous. Floria, si t'aime pas, t'aime pas, faut pas dire que toutes les personnes de ton age ne devraient pas aimer !
Moi j'ai décroché aprés la grande absence... juste aprés la version or et argent je crois. Aujourd'hui il est un peu trop tard pour moi de me remettre à jour (trop de Pokémons pour peu de temps). Mais je ne dirai pas non à un beau jeu avec beaucoup d'animations et d'interactions entre les pokémons durant les combats (parce que les combats des premières versions étaient assez tristes...) !
Je trouve domage que certains pensent qu'il y a un age aux Pokémons... Ca me fait penser à la pensée populaire "T'es trop grand pour regarder des dessins animés !". Les jeux Pokémons étaient géniaux à leurs arrivés même s'ils ont continué à arriver sous forme de jeux commerciaux... (Exactement comme sonic quoi...) Et si on passe le dessin animé qui vise un publique trés trés jeune, les pubs qui visent ce même publique, les goodies étranges, bin... les Pokémons, c'est bien ! En gros, si on prend juste les Pokémons et pas tout ce qui est arrivé autour quoi...
Faut arrêter avec les préjugés ! Vos opinions n'engagent que vous. Floria, si t'aime pas, t'aime pas, faut pas dire que toutes les personnes de ton age ne devraient pas aimer !
Moi j'ai décroché aprés la grande absence... juste aprés la version or et argent je crois. Aujourd'hui il est un peu trop tard pour moi de me remettre à jour (trop de Pokémons pour peu de temps). Mais je ne dirai pas non à un beau jeu avec beaucoup d'animations et d'interactions entre les pokémons durant les combats (parce que les combats des premières versions étaient assez tristes...) !

1
6
En fait, j'aimais bien Pokemon... au début (le DA et tout, surtout que lorsque Pokemon est sortit en France, je commençais juste à m'interéssée aux mangas).
Je trouve seulement que c'est devenu trop commercial et les combats ne m'ont jamais vraiment intéressés, ni la puissance.Vous pouvez aimer si vous êtes encore acro à quelque chose qui concerne ces petites bêtes
.Je pensais juste que s'était bizare que l'on s'interesse autant à cela comme un enfant qui est faciné par la puissance d'un robot qu'il a eu pour Noel.
Et il est vrai que les films sont beaucoup mieux que l'anime mais depuis qu'il n'y a plus Ondine je n'accroche plus du tout.
Pour ce qui est des "Dessins Animé=enfants", j'ai assez soufert au lycée lorsque je parlais des mangas et je comprends que vous avez pu être choqué par mon commentaire Seaba.Mais maintenant que vous m'avez expliqué la raison de votre passion, je la respecte et mon avis n'est que personnel.
D'ailleur, dés que je m'ennuie, je regarde parfois les nouvaux épisodes de Pokemon mais il m'arrive de zapper vite fait car cela ne me passione plus du tout (c'est comme les mangas avec des petites culottes, à part "Love Hina" et "Max et Companie", les autres je ne les suportent plus)mais je suis toujours admirative devant ces petites bêtes qui sont kawais comme tout
En tout cas, Je m'excuses auprés des fans de Pokemon.
Je trouve seulement que c'est devenu trop commercial et les combats ne m'ont jamais vraiment intéressés, ni la puissance.Vous pouvez aimer si vous êtes encore acro à quelque chose qui concerne ces petites bêtes

Et il est vrai que les films sont beaucoup mieux que l'anime mais depuis qu'il n'y a plus Ondine je n'accroche plus du tout.
Pour ce qui est des "Dessins Animé=enfants", j'ai assez soufert au lycée lorsque je parlais des mangas et je comprends que vous avez pu être choqué par mon commentaire Seaba.Mais maintenant que vous m'avez expliqué la raison de votre passion, je la respecte et mon avis n'est que personnel.
D'ailleur, dés que je m'ennuie, je regarde parfois les nouvaux épisodes de Pokemon mais il m'arrive de zapper vite fait car cela ne me passione plus du tout (c'est comme les mangas avec des petites culottes, à part "Love Hina" et "Max et Companie", les autres je ne les suportent plus)mais je suis toujours admirative devant ces petites bêtes qui sont kawais comme tout

En tout cas, Je m'excuses auprés des fans de Pokemon.